Err

Connectique batterie
Prix
9-31
Batterie classique / régulable
Marque
Diamètre
Nouveauté / Promotion
e-liquide-fr.com : Meilleur site de vente en ligne de cigarette électronique et recharge e-liquide pas cher
Votre Panier

Batteries

Découvrez l'ensemble des batteries pour cigarettes électroniques à petit prix ! La batterie est l'élément qui va fournir l'énergie nécessaire à votre clearomiseur pour vaporiser le e-liquide. L'achat de votre batterie pour cigarette électronique est donc une question de choix personnel. Sa simplicité d'utilisation, son autonomie, sa taille et son design devront correspondre à vos attentes. Vous trouverez ici, l'ensemble des batteries formats tubes de notre catalogue avec les plus grandes marque qui ont fait la renommée de la vape : Spinner Vision, Evod Kangertech ou iJust Eleaf. 

Batterie pour cigarette électronique

Choisissez la meilleure batterie au meilleur prix pour votre cigarette électronique ! Découvrez ici l'intégralité des batteries pour e-cigarettes de notre catalogue. Format tube ou format pod, ces batteries proposent une taille réduite et une utilisation simplifiée pour une vape quotidienne de qualité ! Différents diamètres, autonomies variées, déclenchement manuel ou automatique, avec ou sans écran, les batteries pour cigrettes électroniques sont polyvalentes pour s'adapter au mieux à chaque vapoteur. Quelle sera la vôtre ?  

Les meilleures marques de batteries pour cigarettes électroniques sont chez E-LIQUIDe-FR !

E-LIQUIDE-FR s'associe aux meilleures marques de cigarettes électroniques pour vous proposer un choix de grande qualité à prix réduit ! Kangertech, Eleaf, Vison, Joyetech, Aspire et bien d'autres sont disponibles sur notre catalogue !

A la recherche d'une petite batterie mais d'une grande valeur sûre ? Optez pour la batterie Spinner de Vision ou la batterie Evod de Kangertech ! 
A la recherche d'une batterie tube avec une grande autonomie ? La séries des batteries iJust de Eleaf est faite pour vous avec 3000mAh d'autonomie ! 
Envie d'une batterie format tube avec écran et réglage de puissance ? Découvrez la batterie Ultex T80 de Joyetech ou la batterie tube Punk de Teslacigs !

Comment fonctionne une batterie ?

La batterie fournit l'énergie à la résistance située dans le clearomsieur. Cette dernière peut alors chauffer et vaporiser le e-liquide dans votre réservoir. A l'intérieur de la batterie, on retrouve de l'électronique pour sécuriser votre vape et déclencher la vapeur, mais également un accumulateur lithium qui contient l'énergie. Cet accu peut être directement intégré dans la batterie de votre cigarette électronique ou bien être amovible et rechargeable sur chargeur dédié (pour vapoteurs avertis). 
On retrouve généralement des batteries tube ou pod simple d'utilisation, mais les fabricants proposent également des batteries tubes et pods avec écran, réglage de puissance et accus amovibles.

Comment bien choisir ma batterie pour cigarette électronique ?

Quelle batterie est faite pour vous ? Votre utilisation et vos besoins déterminerons le choix de votre batterie : 
• Votre manière de vapoter : MTL ou DL ? 
• Utilisation intensive ou plus occasionnelle ? 
• Quelles sont les dimensions de votre clearomiseur ? 
• Souhaitez-vous pouvoir rélger la puissance ou préférez vous faire confiance à l'électronique pour adapter la puissance idéale ? 

l'autonomie en question

L'autonomie de la batterie de votre cigarette électronique s'exprime en mAh. Plus le chiffre est grand, plus l'autonomie sera conséquente. Généralement, les fabricants proposent des valeurs comprises entre 250mAh et 3000mAh. 
Plus l'autonomie est grande, plus il sera possible de vapoter fort et longtemps. A l'inverse, les plus faibles autonomies, avec une taille très réduite, s'adresse aux vapoteurs occasionnels, aux vapoteurs MTL qui aspirent la vapeur par petites bouffées ou au matériel d'appoint format poche. 

