Err

Informations produit
Redécouvrez l'Aegis Hero : un pod ultra-résistant de 45W maximum et cartouche top airflow anti-fuite !
  • 45w
  • 4ml
  • remplissage haut
  • 3 mois
  1. |Résumé|

    Kit pod Aegis Hero 2 H45 - GeekVape

     

    Un pod indestructible grâce au nouveau système Tri-Proof et au design soigné par GeekVape.

    GeekVape, maître incontesté de la cigarette électronique ultra-performante, anti-choc et waterproof, nous bluffe une fois de plus avec la nouvelle version de son excellent kit Aegis Hero.

    L'Aegis Hero 2 (H45 pour les intimes) est une cigarette électronique au format pod, simple, efficace, résistante aux chocs, à l'eau et à la poussière ! Elle se dote d'une excellente autonomie de 1400mAh dans sa batterie intégrée pouvant délivrer jusqu'à 45W et d'une cartouche anti-fuite de 4ml avec un top-airflow réglable et résistances interchangeables.

    Conçue pour vous suivre partout dans un format très compact, elle propose également d'un réglage de puissance et d'un bel écran TFT de 0,96" vous indiquant toutes les infos nécessaires à votre vape. 

    Côté résistances, le kit opte pour les excellents coils G Boost B Series au rendu saveur et vapeur impeccable ! La résistance en 0,4ohm (25-33W) s'adaptera très bien aux inhalations directes et nuageuses tandis que celle en 0,6ohm (15-25W) se fera plus polyvalente pour de plus petites aspirations qui privilégient le rendu des saveurs.

    A qui s'adresse le pod Aegis Hero 2 de GeekVape ? 



    Un kit à mettre dans toutes les mains, du plus novice au plus expert

    Le Kit Aegis Hero 2 est une cigarette électronique compacte conçue pour que les nouveaux utilisateurs puissent découvrir la qualité et la robustesse de GeekVape en toute simplicité.

    Les plus experts apprécieront le format de poche de cette Aegis Hero aux performances exceptionnelles et bien pratique pour une vape quotidienne ! 

  2. |En savoir plus|

    Un pod box design, anti-choc et waterproof



    Compact, léger, anti-choc et waterproof, l'Aegis Hero 2 reprends tout le savoir-faire de GeekVape.

    Le Kit Aegis Hero 2 est l'évolution du pod qui a révolutionné le marché des pods ! Bluffant, ce pod est un objet du quotidien au design très solide et très sympa. 

    Tout d'alliage de zinc et de matières ultra-résistantes revêtu, l'Aegis Hero ne subit donc pas les chocs, ni la corrosion, ni une immersion dans l'eau (certification IP67), ni même la poussière qui pourrait s'inviter dans les composants.

    Son design unique suit celui de la longue série Aegis : structure en zinc, corps en silicone et cuir résistant avec de petits liserés "couture" pour le style. En termes de dimension, comptez 9,1cm de haut, 4,9cm de large et 3,3cm d'épaisseur.


    Un pod à puissance stable et variable jusqu'à 45W


    Son bel écran TFT, clair et efficace, permettra de varier les watts de 5 à 45W

    Pour ajouter une peu plus de perfection à ce pod, GeekVape l'équipe d'un chipset avec un réglage de puissance accessible simplement avec les boutons + et - et c'est tout (et c'est bien déjà très bien !). Ainsi, un nouvel utilisateur n'aura pas de risque de ce perdre dans des menu trop compliqués et le plus expert pourra savourer une vape personnalisée à la puissance désirée en 5 et 45W. 

    Le chipset intégré permet de délivrer une puissance stable tout du long de votre vape même lorsque le niveau de batterie restant est faible ! 

    Enfin, un bel écran TFT de 0,96 pouces affichera toutes les informations nécessaires à votre vape quotidienne : puissance, valeur de la résistance, niveau de charge restante, nombre d'aspirations etc... Fonctionnel, simple et performant !


    Grande autonomie et recharge ultra-rapide




    1400mAh pour une excellente autonomie et un rechargement ultra rapide via USB-C !

    Avec sa batterie intégrée de 1400mAh, le Kit Aegis Hero 2 se place dans la catégorie des pods à très grande autonomie. Il faudra de longues heures de vape intensive pour venir à bout d'une charge complète ! 

    Le rechargement s'effectue par un port USB-C protégé par un cache en silicone qui lui assure son étanchéité à l'eau et à la poussière. L'Aegis Hero 2 accepte un courant de charge max de 2A. Pour un rechargement complet, comptez un peu moins d'une heure. Bien sûr, la petite batterie dispose de toutes les protections nécessaire à une vape en toute tranquillité. 


    Une cartouche top-airflow et anti-fuite de 4ml de contenance




    La cartouche anti-fuite de 4ml est aimantée à la batterie.

    L'Aegis Hero 2 H45 fonctionne avec une cartouche pod pensée pour le quotidien. Elle offre une large contenance de 4ml d'eliquide et se remplit par le haut sans avoir à ôter la cartouche de la batterie. Il suffit simplement de soulever le petit cache en silicone pour laisser apparaître le trou de remplissage. 

    Une bague coulissante pour l'airflow est également accessible sur la base du drip tip pour vous permettre de régler le débit d'air à votre convenance.
    La conception de la cartouche lui permet aussi d'être totalement anti-suite !

    Le drip tip installé est un drip tip 510 classique en plastique, il a l'avantage d'être amovible. Vous pouvez donc installer le drip tip de votre choix sur le modèle Hero 2.

    2 résistances, 2 performances



    Deux résistances accompagnent le kit pour une inhalation plus ou moins direct

    Le Kit Aegis Hero 2 se dote, comme la première version, de résistances interchangeables à insérer directement dans la cartouche sans pas de vis. Elles se changent toutes les 2 à 3 semaines ou en fonction de votre utilisation, lorsque le besoin s'en ressent. 

