Err

Informations produit
Un mini pod indestructible et waterproof au design Aegis et avec airflow réglable par GeekVape !
  • 4,5ml
  • remplissage haut
  • 3 mois
  1. |Résumé|
    L'indestructible petit pod étanche Aegis Pod revient en version 2.0 certifiée IP67 : résistant aux chocs, rayures, à l'eau et à la poussière !

    Sa batterie intégrée de 900mAh alimente une cartouche de 4,5ml de contenance totalement anti-fuites et ses résistances GeekVape Série G.

    Une cigarette électronique qui vous suivra dans n'importe quelle aventure, pour une vape MTL ou RDL, suivant le sens dans lequel vous aurez insérer la cartouche !
  2. |En savoir plus|

    Kit Aegis Pod 2 - GeekVape




    Un pod indestructible au design soigné par GeekVape

    La grande famille Aegis accueille la version 2.0 du petit pod simple d'utilisation aux très belles finitions ! Certifié IP67 anti-choc, waterproof et anti-poussières, le Kit Aegis Pod 2 est une mini cigarette électronique très robuste qui se glisse dans la poche pour vous accompagner partout ! 

    L'Aegis Pod 2 de GeekVape est un modèle qui sait aller à l'essentiel : simple et sans écran et menu de réglage, il propose une vape qui sera tout de même personnalisable. Il propose 3 modes de puissance qui s'adapteront à la résistance installée et propose deux réglages d'airflow suivant le positionnement de la cartouche.

    Sa batterie intégrée de 900mAh propose une belle autonomie et une recharge très rapide grâce à son port et son câble USB-C. 

    Il s'équipe d'une nouvelle cartouche pod dont le réservoir pourra contenir dorénavant jusqu'à 4,5ml d'eliquide et avec un système de remplissage d'eliquide et de changement de résistance ultra facile. De plus, la cartouche contient un système d'airflow réglable en 2 points ( MTL ou RDL ) qui sera défini par l'orientation de la cartouche.
    L'Aegis Pod 2 reste un allié au quotidien !

    Enfin, il sera livré avec deux résistances en mesh G-Series de 0,8ohm et de 0,6ohm. Les bouffées seront savoureuses et généreuse en vapeur et suivant le réglage d'air-flow, plus ou moins aériennes.



    A qui s'adresse l'AP2 de GeekVape ? 



    Un kit simple à utiliser et à mettre dans toutes les mains.

    Le Kit Aegis Pod 2 est une cigarette électronique simple et compacte à l'aise sur tous les terrains ! Inhalation directe ou indirecte, ce modèle sait s'adapter à son vapoteur.

    Les nouveaux utilisateurs apprécieront ce kit qui leur facilitera le quotidien mais les plus experts reconnaîtront la qualité de vape et aussi de fabrication signées par GeekVape !



    Une petite cigarette électronique indestructible et waterproof !




    Simple, nomade, léger, anti-choc et waterproof, l'Aegis Pod 2 a tout pour plaire.

    GeekVape, le fabricant de cigarettes électroniques incassables, revient avec la version 2.0 de l'Aegis Pod :un pod minimaliste avec un design ultra soigné ! 

    Cet Aegis, qui profite du dernier système de protection Tri-Proof de GeekVape, se veut également ultra compact. Avec ses 9cm de long, 3,5cm de large et 1,75cm d'épaisseur, ce modèle est conçu pour rentrer dans les poches de jeans, et même les plus petites.

    Côté matériaux de fabrication, on peut compter sur une belle armature en métal très résistant et des bords en silicone pour une prise en main infaillible ! Le tout fait bloc pour résister à l'eau (IP67), aux chocs, à la corrosion et à la poussière qui pourrait s'inviter dans les composants ! 



    Un pod intuitif, sûr et bien pensé




    Un seul bouton fire servira à déclencher la production de vapeur et de basculer entre les puissances pré-réglées.

