Accueil

Appelez-nous directement au 04 42 79 89 65

Contactez-nous par Email
Test du mois
  Voir tous les tests du mois

Clearomiseur Revvo 3,6ml - Aspire

6 fév. 2018
Clearomiseur Revvo 3,6ml - Aspire
Test et avis sur le nouveau clearomiseur très attendu d'Aspire : le Revvo.


Le Revvo est le nouveau clearomiseur innovant de chez Aspire. Il dispose d’une contenance de 2ml ou 3,6ml selon les versions et propose un système de coil innovant : les ARC (Aspire Radar Coil). Ces résistances sont rondes et plates avec un coil conçu à l’horizontal, grâce à sa surface de chauffe importante et la disposition de l’airlow le Revvo produit une très grande quantité de vapeur tout en gardant un excellent rendu des saveurs.

L’autre innovation de ce clearomiseur est au niveau du remplissage, le réservoir se remplit directement à travers le drip tip avec un fonctionnement de remplissage à ressort, il suffit d’insérer son flacon dans le drip tip et d’appuyer pour faire descendre la cheminée sur ressort et ainsi pouvoir remplir le réservoir. Une fois l’opération réalisée, il suffit de retirer le flacon pour que la cheminée remonte et rende le réservoir étanche grâce à un joint judicieusement placé.

En savoir plus...

  1. |Qualité de fabrication|450|Le clearomiseur Revvo, en plus d’avoir un design séduisant, est très bien conçu. Les pièces sont qualitatives, les pas de vis aussi, les matériaux sont agréables au toucher et semblent durables. L’airflow est très facilement ajustable grâce à son revêtement en relief qui donne du grip et est agréable au touché. On regrette simplement qu’il ne soit pas possible de remplacer le drip tip puisqu’il fait également office de top cap.
  2. |Utilisation|500|Le Revvo est un modèle très simple d’utilisation. La résistance est simplement posée sur le réservoir et fixée grâce à une petite bague que l’on peut visser/dévisser à la main. Côté remplissage difficile de faire plus pratique, pas besoin de dévisser ou démonter quoi que ce soit, il suffit d’insérer son flacon dans le drip tip jusqu’à atteindre la pièce en forme d’entonnoir et d’appuyer pour faire descendre la cheminée sur ressort et ainsi pouvoir remplir le réservoir. Seul petit bémol, tous les flacons ne sont pas adaptés pour remplir le réservoir de cette façon, il faut un flacon fin avec un embout type « easy fill » (format classique pour les flacons de 10ml).
  3. |Performances|500|Les performances du Revvo sont tout bonnement impressionnantes. Les résistances ARC produisent une quantité de vapeur phénoménale grâce à leur surface de chauffe très importante mais la vape reste néanmoins douce et agréable. Côté rendu des saveurs c’est tout autant bluffant, les saveurs sont parfaitement resituées et très puissantes en bouche, on redécouvre nos e-liquides préférés. En revanche nous vous conseillons d’avoir du liquide en stock, il consomme énormément bien que ce soit parfaitement cohérent avec ses performances.
  1. Les Plus
    - Design
    - Production de vapeur impressionnante
    - Rendu des saveurs exceptionnel
    - Système de remplissage très pratique
    - Airflow parfaitement adapté
  2. Les Moins
    - DripTip propriétaire
 
Il vous reste
pour une livraison