Err

Chicha Electronique Hookah Air - Fumytech

Informations produit
Chicha électronique portable - 80 W - 6 ml - 3200 mAh - Déclenchement auto - Cartouches pod remplissables.
  • remplissage latéral
  • 80w
  • 3 mois
  1. |Résumé|
    Fumytech dévoile sa nouvelle chicha électronique portable : la e-chicha Hookah Air !

    La Hookah Air chamboule l'univers des e-shisha avec son format portable et son éclairage LED qui ne passera pas inaperçu ! Elle produit des nuages épais à la vapeur chaude remplis de saveurs qui rappellera vos meilleures soirées chicha, mais sans charbon nocifs et sans l'encombrement des vases et des tuyaux.

    Ce petit bijou accueille des cartouches pod à résistance scellée qui contiennent un réservoir de 6 ml remplissable en e-liquide (idéalement 50/50 de PG/VG ou légèrement plus chargé en VG). La batterie intégrée à la Hookah Air se dote d'une autonomie de 3 200 mAh qui pourra aisément vous suivre sur une journée entière.
  2. |En savoir plus|

    E-Chicha portable Hookah Air - Fumytech



    Toutes les couleurs de la Hookah Air
    Une chicha électronique de poche et de très haute qualité !

    Quand une des marques les plus déjantées de la Vape se lance dans le développement d'un nouveau modèle de cigarette électronique, les choses ne sont pas faites à moitié ! Fumytech, marque reconnue pour ses e-cigs haut de gamme aux designs originaux, dévoile son nouveau bébé : la Hookah Air !

    La Hookah Air est une e-chicha portable qui retranscrit à la perfection les nuages d'une chicha traditionnelle, mais sans charbon nocif ni encombrement ! La vapeur produite est chaude et le nuage d'une épaisseur impressionnante à la vue de la taille du matériel !
    Il est équipé d'une batterie de 3200 mAh et de cartouches pod interchangeables à résistances intégrées. Ces cartouches possèdent un réservoir de 6 ml de e-liquide pour de longues heures de vape sans rechargement ni remplissage de réservoir.

    La Hookah Air ne nécessite aucun réglage, tout y est automatique ! La puissance s'adapte automatiquement à la cartouche installée et la production de brume est automatiquement activée à l'aspiration !



    À qui s'adresse la E-Chicha Hookah Air de Fumytech ?



    Une machine à vapeur chaude comme une chicha traditionnelle
    Une chicha électronique portable idéale pour les vapoteurs en inhalation directe.

    La e-chicha Hookah Air de Fumytech est développée pour les inhalations directes longues et douces. Malgré sa petite taille, elle produit d'imposants nuages de vapeur chaude comme le ferait une chicha traditionnelle. 

    La Hookah Air est extrêmement simple à prendre en main ! Les réglages y sont automatiquement adaptés en fonction de la cartouche installée et la production de brume se déclenche automatiquement à l'aspiration. 

    Grâce à son format de poche, la Hookah Air est facilement transportable et vous suivra de partout. À n'importe quel moment de la journée, vous pourrez profiter de nuages épais et savoureux !

    Enfin, il sera préférable d'utiliser des e-liquides équilibrés en PG/VG ou légèrement dominants en VG (PG/VG entre 50/50 et 30/70). Ainsi, vous obtiendrez de beaux nuages et vous éviterez les fuites. De plus, nous vous conseillons de privilégier un faible taux de nicotine afin d'éviter les toux et un plaisir de vape intense (6 mg/ml maximum).


    Une chicha électronique design et lumineuse



    Un design inimitable de haute qualité
    Comme à son habitude, Fumytech se démarque par un design original et affirmé ! 

    Le E-Narguilé Hookah Air respecte la philosophie de Fumytech : vous ne passerez pas inaperçu avec cette chicha portable ! Avec ses coloris tous plus fous les uns que les autres et son éclairage LED qui s'active lors du déclenchement de la production de vapeur, la Hookah Air n'est pas la plus discrète !  
    Vous pourrez évidemment désactiver l'éclairage LED facilement en appuyant sur le switch situé sous la base de la batterie. En position " e-chicha éteinte" coulissez le bouton sur la gauche pour allumer l'appareil sans les LEDs ou vers la droite pour activer l'éclairage.

    La Hookah Air propose un format compacte pour une e-chicha complète : 16,9 cm de hauteur, 3,3 cm de diamètre et un poids de 137 g. Elle permet donc de se glisser aisément dans n'importe quel sac ou poche pour son transport.



    Hookah Air : la chicha électronique portable automatique !



    Une belle batterie de 3200 mAh équipe la Hookah Air
    Des réglages jusqu'à la production de brume, tout est automatique pour une prise en main facile.

    La Hookah Air de Fumytech bénéficie des technologies des meilleures e-cigarettes et simplifie l'utilisation de chicha électronique ! 
    À l'utilisation, elle s'avère très user-friendly en effectuant elle-même les réglages de puissance et propose même le déclenchement automatique de la production de vapeur à l'aspiration ! Il suffit donc d'allumer la e-chicha grâce au bouton coulissant situé sous la batterie et d'aspirer via l'embout buccale pour vaper.

    La e-chicha Hookah Air est équipé d'une batterie de 3200 mAh rechargeable via USB-C (câble fourni) en environ 2 heures. Elle peut ainsi vous suivre toute une journée sans avoir besoin de recharger la batterie.

    Cette E-Chicha dispose de toutes les sécurités électroniques et est garantie 3 mois.


    Une cartouche pod de E-Chicha à débit d'air réglable et remplissage facile



    Le remplissage du réservoir de la cartouche est très facile.
    L'airflow se réglera directement en faisant tourner la molette dédiée située sur le réservoir.

