Err

Informations produit
Le Spryte AIO est un kit très discret fonctionnant avec pods 3,5ml et parfaitement compatible avec les sels de nicotine...
  • 12w
  • 3-5ml
  • remplissage bas
  • 3-mois
  1. |Description|

    Le kit Spryte AIO de chez Aspire est un tout nouveau kit au format "All In One" d'une autonomie de 650mAh et qui fonctionne avec des pods de 3,5ml.



    Ce kit très discret ressemble à un tube de rouge à lèvres, avec seulement 10cm de longueur vous pouvez le transporter n'importe où avec vous, dans votre poche ou votre sac, sa taille le rend très pratique à utiliser n'importe quand.

    Doté d'une batterie intégrée de 650mAh le Spryte fonctionne avec des pods de 3,5ml de contenance que vous pouvez échanger très facilement, il possède une excellente autonomie pour sa taille et délivre jusqu'à 12W de puissance.

    Cette batterie est auto régulée, elle envoie la puissance en fonction de la résistance installée, aucun réglage n'est donc possible et nécessaire. Elle fonctionne simplement avec le bouton FIRE situé à l'avant du kit.

    Le kit est livré avec deux résistances BVC, les mêmes qui sont utilisées pour le clearomiseur K1 : 1,8ohm et 1,2ohm.

    Grâce à son tirage serré (MTL) et à sa résistance 1,2ohm BVC Nicotine Salt, le Spryte est parfaitement adapté pour fonctionner avec les liquides aux sels de nicotine pour une absorption plus efficace de la nicotine.

    Protégez votre Spryte grâce au bouchon top cap transparent fourni qui se place par dessus le drip tip pour éviter toutes les saletés qui pourraient se poser dessus ou à l'intérieur.

    Le Pod de 3,5ml avec son fonctionnement "push to click" est détachable, vous pouvez le mettre et le retirer de la batterie très simplement. Le pod se rempli par le bas, il suffit de soulever le petit cache orange pour faire apparaître le trou de remplissage.

    La petite bague en inox qui se trouve à côté du trou de remplissage est un nouveau système d'airflow, il suffit de tourner cette bague pour avoir un tirage plus ou moins serré.

    Remplissage du Pod Spryte 3,5ml : 




    Le changement de résistance est tout aussi simple :



    Le Drip Tip du Spryte est large mais très fin, comme un bec suceur d'aspirateur, pour une absorption plus directe de la nicotine et de la saveur. Une vraie innovation dans l'efficacité de la vape.

    Le Spryte se recharge par USB grâce au câble fourni.

    La batterie Spryte est garantie 3 mois.

    Contient:

    1x Batterie Spryte 650mAh
    1x Pod Spryte 3,5ml

    1x résistance 1,8ohm Regular BVC
    1x résistance 1,2ohm BVC Nicotine Salt
    1x Câble micro USB
    1x kit de joints toriques

    1x Manuel d'utilisation / Carte de garantie

  2. |Caractéristiques|Caractéristiques techniques:

    Spryte :

    • Dimensions : 95mm x 35mm x 19mm
    • Batterie intégrée : 650mAh
    • Puissance : 12W
    • Contenance Pod: 3,5ml

    • Résistances : 1,8ohm BVC regular / 1,2ohm BVC Nicotine Salt
Avis clients
Shopping Satisfaction
 4/5
Couleur : Violet
Je connaissais pour l'instant fonctionne bien.
Christine m.
Shopping Satisfaction
 5/5
Couleur : Vert Olive
Vraiment très bien, le seul petit truc à dire dessu c'est qu'il y a beaucoup de condensation qui s'accumule sur le driptip mais rien de gênant loin de la.
Adrien B.

Kit AIO Spryte - Aspire

Shopping Satisfaction
32,90 €
(-48,63%) 16,90 €
Disponible
  • Frais de port offerts
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au

 

Certains produits de cette page contiennent de la nicotine : Attention de 2,5mg à 16,6mg Nocif en cas d'ingestion - Danger de 16,7mg à 20mg Toxique en cas d'ingestion - Doivent être conservés sous clé et hors de la portée des enfants.

4.8/5 avis clients

+ De 45 000 vapoteurs satisfaits !

Livraison gratuite

Sans minimum d’achat

Livraison express

Expédié le jour même avant 14h00

paiement 100% sécurisé

CB, VISA, PAYPAL...