Err

Informations produit
Cartouche pod Itap de 2ml + résistance GS Air S de 1,6ohm pour accompagner le Kit Itap de Eleaf
  • 2ml
  • remplissage haut
  1. |Description|

    Cartouche et résistance Itap - Eleaf



    Pack contenant un réservoir 2ml et une résistance GS Air S en 1,6ohm pour le modèle Itap de Eleaf. 

     

    La cartouche contient une résistance interchangeable GS Air S 1,6ohm 

    Le Kit Itap s'équipe de réservoirs pods de 2ml de contenance avec un embout drip tip incurvé pour être plus agréable en bouche. Ils se destinent à la vape en MTL ou inhalation indirecte pour offrir un tirage proche de la cigarette traditionnelle. La résistance s'installe à l'intérieur en dévissant le bas du réservoir. Grâce à ce système, le réservoir pourra être réutilisé. 

    Ce dernier propose un réglage du débit d'air sur sa partie basse. Il suffira de retirer le pod de la batterie et de tourner la petite bague sous celui-ci pour ajuster le tirage à votre convenance. 

     

    Le remplissage de eliquide se fait par le bas du pod en soulevant le cache en silicone noir.

    Le remplissage du pod Itap s'effectue par le bas du réservoir. Comme pour le réglage de l'airflow, il suffira de dissocier le pod de la batterie et de retirer partiellement ou entièrement le petit cache en silicone noir qui protège le trou de remplissage. 

    Le réservoir pourra accepter jusqu'à 2ml de eliquide, il se remplit avec le drip tip orienté vers le bas tout en veillant à ne pas dépasser les 3/4 du tank pour éviter les appels d'air et les petites remontés de liquide. 

    Le réservoir sera livré avec une résistance GS Air S en 1,6ohm pour une vape plus serrée et proche de la cigarette traditionnelle. Elle pourra très bien s'associer à des eliquides aux sels de nicotine.

    Conditionnement :

    • Réservoir Itap de 2ml
    • Résistance GS Air S 1,6ohm

    Fabriqué par Eleaf

Cartouche Itap - Eleaf

4,50 €
(-49,78%) 2,26 €
Impédance :
Disponible
  • Frais de port offerts
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au