    La e-chicha de Fumytech s'accompagne de cartouches pods à résistances scellées et de réservoirs de grande contenance (6 ml de e-liquide). Il permettra de longues heures de vape ultra-dense et savoureuse sans procéder au remplissage de celui-ci.
    Pour le remplir, il suffit de dévisser le top cap, sortir la cartouche de son logement et de remplir le réservoir après avoir soulevé la languette en silicone.

    Le réglage de l'airflow est possible sur la e-chicha Hookah Air. Celui-ci se règle simplement en faisant tourner la base du top cap afin d'osciller entre vape en inhalation directe DL très aérienne et inhalation directe restrictive RDL plus concentrée en saveur !

    Enfin, les cartouches pod Hookah Air sont compatibles avec tous les drip-tips 510.



    Transformez votre Hookah Air en vraie chicha avec le Hookah Dock !



    Le Dock Hookah Air, vendu séparément, transforme votre e-chicha portable en modèle convivial
    Vendu séparément, le Hookah Dock vous permet de transformer la Hookah Air en une véritable chicha.

    Fumytech accompagne la sortie de la Hookah Air avec la mise en vente du Hookah Dock. Vendu séparément, il permet de transformer votre Hookah Air en véritable Chicha simplement en l'insérant dans le dock et en remplaçant le drip tip par le tuyau en silicone.
    Vous obtiendrez une vraie chicha design qui fonctionne sans charbon et qui vous permettra de changer facilement de saveur ! 


    Le pack complet de la Hookah Air de Fumytech
    La chicha électronique sera livrée avec une cartouche Hookah Air de 0,4 ohm, une bague de remplacement, un câble USB-C ainsi qu'un manuel d'utilisation.

    Composition du kit :

       • 1x Batterie Hookah Air 3200 mAh
       • 1x Cartouche pod Hookah Air 0,4 ohm
       • 1x Bague de maintien de cartouche vissée pré-montée
       • 1x Bague de maintien de remplacement aimantée
       • 1x Câble USB Type C
       • 1x Manuel d'utilisation
  3. |Caractéristiques|Chicha électronique Hookah Air de Fumytech :
         • Hauteur : 169 mm
         • Diamètre : 33 mm
         • Batterie : 3200 mAh
         • Puissance max : 80 W
         • Contenance : 6 ml
         • Déclenchement et réglages automatiques
  4. |Mode d'emploi|

    Mode d'emploi Hookah Air de Fumytech



    Allumer / éteindre la e-chicha :
    Le bouton coulissant situé sous la batterie permet d'allumer et d'éteindre la chicha électronique.

    Déclenchement de la vapeur :
    Le déclenchement de la production de vapeur est automatique durant l'inhalation.

    Remplissage :
    Retirez la cartouche de son emplacement, soulever le cache en silicone et procédez au remplissage du réservoir.

    Activer / Désactiver l'éclairage LED :
    Le bouton coulissant situé sous la batterie permet d'allumer la e-chicha avec ou sans l'éclairage LED.


    Conseils d'utilisation :
    _ Rechargez la batterie de votre chicha électronique via le câble fourni dans le kit en le branchant à une prise USB basse tension (port USB d'ordinateur, box internet etc. et non sur votre chargeur de téléphone).

    _ Idéalement, chargez la batterie de la e-chicha dès lors qu'elle atteint 20% de charge restante afin de prolonger la durée de vie de celle-ci.

    _ Il est conseillé de conserver et d'utiliser votre kit dans un environnement dont la température est comprise entre -5°C et 50°C et dont le taux d'humidité n'est pas excessivement élevé. De même, n'entreposez pas votre e-chicha dans un environnement surchauffé (dans votre voiture ou proche d'un radiateur par exemple).

    _ Comme pour les cigarettes électroniques "classiques", la résistance de la e-chicha a une durée de vie limitée (environs 2 à 4 semaines). Dès lors que vous ressentez une altération des saveurs de votre e-liquide, une baisse de quantité de vapeur produite ou un léger goût de brûlé, procédez au remplacement de votre résistance.

    _ De même, sur cette chicha électronique, la cartouche est un élément consommable qu'il faudra renouveler régulièrement. Dès lors qu'une dégradation apparaît sur celle-ci comme la présence d'un dépôt de particule à l'intérieur de la cartouche (ce qui est normal et dû au liquide utilisé ou à l'usure de la résistance), une fissure sur ce réservoir, une fuite au niveau du système de remplissage ou d'un des joints, ou encore d'une démagnétisation du système de clipsage, procédez au remplacement du réservoir.

    _ Enfin, si votre chicha électronique ne produit plus de vapeur malgré la présence d'une résistance neuve, le problème peut venir du contact entre la batterie et le réservoir qui s'use avec le temps. Procédez au nettoyage de ces contacts à l'aide d'un chiffon sec coté batterie et coté réservoir. Si le problème n'est pas résolu, procédez au remplacement de ce consommable. La durée de vie d'un réservoir varie énormément en fonction des modèles et est liée à votre utilisation et vos eliquides consommés.

Chicha Electronique Hookah Air - Fumytech

36,90 €
Couleur :
Disponible
  • Frais de port offerts à partir de 29,90€
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au

 

Certains produits de cette page contiennent de la nicotine : Attention de 2,5mg à 16,6mg Nocif en cas d'ingestion - Danger de 16,7mg à 20mg Toxique en cas d'ingestion - Doivent être conservés sous clé et hors de la portée des enfants.

9,7/10 avis clients

+ De 70 000 vapoteurs satisfaits !

Livraison gratuite

À partir de 29,90€ !

Livraison express

Expédition le jour même avant 16h00 !

paiement 100% sécurisé

CB, VISA, MASTERCARD, PAYPAL...