Accueil

Appelez-nous directement au 04 42 79 89 65

Contactez-nous par Email
Garantie e-liquide-fr

- Garantie légale de conformité.

- Garantie légale des vices cachés conformément à l'article 1641 du Code civil.

- Garantie constructeur.

La garantie légale ne s'applique pas à la réparation de dommages résultant d'une cause externe à l'appareil ( par exemple, accident, choc, surcharge dû à la foudre ou fluctuation de courant pendant le chargement...), ou d'une faute du client résultant par exemple d'un emploi non conforme aux spécifications du constructeur, d'une utilisation nuisible à la bonne conservation de l'appareil.

- L'utilisation anormale ou non conforme des produits.
- Les dommages dû à l'intervention d'un réparateur non agréé.
- Les dommages résultant d'une cause externe à l'appareil, accident, choc, surcharge dû à la foudre etc...
 
Néanmoins un remplacement gratuit du Matériel sera effectué par e-liquide-fr en cas de panne si l'achat date de moins de
6 mois pour les Batteries et Chargeurs (Sauf mentions contraires désigné sur la fiche produit)...Les Atomiseurs, clearomiseurs, résistances....etc...bénéficient uniquement d'une panne déballage.

Dans tous les cas, E-LIQUIDE-FR ne saurait être tenu responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour les raisons ci-dessus exposées.
La garantie est donc limitée à la valeur de l'article et n'est valable que si le produit est utilisé pour l'usage auquel il est destiné et dans des conditions normales d'utilisation.Tous les retours sont soumis à un contrôle et à l'accord de la Société E-LIQUIDE-FR avant d'autoriser les réparations ou les remplacements.

Le retour devra obligatoirement être effectué en courrier simple, accompagné d'un double de la facture d'achat (disponible dans le compte client).

Les frais de retour du ou des article(s) défectueux seront remboursés sur une base d'une expédition en courrier simple sur demande express du client qui devra l'avoir notifié sur le double de la facture jointe au retour, cette demande devra en outre obligatoirement être accompagnée d'une facture de la poste justifiant les frais engagés, le remboursement sera effectué sous forme d'un avoir valable 3 Mois. Tout manquement ou oubli d'une ou toutes les parties de ses procédures entrainera le non remboursement des frais de port retour engagés par le client.
Important : Conservez un double de la facture de la poste, cela nous permettra de prendre en compte votre SAV et vos remboursements des frais de port retour (sous forme d'avoir valable 3 mois) même si votre colis est perdu par les services postaux...Merci...

L
es garanties ne couvrent pas :

- Le remplacement des consommables.

- L'utilisation anormale ou non conforme des produits.

- Les pannes liées aux accessoires notamment les câbles d'alimentation.

- Les défauts et conséquences dû à l'intervention d'un réparateur non agréé par les réparateurs agréés par les fabricants.

- Les défauts et conséquences d'un usage non conforme à l'usage pour lequel le produit est vendu.

- Les défauts et conséquences liés à toute cause extérieure.





 
Il vous reste
pour une livraison