Err

Informations produit
Cigarette électronique AIO et high end avec des finitions impeccables fonctionnant avec un accu 18650
  • 2,7ml
  • remplissage haut
  • 3 mois
  • livraison offerte
  1. |Résumé|

    Kit DotAIO SE - DotMod


    Le Kit DotAIO SE dans un format noir ou blanc, une cigarette électronique soignée et accessible

    Fort de son succès avec le DotAIO classique, Dotmod dévoile le DotAIO SE : une version redesignée et rendue plus accessible tout en conservant les excellentes performances du premier modèle. 

    Le DotAIO SE c'est donc un kit AIO (All-In-One) conçu par le fabricant américain Dotmod dont la réputation n'est plus à faire. 

    A mi-chemin entre un pod et une box, le DotAIO SE propose un modèle taillé pour le quotidien sans faire l'impasse sur la qualité de fabrication, ni la qualité de vape. Fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), il intègre également un pod de 2,7ml de contenance. 

    Côté inhalation, le DotAIO est polyvalent et possède une bague d'airflow réglable. Tirage serré ou tirage aérien, il peut tout faire brillamment grâce à deux résistances développées spécialement pour lui. Amateur de vape calme et savoureuse ? Optez pour la résistance en 0,7ohm. Vous préférez les gros nuages de vapeurs ? La résistance 0,3ohm est faite pour vous. Vous aimez les résistances Nautilus de chez Aspire ? Le modèle est compatible grâce à un adaptateur fourni dans le kit. 

    Le DotAIO SE est conçu pour fonctionner en automatique suivant la résistance installée. Comme son aîné, il pourra délivrer jusqu'à 35W de puissance et, tout comme lui, un bouton de réglage est présent pour personnaliser votre vape entre 4 niveaux de puissance. N'ayez pas non plus peur des dry-hits, une fonction est là pour détecter le niveau bas d'e-liquide et vous empêcher d'endommager votre résistance

    En clair, le chipset du Kit DotAIO SE est tout aussi complet, performant et polyvalent que la première version.


    A qui s'adresse ce kit AIO high end par DotMod ? 



    Un kit performant, design et simple qui plaira à de nombreux vapoteurs 

    Celles et ceux qui n'avaient pas pu sauter le pas sur la première version pourront craquer sur le SE. Plus économique et redesignée, le DotAIO SE se montre tout aussi performant. 

    Bien sûr, les vapoteurs experts reconnaitront le savoir-faire de Dotmod qui s'est toujours positionné comme le roi du matériel high end. Ici, le fabricant américain réussit à s'adresser à tous les vapoteurs : nouveaux utilisateurs, experts, amateurs de simplicité ou de vape personnalisée, personnes en inhalation directe ou indirecte. 

  2. |En savoir plus|

    Le Kit DotAIO : nouveau design



    De belles finitions jusque dans les moindres détails

    Le Kit DotAIO SE reprend le format de son aîné avec toujours ce même design sobre, raffiné et moderne. DotMod s'est appliqué à soigner tous les petits détails pour nous livrer un kit high end accessible.

    Pourquoi est-il plus économique que le précédent modèle alors ? Où est la faille ? Le fabricant n'a pas décliné ce modèle dans tous les coloris, il sera disponible avec une tranche en acier plutôt qu'en alliage d'aluminium et c'est uniquement la couleur des panneaux latéraux qui seront au choix : blanc ou noir. 

    Ces panneaux, justement, reprendront les très beaux motifs de la marque et le décor sera soigné jusque sous le capot, côté pod.