    Polyvalente, le kit propose donc 2 résistances aux performances différentes :

    • La résistance G Boost B-Series en 0,4ohm pré-installée : elle se vape sur une plage de puissance idéale de 25 à 33W pour une grosse production de vapeur adaptée aux vapoteurs en inhalation directe

    • La résistance G Boost B-Series en 0,6ohm est plus polyvalente, elle se vape plus tranquillement entre 15 et 25W pour faire ressortir toutes les saveurs de votre e-liquide. Il sera possible de vaper des e-liquides aux sels de nicotine par petites aspirations une puissance réglée entre 15 et 20W max. 

    Ce kit est garantie 3 mois.

    Le kit est livré avec deux résistances (dont une préinstallée), une clef pour résistance, un câble usb ainsi qu'une notice

    Composition du kit :

    1x Batterie Aegis Hero 2  1400mAh
    1x Cartouche pod Hero 2  4ml 
    1x Résistance G-Boost B-Series 0,4ohm (25 à 35W)
    1x Résistance G-Boost B-Series 0,6ohm (15 à 25W)
    1x Clef de changement de résistance
    1x Câble USB
    1x Manuel d'utilisation + carte garantie
  3. |Caractéristiques|Kit Aegis Hero 2 :

         • Hauteur : 91,05mm
         • Largeur : 49,17mm
         • Épaisseur : 33mm
         • Capacité: 1400mAh
         • Puissance réglable : 5 - 45W
         • Contenance : 4ml
         • Résistance : G Boost B Series

  4. |Mode d'emploi|
    L'utilisation du kit Aegis Hero 2 est très simple et adaptée aux vapoteurs débutants.

    Allumer/Eteindre : Cinq appuis rapides vous permettront d'allumer et d'éteindre la batterie.

    Déclenchement de la vapeur : Un appui long sur le bouton "fire" déclenchera la vapeur durant l'inhalation. 

    Remplissage : Le remplissage du pod en liquide se fait au moyen d'une petite cache en silicone sur le haut de l'appareil. Au premier remplissage, veillez à bien amorcer votre résistance en faisant quelques aspirations avant d'appuyer sur le bouton de mise à feu.

    Changement de résistance : La résistance Aegis Hero 2 ne se visse pas, elle se pousse dans le pod. Pour la changer, tenez fermement le pod et tirez tout simplement sur l'ancienne résistance avec vos ongles ou la clef fournie dans le kit. Insérez la nouvelle sur le même principe, en la poussant.

    Augmenter ou diminuer la luminosité de l'écran : appuyez simultanément sur le bouton Fire et le bouton + ou - pour ajuster la luminosité de l'écran.

    Mode Furtif : en état de veille, maintenez enfoncés le bouton de tir et les boutons + et - en même temps pendant 2secondes pour entrer en mode furtif. Faites de même pour sortir de ce mode.

    Verrouiller / déverrouiller le réglage de puissance : appuyez simultanément sur + et - pour bloquer les réglages. Faite de même pour les déverrouiller. 

    Verrouiller / Déverrouiller le bouton fire : Après avoir verrouillé le réglage de puissance, appuyez 3 fois rapidement sur le bouton fire pour verrouiller le bouton fire et empêcher les déclenchements involontaires. 

    Remettre à zéro le compteur d'aspiration : . Entrez dans le le menu Compteur de bouffées et appuyez sur le bouton - pour remettre à zéro le compteur.

    Conseils d'utilisation : 
    _ Rechargez la batterie de votre Pod via le câble fourni dans le kit en le branchant à une prise USB basse tension (port USB d'ordinateur, box internet etc. et non sur votre chargeur de téléphone).

    _ Idéalement, chargez la batterie du pod dès lors qu'elle atteint 20% de charge restante afin de prolonger la durée de vie de celle-ci.

    _Il est conseillé de conserver et d'utiliser votre kit dans un environnement dont la température est comprise entre -5°C et 50°C et dont le taux d'humidité n'est pas excessivement élevée. De même, n'entreposez pas votre kit dans un environnement surchauffé (dans votre voiture ou proche d'un radiateur par exemple).

    _ Comme pour les cigarettes électronique "classique", la résistance a une durée de vie limité (environs 2 à 4 semaines). Dès lors que vous ressentez une altération des saveurs de votre e-liquide, une baisse de quantité de vapeur produite ou un léger goût de brûlé, procédez au remplacement de votre résistance.

    _ De même, sur cette cigarette électronique Pod, la cartouche est un élément consommable qu'il faudra renouveler régulièrement. Dès lors qu'une dégradation apparaît sur celle-ci comme la présence d'un dépôt de particule à l'intérieur de la cartouche (ce qui est normal et dû au liquide utilisé ou à l'usure de la résistance), une fissure sur cette cartouche, une fuite au niveau du système de remplissage ou d'un des joints, ou encore d'une démagnétisation du système de clipsage, procédez au remplacement de la cartouche.

    _ Enfin, si votre kit ne produit plus de vapeur malgré la présence d'une résistance neuve, le problème peut venir du contact entre la batterie et la cartouche qui s'use avec le temps. Procédez au nettoyage de ces contacts à l'aide d'un chiffon sec coté batterie et coté cartouche. Si le problème n'est pas résolu, procédez au remplacement de ce consommable. La durée de vie d'une cartouche pod varie énormément en fonction des modèles et est liée à votre utilisation et vos eliquides consommés.

Kit Aegis Hero 2 H45 - GeekVape

45,90 €
Disponible
  • Frais de port offerts à partir de 29,90€
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au