L'autonomie dont vous avez besoin dépendra de votre fréquence d'utilisation, de la longueur de votre aspiration, de la puissance utilisée. Un vapoteur intensif plutôt orienté sur le longues d'aspirations s'orientera idéalement vers une batterie de grande autonomie (3000mAh). Inversement, un vapoteur occasionnel en MTL qui dispose d'une prise de rechargement à portée de main pourra se permettre un modèle plus compact et moins autonome (entre 300mAh et 1200mAh). 

Prévoyez toujours une autonomie légèrement plus grande que vos besoins pour ne pas risquer de tomber en panne.

Batterie avec ou sans réglages ? 

Est-il mieux de choisir une batterie automatique qui ajustera toute seule le réglage de puissance ? Ou de miser sur une batterie avec réglage de puissance à personnaliser ? 
Chaque vapoteur possède son propre avis : 
• d'un côté la simplicité de l'automatique permet une vape quotidienne sans prise de tête et sans se tromper.
• de l'autre le choix de la puissance permet d'ajuster sa vapeur et son dosage. Cette personnalisation permet d'évoluer sur son matériel... pour ceux qui le souhaitent ! 

Ici, il n'y a pas de mauvais choix tant ces deux modes de vape sont aboutis. Il y a seulement le choix qui vous correspond pour une vape quotidienne confortable !

Batterie avec ou sans accus ? 

D'un côté les batteries avec accus intégrés, de l'autre les batteries à accus amovibles. Les partisans des deux camps sont également nombreux et les arguments se valent ! 
• La batterie directement intégrée est le choix le plus simple : elle se recharge sur une prise usb comme n'importe quel appareil électronique et est également la solution la plus sécurisée.
• La batterie à accus amovibles est un bon choix pour toujours plus d'autonomie et d'économies : elle permet de changer d'accu à tout moment sans se retrouver brancher à une prise usb. Elle se destine plutôt aux vapoteurs avertis.

Attention cependant à bien transporter et stocker vos accus amovibles, ces derniers ne doivent pas être mis en contact direct avec des objets métalliques tels que des clés ou des pièces de monnaie. Le transport doit toujours se faire dans un étui de protection en plastique ou silicone. 
Aussi, leur rechargement doit idéalement s'effectuer sur un chargeur d'accu externe dédié pour éviter la chauffe excessive de votre accu et des composants de votre box. Ces chargeurs spécifiques proposent un rechargement ajusté et équilibré qui permet de garder plus longtemps votre matériel. 

Quand changer de batterie de cigarette électronique ?

Evolution de votre manière de vaper, autonomie déclinante, design vieillant ou usure sont les principales causes d'un changement de batterie de cigarette électronique. 

Notre manière de vapoter peut changer au fil du temps, nos envies de matériel de évoluent également. Lorsque le clearomiseur convient toujours mais que la batterie de votre cigarette électronique n'est plus adaptée à votre style de vape, changer pour une batterie plus adéquate peut rebooster votre arrêt du tabac. 

L'usure inévitable de votre matériel est aussi à prévoir. Même en prenant de grandes précautions, une cigarette électronique est un objet du quotidien utilisé autant que votre smartphone. L'électronique à l'intérieur a une durée de vie variable en fonction de son utilisation et des soins portés par le vapoteur. 

durée de vie des batteries

L'accu lithium qui assure l'autonomie à l'intérieur de la cigarette électronique possède lui aussi une durée de vie. Tout comme nos smartphones, tablettes et ordinateurs portables, l'accu d'une cigarette électronique est voué à perdre une partie de son autonomie au bout d'un nombre d'utilisation défini. Généralement les fabricants annoncent 300 cycles de chargement/déchargement avant d'observer un effet de vieillissement sur l'accu d'une cigarette électronique. Bien entretenue, de nombreux mois voire années de vape se dessinent à l'achat d'une nouvelle batterie ! 

