Err

Informations produit
Kit Pod - DL et RDL - 1600mAh - 5ml - 8 couleurs - Puissance réglable jusqu'à 60W - Lost Vape
  • remplissage latéral
  • 5ml
  • 60w
  • subohm
  • 3 mois
  1. |Résumé|
    Lost Vape dévoile son ultime cigarette électronique " Billet Box " tout-en-un : la Centaurus B60 AIO ! 

    La Centaurus B60 propose un format pod polyvalent avec une belle batterie intégrée de 1600mAh délivrant une puissance pouvant monter jusqu'à 60W !

    La production de vapeur est confiée à une cartouche pod UB AIO de 5ml de contenance et compatible avec toutes les résistances UB Ultra de Lost Vape. Dédiée à une vape très aérienne en inhalation directe aux poumons (DL et RDL suivant le réglage du flux d'air), la Centaurus B60 est un monstre de puissance qui surprendra par la quantité de brume produite et la retranscription des saveurs de vos e-liquides favoris !

  2. |En savoir plus|

    Kit Centaurus B60 AIO - Lost Vape


    Un colorama varié
     Une superbe e-cig All In One au look original !

    Reconnue pour la qualité de ses cigarettes électroniques, la marque Lost Vape dévoile une Centaurus B60 AIO surprenante, bourrée de technologie et d'une fiabilité à toute épreuve !

    La Centaurus B60 est une cigarette électronique au format pod "Billet Box", c'est à dire un design assez simple dans un seul bloc et où seul le drip-tip ressort. Entièrement fabriquée en alliage de zinc et d'aluminium inoxydable, cette e-cig inspire une grande confiance une fois en main et ce même avec son poids contenu à 160 grammes.

    D'un point de vue dimension, la Centaurus B60 AIO reste un modèle pod qui se veut discret. Comptez une hauteur de 8,5cm, une largeur de 4,3cm et une épaisseur de seulement 2,5cm ! Il est alors aisé de transporter ce petit monstre de puissance dans toutes circonstances.

    Enfin, la Centaurus B60 est déclinée en 8 coloris tous plus séduisants les uns que les autres. Des discrets Cyber Storm et Cyber Black jusqu'aux plus colorés Pink Keep ou Spring Blast, tous les vapoteurs trouveront un coloris qui les fera craquer ! 



    A qui s'adresse la Centaurus B60 AIO ? 


    Une e-cig qui fait honneur au billet box
    Un "billet box" high-end dédié aux vapoteurs en inhalation directe !

    Le pod tout-en-un Centaurus B60 est une cigarette électronique qui conviendra principalement à tous les vapoteurs en inhalation directe. La Centaurus B60 AIO propose une simplicité d'utilisation exemplaire et un joli design rendant hommage aux Billet Box d'entant. 

    Compatible avec 3 valeurs de résistances sub-ohm à sa sortie, la Centaurus B60 permet d'ajuster ses sensations de vape avec une bague de réglage du flux d'air précise située à la base de la cartouche. 
    Son écran OLED est clair et permet d'effectuer simplement ses réglages de puissance et suivre son nombre de bouffées. Même les débutants en cloud-chasing et amateurs en inhalation directe peuvent faire leur premiers pas en toute quiétude.

    Enfin, son format compact permet de le transporter facilement partout dans votre sac ou votre poche. 



    Un écran OLED à l'affichage clair et des réglages simples

    Un petit écran OLED très complet
    Son écran permet d'avoir toutes les infos nécessaires comme la puissance, la batterie restante et la valeur de la résistance.

    Véritable modèle high-end de très grande qualité, la Centaurus B60 AIO dispose d'un joli écran OLED de 0,42" qui affiche toutes les informations nécessaire et propose d'effectuer en toute simplicité ses réglages de puissance.

    Pouvant grimper jusqu'à 60W, la puissance de la Centaurus B60 est largement suffisante pour produire de gros nuages de brume tout en gardant une autonomie suffisante pour une journée de vape sans recharge. 