    Autonomie en 18650 d'un mod 


    Le DotAIO SE fonctionne avec un accu 18650. Un choix judicieux pour ne jamais être à court d'autonomie

    Pour assurer longévité, polyvalence et performance, Dotmod équipe le DotAIO SE d'un accu 18650 (non fourni). Exit donc la batterie intégrée vouée à décliner avec le temps. L'utilisateur du DotAIO SE pourra choisir son accu en fonction de sa vape, le changer en cas de besoin et même en prévoir un supplémentaire pour toujours plus d'autonomie dans la journée. La couleur de la LED vous indiquera le niveau de batterie restante : 
    • Vert : Batterie entre 100% et 60%
    • Bleu : Batterie entre 60% et 20%
    • Rouge : batterie en-dessous de 20%

    Le DotAIO SE est équipé d'un port micro-USB de type C nouvelle génération pour recharger cet accu directement dans la box. Nous préconisons quand même l'utilisation d'un chargeur externe dédié pour préserver sa longévité. 


    La cartouche DotAIO


    Le réservoir se loge à l'intérieur de la box. Il peut contenir jusqu'à 2,7ml d'eliquide et possède un airflow ajustable.

    Le réservoir d'e-liquide du DotAIO SE prend la forme d'une cartouche pratique, polyvalente et amovible. Cette dernière est accessible derrière l'un des panneaux latéraux aimantés. Elle peut contenir jusqu'à 2,7ml et se remplit sans avoir à ôter la cartouche de son logement. Il suffira de soulever un bouchon en silicone pour verser proprement votre eliquide. 

    Un airflow réglable se situe à la base de ce réservoir aux fonctionnalités complètes. Vous pourrez à tout moment régler le flux d'air qui s'adaptera aussi bien aux aspirations DL que MTL. Le kit vous propose deux drip tips différents à choisir en fonction de votre inhalation Le drip tip large conviendra aux inhalations directes et prolongées, le plus étroit canalisera les saveurs d'une vape en MTL.  

    Fonction automatique ou réglage de puissance


    Un petit bouton de réglage se cache sous le capot côté accu. Il permet de régler la puissance en 4 positions.

    Le DotAIO SE est conçu pour vous simplifier la vape au quotidien. Pour cela, il propose une détection automatique de la valeur de votre résistance et adapte automatiquement sa puissance. Cependant, dans le souci de proposer également une vape plus personnalisée, un petit bouton accessible en retirant le capot côté accu vous permettra de régler 4 niveaux de puissance. Plus soft ou plus pêchue, la vape du DotAIO s'adapte à son utilisateur. 

    Un voyant LED autour du bouton fire vous indiquera le réglage choisi : 
    • 1/4 allumé - vape très douce
    • 1/2 allumé - vape douce
    • 3/4 allumé - vape moyenne
    • Entièrement allumé - vape forte

    En cas de doute, la notice est inscrite (en anglais) directement sous le capot.

    Un système anti dry-hit

    La fonction anti dry-hit ingénieuse pourra être activer avec des résistances en SS316

    La vape du DotAIO SE est sécurisée comme toute box électronique au chipset avancé. Dotmod équipe cependant son petit kit d'un contrôle de température automatique sur les résistances en SS316. En cas de niveau d'e-liquide trop bas, le DotAIO détecte que votre résistance fonctionne à vide et stoppera son déclenchement pour ne pas abîmer la résistance. Ce système pratique et économique peut cependant être désactivé en appuyant 3sec sur le bouton de réglage.

    Des résistances compatibles pour tous


    Résistance avec un tirage serré ou aérien, DotMod a tout prévu. Les résistances BVC Nautilus seront également compatible grâce à l'adaptateur fourni.

    Le Kit DotAIO sera livré avec deux résistances du fabricant Dotmod. Elles correspondront à deux utilisations différentes : 
    • La résistance en 0,3ohm Mesh sera celle qui produira le plus de vapeur sans faire de concessions sur les saveurs. Elle conviendra aux vapoteurs en inhalation directe DL aux aspiration longues et soutenues. 
    • La résistance en 0,7ohm Mesh est conçue pour un rendu saveur optimal. Elle sera compatible avec les vapoteurs en MTL préférant les tirages serrés avec aspirations courtes et pourra être utilisé avec des e-liquides aux sels de nicotine dans une démarche de sevrage tabagique.