Comment bien recharger une Batterie de cigarette électronique ?

La longévité de votre batterie va également découler de son entretien et donc de son rechargement. Idéalement, privilégiez un rechargement complet sur une prise secteur adaptée. Mais aussi, sachez que plus la charge va être lente, plus elle sera respectueuse des composants : moins de chauffe au niveau des composants, cellules de batterie pleinement rechargées, etc... 

Le port usb de votre pc, de votre tv, de votre box internet et de toutes autres prises ne dépassant pas les 1.0A proposent un rechargement idéal pour votre matériel de vape. 

Pourquoi une Batterie de cigarette électronique chauffe ?

La batterie d'une cigarette électronique contient l'énergie de l'accu. Il est normal qu'elle puisse être légèrement chaude durant son utilisation ou son rechargement. Le problème survient lorsqu'elle sur-chauffe et devient presque brûlante. Principales causes :
• Un rechargement sur une prise secteur non adaptée (type chargeur de smartphone dernière génération). Prévoyez alors un rechargment plus lent sur un port usb qui ne dépasse pas les 1.0A
• Une sur-utilisation de votre matériel de vape : si vous vapez avec des inhalations trop rapprochées (chain-vaping), surtout à forte puissance, il est probable que votre batterie n'ait pas le temps d'évacuer la chaleur entre chaque aspiration.
• Les évents (ou trous de dégazage) sont bouchés lors de la vape ou durant le rechargement : la majorité des batteries s'équipent de trous au niveau de l'accumulateur pour évacuer la chaleur. Ces derniers ne doivent jamais être obstrués durant l'utilisation. 
• Une exposition au soleil ou près d'un point chaud : à éviter également pour préserver les composants électroniques, votre batterie peut devenir bouillante à cause d'une exposition prolongée au soleil, près d'un chauffage ou même de la ventilation de votre ordinateur. 
Voir notre guide FAQ dédié à la surchauffe de cigarettes électroniques

Pourquoi ma Batterie de cigarette électronique clignote ?

Voir notre guide faq dédié aux cligotements.
Le clignotement anormal de votre batterie de cigarette électronique peut être le symptome d'un manque d'autonomie, d'un clearomiseur ou d'une résistance mal détectées. Dans un premier temps, branchez votre batterie à une source d'alimentation pour voir si le problème persiste. Puis, dévissez votre clearomiseur pour nettoyer les pas de vis du clearo et de la box. Dévissez et revissez éventuellement votre résistance. 

Un service client à votre écoute 

Vous hésitez entre différents modèles de batteries pour votre cigarette électronique ? Vous avez besoin de plus d'informations pour vous orientez dans vos choix ? Notre équipe d'experts au Service Client est là pour répondre à toutes vos questions ! N'hésitez pas à les contacter par mail, téléphone ou sur le tchat

24,90 €
Batterie Vaze Pod - Vaze
Vaze Pod, batterie 400mAh au format box, ultra simple et compatible avec pod Juul
30,90 €
Batterie iJust 3 Pro - Eleaf
La batterie iJust 3 Pro se dote d'une batterie intégrée de 3000mAh avec une puissance variable de 30 à 75W
20,90 €
Batterie Spinner 3 - Vision
Edition 2019 de la célèbre batterie Spinner avec pin 510, 1600mAh d'autonomie et voltage variable !
24,90 €
(-50,00%) 12,45 €
Batterie AlfaPod - Alfaliquid
Une batterie ultra simple, pratique et performante fonctionnant avec pods pré-remplis par Alfaliquid !
19,90 €
Batterie iJust 3 - Eleaf
La batterie iJust 3 d'Eleaf possède un accu intégré de 3000mAh, un design coloré avec de nombreux motifs..
18,90 €
(-50,00%) 9,45 €
Batterie Atopack Magic - Joyetech
Batterie Atopack Magic format pod avec une belle autonomie de 1300mAh en ultra basse tension pour une durée de vape accrue