Err

Accueil

Appelez-nous directement au 04 42 79 89 65

Contactez-nous par Email
Test du mois
  Voir tous les tests du mois

Kit Pocketmod - Innokin

11 mai 2018
Kit Pocketmod - Innokin
Test et avis sur le kit Pocketmod, modèle fabriqué par Innokin.

La Pocketmod est une cigarette électronique AIO (All In One). Ce kit s’adresse principalement aux utilisateurs qui recherchent un modèle simple d’utilisation et d’une efficacité redoutable. Elle dispose d’une batterie intégrée de 2000mAh et proposes deux types de résistances : 1,2ohm et 0.35ohm. La première procurera une vape plutôt douce axée sur le rendu des saveurs, la seconde sera un peu plus agressive pour un volume de vapeur plus important et des sensations en gorge accrues.

La batterie peut atteindre une puissance maximale de 35W et aucun réglage n’est nécessaire (ni possible), elle s’adaptera automatiquement selon la résistance que vous utilisez. Le réservoir d’une capacité de 2ml se rempli facilement par le haut. L’airflow est réglable et particulièrement bien conçu.

En savoir plus...
  1. |Design|500|Modèle AIO oblige, elle est en un seul bloc mais dispose d’un capuchon qui permet d’une part d’y attacher une dragonne, d’autre part de pouvoir la transporter partout sans salir la partie drip tip ce qui est idéal pour une bonne hygiène. Son design est sobre et élégant, on notera surtout sa forme carrée qui l’empêche de rouler lorsqu’on la pose à l’horizontale.
  2. |Performance|500|Grâce à ses deux résistances la Pocketmod a une plage d’utilisation assez large. La résistance 1.2ohm procure une vape douce, silencieuse, très agréable et avec un excellent rendu des saveurs. La résistance 0.35ohm est plus agressive et procurera des sensations plus importantes mais malheureusement un peu trop bruyante. L’airflow est bien conçu et permettra un tirage aussi bien aérien que serré. La batterie d’une capacité de 2000mAh a une autonomie surprenante, de quoi l’utiliser toute la journée sans se soucier du rechargement.
  3. |Ergonomie/Utilisation|450|La Pocketmod est d’une simplicité d’utilisation remarquable. Un seul bouton « Fire » pour la faire fonctionner, aucun réglage n’est nécessaire, la puissance dépendra de la résistance que vous utilisez. Le remplissage s’effectue facilement par le haut mais il faut faire attention où vous posez la résistance pour éviter de tacher votre nappe préférée et de ne pas dépasser le niveau maxi de remplissage qui n’est pas forcément très visible. Le revêtement type « gomme » est très agréable au toucher et les arrondis permettent une bonne prise en main.
  1. Les Plus
    - Design sobre et élégant
    - Simplicité d'utilisation
    - Qualité de fabrication
    - Excellente autonomie
    - Vape directe et indirecte
  2. Les Moins
    - Remplissage
    - Résistance 0,35ohm bruyante
 
Il vous reste
pour une livraison