    Simple mais surtout très efficace, l'Aegis Pod 2 ne demande aucun réglage à son vapoteur ! 
    Et parce que l'on a pas toujours les mêmes préférences de vape suivant les moments de la journée, il adapte automatiquement les 3 niveaux de puissance pré-réglés (faible / moyen / élevé) à la résistance installée pour offrir l'expérience de vape la plus intuitive possible. 

    Le déclenchement de la production de vapeur se fait soit en appuyant sur le bouton Fire, soit en procédant directement à une inspiration. 



    Une belle autonomie de 900mAh 




    900mAh d'autonomie et un rechargement rapide USB-C

    Avec sa batterie intégrée et ses résistances peu énergivores, le Kit Aegis Pod 2 permet de tenir de longues heures de vape sans rechargement ! Il offre une belle autonomie de 900mAh dans un format ultra-compact avec toutes les sécurités nécessaires pour une vape en toute tranquillité. 

    Pratique, il se recharge également en un clin d’œil grâce à son port USB-C dernière génération ! 



    Un gros réservoir de 4,5ml anti-fuites




    La cartouche propose une large contenance et un système anti-fuites complet.

    L'Aegis Pod 2 se dote d'une cartouche pod avec un réservoir d'e-liquide de 4,5ml de contenance. Pratique à manipuler pour le remplissage et le changement de résistance, il se fait également ergonomique et bien pensé !

    L'embout buccal de forme ovale est un détail apprécié par de nombreux vapoteurs pour son confort intuitif. Il canalise simplement le flux d'air et retransmet idéalement les saveurs. 

    Pour simplifier encore plus la vape au quotidien, le système de remplissage situé sur le côté de la cartouche permet de remplir jusqu'à 4,5ml d'eliquide pour ne pas être à court.
    Le changement de résistance s'effectuera également sans accro : les résistances G-Series de l'Aegis Pod 2 ne se vissent pas, elles se poussent dans le réservoir jusqu'à la butée. 



    Un airflow réglable en un coup de main




    Deux positions de cartouche pour deux airflow différents.

    Le Kit Aegis Pod de GeekVape propose deux airflow différents suivant le sens d'insertion de la cartouche : un serré pour un usage en inhalation indirecte (MTL) et un plus aérien pour une vape en inhalation directe restrictive (RDL). Il suffit d'aligner l'arrivé d'air situé sur le corps du AP2 avec l'orifice plus ou moins grand de la cartouche.


    Résistances G-series polyvalentes et performantes




    Deux résistances G-series accompagnent le kit.

    Le Kit Aegis Pod de GeekVape est compatible avec toutes les résistances Série G de GeekVape. Polyvalentes, elle permettent une utilisation en inhalation directe ou indirecte en proposant un rendu très intéressant des saveurs et de la vapeur.  

    Il sera livré avec deux exemplaires de ces résistances: 
          • 0,6ohm (préinstallée) : pour une vape aérienne avec une bonne restitution des saveurs et une belle quantité de vapeur.
          • 0,8ohm : pour une vape légèrement plus serrée et encore plus savoureuse. Le nuage de vapeur sera aussi moins imposant.


    Ce kit est garantie 3 mois.





    Le kit est livré avec 2 résistances, un câble usb ainsi qu'une notice


    Composition du kit :

          • 1x Batterie Aegis Pod 2  900mAh
          • 1x Cartouche pod 4,5ml 
          • 1x Résistance Série G 0,6ohm 
          • 1x Résistance Série G 0,8ohm
          • 1x Clé pour retirer les résistances facilement
          • 1x Câble USB
          • 1x Manuel d'utilisation + carte garantie
  3. |Caractéristiques| Kit Aegis Pod :

          • Hauteur : 90mm
          • Largeur : 35mm
          • Épaisseur : 17,5mm
          • Capacité: 900mAh
          • 3 niveaux de puissance pré-réglés automatiquement
          • Contenance : 4,5ml
          • Résistance : 0.4ohm à 3,00 ohm
  4. |Mode d'emploi|
    L'utilisation du kit Aegis Pod est très simple et adaptée aux vapoteurs débutants.

    Allumer :
    Cinq appuis rapides vous permettront d'allumer la batterie.

