Err

Informations produit

Le Mico est un petit modèle à déclenchement automatique de 700mAh avec cartouche pod regular en 1,00ohm ou 0,8ohm mesh.

  • 1-7ml
  • remplissage haut
  • 6-mois
  1. |Résumé|

    Kit Mico Pod - Smoktech


    Le Mico Pod de Smok, une réussite en terme de design et de performances.

    Le fabricant Smoktech dévoile le Mico Pod : une petite cigarette électronique très simple d'utilisation de 700mAh d'autonomie dotée de cartouches pod remplissables jusqu'à 1,7ml du liquide de votre choix. 

    Le Mico reprend la recette du succès des kits au format pod lancés par Smok précédemment : un joli design, un déclenchement automatique, une autonomie accrue (comparée au Novo Pod), des pods à résistances fixes remplissables et jetables, des résistances ultra savoureuses mais aussi aériennes (mesh). 

    Mais ce modèle s'accompagne également d'un bouton "ON/OFF" et d'une lanière pour le suspendre autour du cou et même où il vous plaira !

    A qui s'adresse le Mico Pod ?

     



    Un petit pod en inhalation indirecte aux finitions impeccables.

    Le Mico Pod de Smoktech s'adresse à celles et ceux à la recherche d'un petit pod qui offre de grandes performances. Les résistances installées dans ses cartouches (1,00ohm et 0,8ohm) proposent un débit de vapeur plus aérien que la plupart de ses concurrents. Son autonomie s'est donc accrue pour pouvoir tenir la charge au moins une bonne partie de la journée même en vape intensive. 
    Les débutants et vapo-fumeurs trouveront dans ce kit un très bon allié pour arrêter la cigarette classique. Il pourra s'accompagner de liquides aux sels de nicotine dans son pod regular en 1,00ohm.
  2. |En savoir plus|

    Un design resin


    Un format mini qui tient dans la main, dans la poche et autour du cou.

    Un format box, c'est encore plus d'espace pour un design réussi et Smoktech l'a bien compris. Il a donc recouvert le Mico de motifs resin bicolores du plus bel effet ! Sur la tranche latérale, on retrouvera une couleur unie assortie au reste du design. 

    Côté ergonomie, le Mico tient parfaitement dans la main. Son poids se limite à 65 grammes tandis que ses dimensions ne dépassent pas 5,6cm de hauteur, 4,6cm de largeur et 1,5cm d'épaisseur. Voilà tout ! Un pod qui tient dans la poche et qui se transporte autour du cou sans encombrement.

    Une belle autonomie

    Une batterie intégrée de 700mAh pour tenir une bonne partie de la journée sans rechargement.

    Pour faire fonctionner le Mico jusqu'à 26W (pour la résistance mesh) Smoktech a prévu une plutôt bonne autonomie de 700mAh. Son état sera indiqué par une petite led : 

    • Vert : autonomie supérieure à 70%
    • Orange : autonomie entre 70 et 30%
    • Rouge : autonomie inférieure à 30%, il est temps de recharger.

    Déclenchement automatique et bouton "ON/OFF" 

    Le déclenchement automatique de la vapeur s'accompagne quand même d'un interrupteur "ON/OFF" sur le côté de l'appareil.

    Pour une vape la plus intuitive possible, la vapeur se déclenchera automatiquement à l'aspiration. Seul bouton du Mico, un interrupteur "ON/OFF" pour sécuriser encore plus un système qui l'est déjà, on apprécie beaucoup. 


    Bien sûr, le Mico, comme tous les pods de sa catégorie, ne possède pas de réglage de puissance, il s'adapte automatiquement à la résistance de son pod.

    Des cartouches performantes et savoureuses



    Dans le pack : une cartouche mesh en 0,8ohm et une regular, plus serrée en 1,00ohm.

    Le Mico de Smok s'accompagne de cartouches de 1,7ml de contenance. Leur résistance est fixe et ne demande aucune manipulation. Il suffira de changer de cartouche une fois cette dernière usée. 