    Le réglage de la puissance délivrée s'effectue via les boutons ➕ et ➖ situés sous l'écran. Au dessus de celui-ci, un très beau bouton " Fire " permet d'allumer et d'éteindre le pod mais aussi de lancer la production de brume.


    Un Billet Box à l'autonomie confortable



    Une belle autonomie de 1600mAh pour une journée de cloud-chasing
    Une autonomie de 1600mAh pour une journée de vape sans recharge. 

    Dotée d'une très belle batterie intégrée de 1600mAh, la Centaurus B60 permet de vaper tout au long de la journée sans avoir à se soucier de la recharge de la batterie. En cas de besoin, cette cigarette électronique permet une recharge à 2A via le câble USB-C fourni pour une recharge complète en moins de 50 minutes !

    Bien sûr, la Centaurus B60 AIO dispose de toutes les protections électroniques nécessaire à une vape en toute tranquillité (court-circuit, sous et sur-tension, surchauffe et sur-utilisation de 10secondes).



    Une grande cartouche pod de 5ml de contenance



    Une grande contenance pour toujours plus de nuages
    La cartouche anti-fuite de 5ml est aimantée à la batterie.

    La cartouche UB AIO Pod dispose d'un grand réservoir pouvant accueillir jusqu'à 5ml de e-liquide. Confortable pour enchainer les bouffées toute la journée, cette cartouche est maintenue par le drip-tip qui y est vissé. Il suffit de retirer le drip-tip et de dévisser sa base pour libérer la cartouche et son emplacement.

    Le remplissage du réservoir est lui tout aussi simple et rapide. Il suffit de retirer le panneau latéral de la Centaurus et de soulever le petit cache en silicone situé sur la cartouche pour procéder à ce remplissage.

    Il est également possible de régler le flux d'air grâce à la bague située à la base de la cartouche. 


    La Centaurus B60 est livrée avec 2 drip-tips aux formats différents, un classique rond et un plus allongé en forme de bec de canard, afin que chaque vapoteur trouve sa préférence.


    Deux résistances aériennes pour de gros nuages 



    Des résistance très subohm
    Les résistances de 0,2ohm et 0,3ohm du pack surprennent par leurs performances !

    La Centaurus B60 AIO est livrée avec 2 résistances interchangeables à insérer directement dans la cartouche.
    La manipulation pour insérer et changer la résistance est décrite dans la section mode d'emploi de la page.

    Elles se changent toutes les 2 à 3 semaines ou en fonction de votre utilisation, lorsque le besoin s'en ressent. 

    Vous retrouverez dans le pack  :
    - 1 résistance UB Ultra M7 de 0,2ohm : à vaper entre 40 et 60W.
    - 1 résistance UB Ultra M6 de 0,3ohm : à vaper entre 30 et 40W.


    Ce kit est garantie 3 mois.


    Composition du kit :

         • 1x Batterie Centaurus B60 AIO 1600mAh
         • 1x Cartouche UB AIO Pod de  5ml 
         • 1x Résistance UB Ultra 0,2ohm
         • 1x Résistance UB Ultra 0,2ohm
         • 2x Drip-tip
         • 1x Adaptateur Drip-tip fin vers Bec de canard
         • 2x Kits de joints
         • 1x Clé métalliques
         • 1x Câble USB-C
         • 1x Manuel d'utilisation + carte garantie
  3. |Caractéristiques| Kit Centaurus B60 AIO :

         • Hauteur : 85mm
         • Largeur : 43mm
         • Épaisseur : 25,5mm
         • Capacité: 1600mAh
         • Puissance réglable : jusqu'à 60W
         • Contenance : 5ml
           
  4. |Mode d'emploi|
    Allumer/Eteindre :
    Cinq appuis rapides sur le bouton Fire vous permettront d'allumer et d'éteindre la batterie.

    Déclenchement de la vapeur : 
    Un appui long sur le bouton Fire déclenchera la vapeur durant l'inhalation. 

