Err

Informations produit
Un kit format pod indestructible et waterproof doté d'un réglage de puissance, d'une belle autonomie batterie et eliquide !
  • 2ml
  • 30w
  • remplissage haut
  • 3 mois
  1. |Résumé|

    Kit Aegis Nano 800mAh - GeekVape


    Un pod indestructible au design soigné par GeekVape

    GeekVape, maître incontesté de la cigarette électronique ultra-performante, anti-choc et waterproof, nous bluffe une fois de plus avec son excellent kit Aegis Nano !

    L'Aegis Nano est une cigarette électronique au format pod, simple, efficace, résistante aux chocs, à l'eau et à la poussière ! Elle se dote d'une très bonne autonomie de 800mAh dans sa batterie intégrée et de cartouches de 2ml avec airflow réglable et résistances intégrées.

    Conçue pour vous suivre partout dans un format compact à la manière d'un pod, elle propose également d'un réglage de puissance jusqu'à 30W et d'un petit écran à la manière d'une box. 

    Côté cartouches pod, GeekVape dévoile deux versions pour deux styles de vape différente : 
    • Une cartouche 2ml en 0,6ohm - pour une vape plutôt aérienne entre 20 et 25W avec un équilibre saveur vapeur intéressant.
    • Une cartouche 2ml en 1,2ohm pour une vape serré entre 11 et 14W - compatible avec les e-liquides aux sels de nicotine.

    A qui s'adresse le Aegis Nano de GeekVape ? 



    Un kit à mettre dans toutes les mains, du plus novice au plus expert

    Le Kit Aegis Nano est une cigarette électronique compacte conçue pour que les nouveaux utilisateurs puissent découvrir la qualité et la robustesse de GeekVape en toute simplicité.

    Les plus experts apprécieront le format "de poche" de cette Aegis Nano aux performances exceptionnelles et bien pratique pour une vape quotidienne ! 

    Plutôt orienté pour les inhalations indirectes (MTL) pleines de saveur, l'Aegis Nano pourra accueillir des sels de nicotine et devenir votre meilleur allié dans votre arrêt de la cigarette classique ! 

  2. |En savoir plus|

    Un pod box au design anti-choc et waterproof


    Compact, léger, anti-choc et waterproof, l'Aegis Nano a tout pour plaire

    Le Kit Aegis Nano est ce qu'il manquait à la vape au format nomade ! Bluffant, ce pod mod est un objet conçu quotidien au design très solide et très sympa. 

    Avec ses matières ultra-résistantes, l'Aegis Nano ne subit donc pas les chocs, ni la corrosion, ni une immersion dans l'eau (certification IP67), ni même la poussière qui pourrait s'inviter dans les composants.

    Son design unique suit celui de la longue série Aegis : structure en zinc, corps en silicone et cuir résistant. Sauf que cette fois GeekVape a misé sur la compacité de son modèle. Comptez 8,6cm de hauteur, une largeur de 2,4cm, une profondeur de 3,3cm pour 68 grammes à peine sur la balance (contre 120g pour le Aegis Boost). 

    GeekVape livre dans ce pack un tour de cou en acier, pour avoir toujours ce kit à portée de main. 


    Un pod à puissance variable jusqu'à 30W

    Son petit écran, simple et efficace, permettra de varier les watts de 5 à 30W

    Pour ajouter une peu plus de perfection à ce pod, GeekVape l'équipe d'un chipset avec un réglage de puissance accessible en appuyant 3 fois sur le bouton fire intégré sur le côté de la box. Il suffira alors de rester appuyer longuement pour faire défiler la puissance. Ainsi, un nouvel utilisateur n'aura pas de risque de ce perdre dans des menu trop compliqués et le plus expert pourra savourer une vape personnalisée à la puissance désirée en 5 et 30W. 

    Un petit écran OLED de 0,69 pouces affichera toutes les informations nécessaires à votre vape quotidienne : puissance, valeur de la résistance, niveau de charge restante, nombre d'aspirations. Fonctionnel, simple et performant !

    Autonomie 800mAh



    800mAh pour une excellente autonomie et un rechargement rapide

    Avec sa batterie intégrée de 800mAh, le Kit Aegis Nano se place dans la catégorie des pods avec une belle autonomie. Il faudra de longues heures de vape intensive pour venir à bout d'une charge complète ! 

    Le rechargement s'effectue par un port USB type C protégé par un cache en silicone qui lui assure son étanchéité à l'eau et à la poussière. L'Aegis Boost accepte un courant de charge max de 1A. Pour un rechargement complet, comptez un peu plus d'une heure. Bien sûr, la petite batterie dispose de toutes les protections nécessaire à une vape en toute tranquillité. 

    Une cartouche prête-à-vaper


    La cartouche propose valeurs différentes pour s'adapter à toutes les aspirations

    L'Aegis Nano fonctionne avec une cartouche pod pensée pour le quotidien. Elle offre une contenance de 2ml d'eliquide et se remplit par le haut sans avoir à ôter la cartouche de la batterie. Il suffit de retirer le drip tip et de soulever le cache en silicone pour accéder au trou de remplissage. 

    Le Kit arrive avec deux cartouches avec résistances intégrées pour un rendu différent : 
    • une cartouche 0,6ohm à vaper entre 20 et 25W pour une vape aérienne en RDL (restricted DL) et un équilibre saveur / vapeur impeccable.
    • une cartouche 1,2ohm à vaper entre 11 et 14W pour un tirage serré comme le ferait une cigarette traditionnelle, compatible avec les e-liquides aux sels de nicotine. 


    Ce kit est garantie 3 mois.

    Le kit est livré avec tous les accessoires dont vous aurez besoin.

    Composition du kit :

    1x Batterie Aegis Nano 800mAh
    1x Cartouche pod 2ml 0,6ohm pré-installée
    1x Cartouche pod 2ml 1,2ohm 
    1x Lanière tour du cou en acier
    1x kit de joints de remplacements
    1x Câble USB-C
    1x Manuel d'utilisation + carte garantie
  3. |Caractéristiques|Kit Aegis Nano :

         • Hauteur : 86mm
         • Largeur : 33mm
         • Épaisseur : 24mm
         • Poids : 68 grammes
         • Capacité: 800mAh
         • Puissance réglable : 5 - 30W
         • Contenance : 2ml

  4. |Mode d'emploi|
    L'utilisation du kit Aegis Nano est très simple et adaptée aux vapoteurs débutants.

    Allumer/Eteindre : Cinq appuis rapides vous permettront d'allumer et d'éteindre la batterie.

    Déclenchement de la vapeur : Un appui long sur le bouton "fire" déclenchera la vapeur durant l'inhalation. 

    Verrouiller / déverrouiller le pod mod : appuyez 2 fois rapidement sur le bouton fire.


    Remplissage : Le remplissage du pod en liquide se fait en otant le drip tip noir du pod. Il suffit alors de soulever le cache en silicone noir du pod. Au premier remplissage, veillez à bien amorcer votre résistance en faisant quelques aspirations avant d'appuyer sur le bouton de mise à feu.

    Changer la puissance : Lorsque le modèle est allumé, appuyez 3 fois rapidement sur le bouton fire pour accèder aux réglages des watts puis une fois longuement pour faire défiler la puissance. 

Kit Aegis Nano - GeekVape

31,90 €
Disponible
  • Frais de port offerts
  • Paiement 3D Secure
N'oubliez pas...
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au