    Verrouillage du bouton Fire / Arrêt de l'appareil :
    Lorsque votre AP2 est allumé, appuyez sur le bouton Fire 5 fois de suite pour verrouiller le bouton Fire et ainsi éviter tout déclenchement involontaire. L'appareil déclenchera la production de vapeur uniquement à l'aspiration et vous pourrez toujours basculer entre les 3 niveaux de puissance pré-réglés. 
    Appuyez de nouveau rapidement 5 fois de suite pour éteindre l'appareil.

    Changer de mode de puissance :
    Trois appuis rapides vous permettront de basculer entre les 3 modes de puissance pré-réglés et symbolisés par la couleur de la LED : blanc = faible / bleu = moyen / vert = élevé.

    Déclenchement de la vapeur :
    Un appui long sur le bouton "fire" ou une aspiration déclenchera la vapeur.

    Remplissage :
    Le remplissage du pod en liquide se fait au moyen d'un petit cache en silicone situé sur le côté du réservoir. Au premier remplissage, veillez à bien amorcer votre résistance en faisant quelques aspirations avant d'allumer votre kit.

    Changement de résistance :
    La résistance Aegis Pod 2 ne se visse pas, elle se pousse dans le pod. Pour la changer, tenez fermement le pod et tirez tout simplement sur l'ancienne résistance. Insérez la nouvelle sur le même principe, en la poussant.

    Conseils d'utilisation : 
    _ Rechargez la batterie de votre Pod via le câble fourni dans le kit en le branchant à une prise USB basse tension (port USB d'ordinateur, box internet etc.
    et non sur votre chargeur de téléphone).

    _ Idéalement, chargez la batterie du pod dès lors qu'elle atteint 20% de charge restante afin de prolonger la durée de vie de celle-ci.

    _Il est conseillé de conserver et d'utiliser votre kit dans un environnement dont la température est comprise entre -5°C et 50°C et dont le taux d'humidité n'est pas excessivement élevée. De même, n'entreposez pas votre kit dans un environnement surchauffé (dans votre voiture ou proche d'un radiateur par exemple).

    _ Comme pour les cigarettes électronique "classique", la résistance a une durée de vie limité (environs 2 à 4 semaines). Dès lors que vous ressentez une altération des saveurs de votre e-liquide, une baisse de quantité de vapeur produite ou un léger goût de brûlé, procédez au remplacement de votre résistance.

    _ De même, sur cette cigarette électronique Pod, la cartouche est un élément consommable qu'il faudra renouveler régulièrement. Dès lors qu'une dégradation apparaît sur celle-ci comme la présence d'un dépôt de particule à l'intérieur de la cartouche (ce qui est normal et dû au liquide utilisé ou à l'usure de la résistance), une fissure sur cette cartouche, une fuite au niveau du système de remplissage ou d'un des joints, ou encore d'une démagnétisation du système de clipsage, procédez au remplacement de la cartouche.

    _ Enfin, si votre kit ne produit plus de vapeur malgré la présence d'une résistance neuve, le problème peut venir du contact entre la batterie et la cartouche qui s'use avec le temps. Procédez au nettoyage de ces contacts à l'aide d'un chiffon sec coté batterie et coté cartouche. Si le problème n'est pas résolu, procédez au remplacement de ce consommable. La durée de vie d'une cartouche pod varie énormément en fonction des modèles et est liée à votre utilisation et vos eliquides consommés.

Kit Aegis Pod 2 - GeekVape

32,90 €
Disponible
  • Frais de port offerts à partir de 29,90€
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au

 

Certains produits de cette page contiennent de la nicotine : Attention de 2,5mg à 16,6mg Nocif en cas d'ingestion - Danger de 16,7mg à 20mg Toxique en cas d'ingestion - Doivent être conservés sous clé et hors de la portée des enfants.

9,7/10 avis clients

+ De 70 000 vapoteurs satisfaits !

Livraison gratuite

À partir de 29,90€ !

Livraison express

Expédition le jour même avant 16h00 !

paiement 100% sécurisé

CB, VISA, MASTERCARD, PAYPAL...