    Remplissage : 
    Le remplissage du pod en liquide se fait au moyen d'une petite cache en silicone sur le coté de la cartouche pod.
    Retirer le couvercle de la Centaurus B60 et soulevez ce petit cache en silicone pour accéder au trou de remplissage.

    Au premier remplissage, veillez à bien amorcer votre résistance en faisant quelques aspirations avant d'appuyer sur le bouton de mise à feu.

    Installer le réservoir :
    Retirez le couvercle et le drip-tip de la Centaurus B60 AIO. Dévissez le support du drip-tip grâce à la clé métallique fournie dans le pack afin de libérer l'emplacement du réservoir.
    Enclenchez le réservoir dans son logement en commençant par le bas de la cartouche. Réglez le débit d'air grâce à la bague d'airflow et remontez le tout et re-fixez le support du drip-tip pour sceller la cartouche.

    Installer la résistance :
    Retirez le réservoir comme indiqué ci-dessus.
    Une fois la cartouche pod en main, retirez la bague d'airflow en tirant légèrement dessus. Insérez la résistance.
    Remontez le tout.

    Réglage de puissance :
    Appuyez sur le bouton ➕ ou le ➖ pour ajuster la puissance en W sur un pas de 0,5W.

    Conseils d'utilisation : 
    _ Rechargez la batterie de votre Pod via le câble fourni dans le kit en le branchant à une prise USB basse tension (port USB d'ordinateur, box internet etc. et non sur votre chargeur de téléphone).

    _ Idéalement, chargez la batterie du pod dès lors qu'elle atteint 20% de charge restante afin de prolonger la durée de vie de celle-ci.

    _Il est conseillé de conserver et d'utiliser votre kit dans un environnement dont la température est comprise entre -5°C et 50°C et dont le taux d'humidité n'est pas excessivement élevée. De même, n'entreposez pas votre kit dans un environnement surchauffé (dans votre voiture ou proche d'un radiateur par exemple).

    _ Comme pour les cigarettes électronique "classique", la résistance a une durée de vie limité (environs 2 à 4 semaines). Dès lors que vous ressentez une altération des saveurs de votre e-liquide, une baisse de quantité de vapeur produite ou un léger goût de brûlé, procédez au remplacement de votre résistance.

    _ De même, sur cette cigarette électronique Pod, la cartouche est un élément consommable qu'il faudra renouveler régulièrement. Dès lors qu'une dégradation apparaît sur celle-ci comme la présence d'un dépôt de particule à l'intérieur de la cartouche (ce qui est normal et dû au liquide utilisé ou à l'usure de la résistance), une fissure sur cette cartouche, une fuite au niveau du système de remplissage ou d'un des joints, ou encore d'une démagnétisation du système de clipsage, procédez au remplacement de la cartouche.

    _ Enfin, si votre kit ne produit plus de vapeur malgré la présence d'une résistance neuve, le problème peut venir du contact entre la batterie et la cartouche qui s'use avec le temps. Procédez au nettoyage de ces contacts à l'aide d'un chiffon sec coté batterie et coté cartouche. Si le problème n'est pas résolu, procédez au remplacement de ce consommable. La durée de vie d'une cartouche pod varie énormément en fonction des modèles et est liée à votre utilisation et vos eliquides consommés.

Kit Centaurus B60 AIO - Lost Vape

61,90 €
Couleur :
Disponible
  • Frais de port offerts à partir de 29,90€
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au

 

Certains produits de cette page contiennent de la nicotine : Attention de 2,5mg à 16,6mg Nocif en cas d'ingestion - Danger de 16,7mg à 20mg Toxique en cas d'ingestion - Doivent être conservés sous clé et hors de la portée des enfants.

9,7/10 avis clients

+ De 70 000 vapoteurs satisfaits !

Livraison gratuite

À partir de 29,90€ !

Livraison express

Expédition le jour même avant 16h00 !

paiement 100% sécurisé

CB, VISA, MASTERCARD, PAYPAL...