    Deux pods différents sont disponibles et présents dans le pack : 
    - Un pod regular de 1,00ohm qui proposera une vape plutôt serrée et plus proche de la cigarette classique. Il s'adaptera très bien à l'utilisation des liquides aux sels de nicotine et fera ressortir les saveurs comme jamais.
    - Un pod mesh de 0,8ohm avec une vape plus aérienne et plus adaptée aux inhalations semi-directes. Il produira de beaux nuages de vapeur savoureux.

    Vendu séparément, vous retrouverez également des pods Mico de 1,4ohm ceramic pour une vape encore plus serrée et savoureuse. 

    La batterie du kit est garantie 6 mois.

    La petite batterie dispose de plusieurs protections :
    - Protection contre le court circuit
    - Protection contre la sur-utilisation (tirage de plus de 8 secondes)
    - Protection contre le survoltage

    Le Mico Pod est livré avec 2 cartouches, un câble USB de rechargement, une lanière de transport et un manuel d'utilisation.

    Composition du kit :

    1x batterie Mico 700mAh
    1x cartouche 0,8ohm mesh
    1x cartouche 1,00ohm regular
    1x Câble USB
    1x lanière tour du cou 
    1x manuel d'utilisation + carte garantie
  3. |Caractéristiques|Kit Mico Pod :

         • Hauteur : 56,3mm
         • Longueur : 46,5mm
         • Épaisseur : 14,8mm

         • Capacité: 700mAh
         • Puissance : auto-régulée - jusqu'à 26W

         • Contenance : 1,7ml
         • Résistance : 0,8 ou 1,00ohm

  4. |Mode d'emploi|
    L'utilisation du kit Mico de Smoktech est très simple et adaptée aux vapoteurs débutants.

    Comment allumer le Kit Mico Pod ? Pour allumer le Mico, faîte glisser l'interrupteur vers le haut de l'appareil. La petite LED clignotera 5 fois pour vous indiquer que l'appareil est en service.

    Déclenchement de la vapeur : Le Mico de Smok possède un système de déclenchement automatique à l'aspiration. Lorsque votre pod est allumé une aspiration prolongée sans appuyer sur aucun bouton vous délivrera la vapeur.

    Quand recharger ? Le Mico possède une LED qui vous indiquera la charge restante au moyen de trois couleurs. 
    - Vert : batterie suffisante.
    - Orange : batterie moyenne.
    - Rouge : batterie insuffisante.
    Le kit Mico se recharge par câble USB grâce à celui fourni dans le kit. Il est conseillé de le charger sur un ordinateur ou une batterie externe plutôt que sur l'adaptateur mural de votre smartphone.

    Remplissage : Le remplissage du pod en liquide se fait au moyen d'une petite trappe latérale en caoutchouc. Au premier remplissage, veillez à bien amorcer votre résistance en faisant quelques aspirations avant d'appuyer sur le bouton de mise à feu.

    Quand changer de pod : La résistance du Pod Mico est fixe. Lorsque celle-ci montre des signes de faiblesse (goût de brûlé ou altération des saveurs) il faudra alors la changer entièrement. Au premier remplissage veiller à toujours bien amorcer (aspiration à vide) la résistance pour préserver sa longévité.
Avis clients
Shopping Satisfaction
 5/5
Couleur : Black
Très bien 5/5.
Chrisvap.
Shopping Satisfaction
 4/5
Couleur : Black
Très bien pour le moment.
JACQUES P.

Kit Mico Pod - Smoktech

Shopping Satisfaction
21,50 €
Disponible
N'oubliez pas...
  • Frais de port offerts
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au

 

Certains produits de cette page contiennent de la nicotine : Attention de 2,5mg à 16,6mg Nocif en cas d'ingestion - Danger de 16,7mg à 20mg Toxique en cas d'ingestion - Doivent être conservés sous clé et hors de la portée des enfants.

4.8/5 avis clients

+ De 50 000 vapoteurs satisfaits !

Livraison gratuite

Sans minimum d’achat

Livraison express

Expédié le jour même avant 14h00

paiement 100% sécurisé

CB, VISA, PAYPAL...