Err

Informations produit

Un kit au format pod de 350mAh et de 2ml de contenance en aluminium léger et résistant !

  • 2ml
  • remplissage haut
  • 3-mois
  • livraison offerte
  1. |Résumé|

    Kit Zing Pod - IPHA



    La petite marque montante IPHA dévoile son Kit Zing Pod, une petite cigarette électronique spécialement conçue pour les forts taux de nicotine grâce à ses pods ultra-savoureux ! 

    Le Kit Zing Pod s'équipe d'une batterie intégrée de 350mAh sous un revêtement en aluminium léger, résistant et très design. Il fonctionne avec des cartouches pods jetable de 2ml qui s'aimantent sur la batterie. Ces dernières sont rechargeables jusqu'à usure de la résistance.

    Sa protection bien pratique contre les dry hits détectera les niveaux d'eliquide trop faibles et stoppera l'appareil avant que vos aspirations savoureuses ne soient gâchées par un goût de résistance brûlée... Ingénieux !

    A qui se destine ce petit kit pod ?



    Le Kit Zing Pod s'adresse à des utilisateurs souhaitant découvrir la cigarette électronique avec un modèle simple ou aux vapoteurs confirmés à la recherche d'un modèle complémentaire à transporter partout. Il est également compatible avec l'utilisation de liquides aux sels de nicotine qui apporteront une satiété plus importance aux (futures anciens) fumeurs.
  2. |En savoir plus|

    Un petit kit aux belles finitions



    Le Zing de IPHA arrive avec un revêtement aluminium cerclé d'un liseré brillant tout en élégance

    C'est avec un revêtement en aluminium et des coloris teintés dans la masse que le Zing Pod a été conçu. Ce dernier annonce un poids ultra léger de 17 grammes pour 10cm de long, 2cm de large et 1,2cm d'épaisseur. Le tout tient dans la main et dans la poche sans encombrement. 

    Sobre, original et robuste, le Kit Zing de IPHA sera le compagnon discret idéal pour les vapoteurs nomades désirant un modèle nomade. 

    Autonomie de 350mAh


    La batterie 350mAh du Zing Pod se recharge rapidement par le bas du modèle.

    Le Kit Zing de IPHA fonctionne avec une batterie intégrée de 350mAh qui fournira 8W de puissance à votre pod. Côté autonomie, ce modèle pourra tenir la journée avec une vape occasionnelle ou modérée surtout avec des liquides aux sels de nicotine, plus économes en liquides et en batterie. 

    Un petit indicateur LED s'illuminera pour vous informer de l'état de la batterie restante. Le rechargement sera rapide : de 30min à 1h maximum. 

    Déclenchement automatique et technologie anti dry hit




    Le Zing de Ipha ne dispose pas de bouton "fire". Il ne possède d'ailleurs aucun bouton de réglage. Le déclenchement de la vapeur se fait automatiquement à l'aspiration. Un point bien pratique pour celles et ceux qui oublient régulièrement d'éteindre leur appareil dans la poche ou dans le sac, déclenchant involontairement la mise à feu (jusqu'à ce que fuites et mort de la résistance s'en suivent).

    Le Zing Pod se dote de protections pour faciliter la vie des vapoteurs qui oublient régulièrement de remplir leur pod. Lorsque le pod est vide, le modèle ne déclenche pas de vapeur et le témoin lumineux clignotera 4 fois en rouge pour vous signifier de recharger le pod en eliquide. 
      

    Pods compatibles



    Les pods du Zing contiennent 2ml de eliquide et se rechargent facilement et proprement par le bas

    Le Zing utilise des pods détachables de 2ml de contenance en version 0,8ohm. Le tirage est naturellement serré pour offrir le même ressenti qu'une cigarette traditionnelle et s'associer avec des eliquides au fort taux de nicotine.

    La résistance du Zing est intégrée à l'intérieur du pod et ne se retire pas. Un système qui évite les démontages casse-tête et tout contact avec le liquide. Lorsque la résistance montre des signes de faiblesse, le pod se change intégralement. 

    La petite batterie dispose de plusieurs protections :

    - Protection contre le court circuit
    - Protection contre la sur-utilisation (tirage de plus de 8 secondes)
    - Protection contre le survoltage

    Le Zing se recharge par câble USB grâce à celui fourni dans le kit. Il est conseillé de le charger sur un ordinateur ou une batterie externe.

    Ce kit est garantie 3 mois.


    Le pack contient une batterie Zing, un pod, un câble USB de rechargement ainsi qu'une notice

    Composition du kit :

    1x batterie Zing 350mAh
    1x Pod 0,8ohm
    1x Câble USB
    1x manuel d'utilisation + carte garantie
  3. |Caractéristiques|Kit Zing IPHA :

         • Longueur : 108,5mm
         • Largeur : 20mm
         • Épaisseur : 12mm

         • Capacité: 350mAh
         • Puissance : 8W

         • Contenance : 2ml
         • Résistance : 0,8ohm

Avis clients
Shopping Satisfaction
 5/5
Couleur : Noir
Excellent produit peu encombrante et performant.
FREDERIC J.

Kit Zing Pod - IPHA

Shopping Satisfaction
18,50 €
Disponible
N'oubliez pas...
  • Frais de port offerts
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au

 

Certains produits de cette page contiennent de la nicotine : Attention de 2,5mg à 16,6mg Nocif en cas d'ingestion - Danger de 16,7mg à 20mg Toxique en cas d'ingestion - Doivent être conservés sous clé et hors de la portée des enfants.

4.8/5 avis clients

+ De 50 000 vapoteurs satisfaits !

Livraison gratuite

Sans minimum d’achat

Livraison express

Expédié le jour même avant 14h00

paiement 100% sécurisé

CB, VISA, PAYPAL...