    Vendu à part, la résistance en 1,6ohm vous offrira une vape avec un tirage MTL très serré. Dotmod permet également l'utilisation des célèbres résistances du Nautilus BVC de Aspire. Il suffira pour cela de positionner un adaptateur (fourni) en haut de celles-ci et de profiter d'une vape de qualité reconnue. 

    Ce kit est garantie 3 mois.


    Composition du kit :

    1x box DotAIO SE
    1x cartouche 2,7ml
    1x Résistance en 0,3ohm
    1x Résistance en 0,7ohm 
    1x Adaptateur pour résistances BVC
    2x Drip tips 
    1x kit de joints toriques
    1x cache de réservoir supplémentaire
    1x Câble USB
    1x manuel d'utilisation + carte garantie
     
  3. |Caractéristiques| Caractéristiques techniques : 

         • Hauteur : 86mm
         • Largeur : 46mm
         • Épaisseur : 23mm
         • Autonomie : 1 accu 18650 non fourni
         • Puissance : automatique et réglable en 4 niveaux prédéfinis
         • Puissance maximale : jusqu'à 35W
         • Contenance : 2,7ml
         • Résistance : 0,3 et 0,7ohm compatible résistances BVC Nautilus
         • Mode : Tension variable
         • Protection anti dry-hit sur résistances en SS316

    Fabriqué par Dotmod

  4. |Mode d'emploi|Allumer/Eteindre l'appareil : 5 appuis rapides vous permettront d'allumer/d'éteindre le DotAIO.

    Remplir le réservoir : Retirez le capot du DotAIO et soulevez le cache en silicone blanc de la cartouche pour y verser jusqu'à 2,7ml d'eliquide.

    Remplacement de la résistance : Le remplacement de la résistance se réalise lorsque le tank est vide.
    • Otez le capot et retirez la cartouche de son logement. 
    • Tirez sur la base du réservoir 
    • Dévissez l'ancienne résistance et vissez-en une nouvelle
    (• Si la nouvelle résistance est une BVC Nautilus, vissez l'adaptateur au sommet de celle-ci) 
    • Insérez la résistance fixée sur sa base dans le réservoir et remplissez-le d'eliquide
    • N'oubliez pas de patienter quelques minutes le temps que votre nouvelle résistance s'imprègne de eliquide ou faite quelques aspirations sans appuyer sur le bouton fire. 

    Mode veille : Après 10 minutes d'inactivité, la LED clignotera 3 fois avant de passer en mode veille. 

    Dry burn protection : vous aurez le choix d'activer ou d'éteindre la fonction anti dry burn sur votre résistance SS316. 
    • Désactiver la fonction : Appuyer longuement sur le petit bouton de réglage sous le capot côté accu (3sec). La Led s'allumera en jaune et clignotera 2 fois.
    • Activer la fonction : Appuyer longuement sur le bouton de réglage jusqu'à ce que la Led passe au vert et clignote 2 fois.
    Lorsque la fonction est activée, la Led clignotera 8 fois en violet pour vous signaler un niveau d'eliquide trop bas. 
Avis clients
Shopping Satisfaction
 5/5
Couleur : Blanc
Super produit que je ne connaissais pas et je ne suis pas déçue. C'est simple et ca marche bien et quel design avec les gravures internes ça en jette ! Par contre l'acier ça prends vite les rayures du coup je la pose à plat.
Lucie D.

Kit DotAIO SE - DotMod

Shopping Satisfaction
54,90 €
Couleur :
Disponible
  • Frais de port offerts
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au

 

Certains produits de cette page contiennent de la nicotine : Attention de 2,5mg à 16,6mg Nocif en cas d'ingestion - Danger de 16,7mg à 20mg Toxique en cas d'ingestion - Doivent être conservés sous clé et hors de la portée des enfants.

4.8/5 avis clients

+ De 50 000 vapoteurs satisfaits !

Livraison gratuite

À partir de 19,90€ !

Livraison express

Expédition le jour même avant 16h30 !

paiement 100% sécurisé

CB, VISA, PAYPAL...