Err

Informations produit

Un kit au format pod de 300mAh, un design Stainless Steel tout en finesse et en sobriété avec un système de pods jetables pratique

  • remplissage haut
  • 3-mois
  • livraison offerte
  1. |Résumé|

    Kit Swis Pod 300mAh - IPHA


    Le Kit Swis Pod dans ses déclinaisons toutes très soignées

    IPHA dévoile son kit Swis Pod de 300mAh avec une allure sobre et élégante. Son pod jetable peut contenir jusqu'à 0,7ml de liquide. Ce mini format est le premier à se décliner entièrement en acier inoxydable et offre donc de superbes finitions. Nous vous laissons d'ailleurs apprécier le processus de fabrication dans la vidéo de présentation de la marque : 



    A qui se destine ce petit kit pod ?



    Il se destine à un public souhaitant découvrir la vape ou bien aux vapoteurs confirmés à la recherche d'un petit modèle complémentaire à transporter facilement. Il est également compatible avec l'utilisation de liquides aux sels de nicotine qui apporteront une satiété plus importance aux (futures anciens) fumeurs.
  2. |En savoir plus|

    Un mini pod raffiné et ultra portable


    Compact, ce kit se fait discret dans la main mais surtout très élégant

    Le Swis de Ipha est un modèle discret et nomade. Avec des dimensions de 116mm de longueur, 21mm de largeur et 10mm d'épaisseur, le Swis tient parfaitement en main et se glisse dans toutes les poches pour rester accessible à tous moments de la journée.

    Son design et ses finitions sont très bien étudiés et très soignés. Avec son revêtement en acier inoxydable, le Swis est à la fois sobre et original. 

    Autonomie et puissance


    Le port micro-usb caché sous le capuchon, pour que rien ne vienne perturber le design, recharge une batterie intégrée de 300mAh

    Le Swis fonctionne avec une batterie intégrée de 300mAh et une puissance de 6W, l'autonomie sera bien suffisante pour tenir toute une journée sans rechargement avec une vape occasionnelle à modérée. Ce format s'associera parfaitement bien avec des liquides aux sels de nicotine, plus économes en liquides et en batterie. 
    Un petit indicateur LED s'illuminera pour vous informer de l'état de la batterie restante. Son port micro-usb de rechargement, caché pour ne pas casser le design, est accessible en retirant le cache servant également de drip tip.

    Déclenchement automatique


    Le drip tip est intégré dans la capuchon. Il propose un tirage serré et un déclenchement automatique à l'aspiration.

    Le Swis ne dispose pas de bouton "fire". Il ne possède d'ailleurs aucun bouton de réglage. Le déclenchement de la vapeur se fait automatiquement à l'aspiration. Un point bien pratique pour celles et ceux qui oublient régulièrement d'éteindre leur appareil dans la poche ou dans le sac, déclenchant involontairement la mise à feu (jusqu'à ce que fuites et mort de la résistance s'en suivent).  

    Pods compatibles


    Pour installer le pod Swis 1,6ohm : retirer les caches pour remplir le pod, replacer le cache en plastique du drip tip (perforé de deux trous) et installer le pod sur la batterie.

    Le Swis utilise des pods détachables de 0,7ml de contenance en version 1,6ohm dans le kit. Celui-ci est recouvert par un capuchon en acier inoxydable. Le tirage est naturellement serré pour offrir le même ressenti qu'une cigarette traditionnelle. 

    La résistance du Swis est intégrée à l'intérieur du pod et ne se retire pas. Un système qui évite les démontages casse-tête et tout contact avec le liquide. Lorsque la résistance montre des signes de faiblesse, le pod se change intégralement. 

    La petite batterie dispose de plusieurs protections :

    - Protection contre le court circuit
    - Protection contre la sur-utilisation (tirage de plus de 8 secondes)
    - Protection contre le survoltage

    Le Swis se recharge par câble USB grâce à celui fourni dans le kit. Il est conseillé de le charger sur un ordinateur ou une batterie externe.

    Ce kit est garantie 3 mois.

    La boite comprend : une batterie Swis IPHA, un pod 1,6ohm 0,7ml, un câble usb de rechargement, des joints toriques de replacement, une lingette micro-fibre, un manuel d'utilisation.

    Composition du kit :

    1x batterie Swis 300mAh
    1x Pod 1,6ohm
    1x jeu de joints toriques
    1x lingette micro-fibre
    1x Câble USB
    1x manuel d'utilisation + carte garantie
  3. |Caractéristiques|Kit Swis IPHA :

         • Longueur : 11,6cm
         • Largeur : 2,1cm
         • Épaisseur : 1,1cm

         • Capacité: 300mAh
         • Puissance : 6W

         • Contenance : 0,7ml
         • Résistance : 1,6ohm

Kit Swis Pod - IPHA

35,90 €
Disponible
N'oubliez pas...
  • Frais de port offerts
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au

 

Certains produits de cette page contiennent de la nicotine : Attention de 2,5mg à 16,6mg Nocif en cas d'ingestion - Danger de 16,7mg à 20mg Toxique en cas d'ingestion - Doivent être conservés sous clé et hors de la portée des enfants.

4.8/5 avis clients

+ De 45 000 vapoteurs satisfaits !

Livraison gratuite

Sans minimum d’achat

Livraison express

Expédié le jour même avant 14h00

paiement 100% sécurisé

CB, VISA, PAYPAL...