Err

Informations produit
Kit tube high end fonctionnant avec une batterie intégrée de 1650mah accompagné d'un clearomiseur 2ml
  • 2ml
  • remplissage bas
  • 3 mois
  • livraison offerte
  1. |Résumé|

    Kit DotStick - DotMod



    Un design et une qualité de fabrication toujours au rendez-vous avec Dotmod ! 

    DotMod est une véritable référence dans le haut-de-gamme de la vape. Connu et reconnu pour la qualité de fabrication, de matériaux utilisés et de finition sur ses modèles de cigarettes électronique. Mettant de côté son attrait pour les grosses box ultra-puissante, DotMod rend hommage ici aux classiques de la vape avec le DotStick, disponible maintenant dans cette version à batterie intégrée. C'est un petit modèle au format tube tout en aluminium anodisé et résistant à l'eau (IPX7) offrant ergonomie, confort et simplicité d'utilisation. Fonctionnant avec une batterie intégrée de 1650mah ainsi qu'un clearomiseur DotStick Tank de 2ml de contenance fonctionnant avec les résistances 0,4 et 0,7ohm.

    Très intuitif et facile d'utilisation, le DotStick fonctionne avec 4 modes de puissance : "Soft" / "Medium" / "Strong" et "Bypass" (pour atomiseur reconstructibles).


    A qui s'adresse ce kit DotStick ? 


    Une box tube high end et compacte.

    DotMod est certainement le roi du High End pour les connaisseurs. Avec ses matériaux nobles et ses technologies de protections il s'adresse avant tout aux utilisateurs attirés par les modèles high end.
    Avec ce modèle, DotMod ouvre son univers à tous les vapoteurs, du débutant désirant commencer la vape par un modèle discret, efficace et simple d'utilisation jusqu'aux plus experts d'entre nous.

    Grâce à son format ultra discret, sa qualité de fabrication exceptionnelle et sa simplicité, le fabricant américain réussit à s'adresser à tous les vapoteurs : nouveaux utilisateurs, experts, amateurs de simplicité ou de vape personnalisée, personnes en inhalation directe ou indirecte. 

  2. |En savoir plus|

    Le Kit DotStick : design et qualité premium


    Des finitions remarquables, comme toujours chez DotMod.

    DotMod change de cap avec ce Do tStick, fini les petits modèles au format boxs, bonjour les tubes ! Même dans ce nouveau format, le fabricant conserve la force de ses précédents modèles : design sobre, raffiné et moderne. DotMod s'est appliqué à soigner tous les petits détails pour nous livrer un kit high end accessible.

    Tout le savoir faire du fabricant est à retrouver dans ce modèle DotStick. Même si son apparence se rapproche des mods mécaniques, il s'agit bien ici d'un mod électronique doté d'une multitude de protections. La qualité de fabrication est au rendez-vous : aluminium anodisé, dorures et bouton switch gravé sont présents pour le plus grand plaisir des vapoteurs.


    Autonomie longue durée de 1650mah

    Grande autonomie et charge rapide via USB-C.

    Le DotStick fonctionne avec une batterie intégrée de 1650mah. Cette grande autonomie vous permettra de vaper tout au long de la journée sans avoir à vous soucier de votre niveau de batterie.

    La couleur de la LED vous indiquera le niveau de batterie restante : 
    • Vert : Batterie entre 100% et 61%
    • Bleu : Batterie entre 60% et 21%
    • Rouge : batterie en-dessous de 20%

    Le DotStick est équipé d'un port USB-C et un câble de rechargement fourni dans le pack. Il sera alors possible d'utiliser la charge rapide 5V fourni grâce à ce format de câble et de prise afin de pouvoir rapidement reprendre sa vape.
    Afin de préserver le durée de vie de votre batterie, nous vous conseillons de recharger votre appareil sur le port USB d'un PC, d'une TV ou box internet qui fourniront cette charge rapide naturellement et d'éviter les chargeurs secteurs trop puissants. 
    Puissance pré-réglée à 4 niveaux

    Pas de réglages fastidieux, choisissez simplement parmi les 4 modes pré-réglés.

    Le DotStick est conçu pour vous simplifier la vape au quotidien. Pour cela, il propose une vape personnalisée grâce au bouton FIRE présent sur la face avant de la batterie et qui vous permettra de régler 4 niveaux de puissance dont un mode ByPass. Plus soft ou plus intense, la vape du DotStick s'adapte à son utilisateur. 


    Un voyant LED autour du bouton fire vous indiquera le réglage choisi : 
    • Vert : Strong
    • Bleu : Medium
    • Rouge : Soft
    • Blanche : le mode ByPass qui fonctionne comme un mod mécanique, la tension de sortie est débridée et correspond a celle de la batterie intégrée. N'utilisez ce mode que si vous utiliser un matériel reconstructible.

    Le clearomiseur DotStick Tank

    Le clearomiseur DotStick Tank, vêtu de son plus bel ornement.

    Le clearomiseur DotStick Tank est reconnaissable à vue d'oeil. Une base dorée avec airflow doré et plateau doré pour accueillir la résistance, le tout recouvert d'un réservoir transparent et robuste fabriqué en PCTG pour apercevoir au quotidien le niveau de liquide. Il peut accueillir une contenance de 2ml.


    La qualité de fabrication de ce tank est éblouissante, on ne le répétera jamais assez mais le fabricant américain est un pionnier dans cet aspect. L'airflow est ajustable, plusieurs trous d'airflow de diamètres différents sont présents pour adapter au mieux votre vape.

    Un drip tip 510 droit est fourni avec ce clearomiseur, un deuxième drip tip plus incurvé, long et fin est également fourni pour une vape plus indirecte.


    Il est livré avec deux types de résistances : 0,4ohm pour une vape directe et 0,7ohm pour une vape plus serrée avec un peu moins de production de vapeur mais compatible avec les sels de nicotine.

    Remplissage et changement de résistance

    Le remplissage et le changement de résistance simples et propres.

    Le remplissage du DotStick Tank est simple à prendre en main et la sécurité est de mise.


    Il suffit de pousser la bague d'air d'airflow vers le haut pour retirer la sécurité enfant et de la dévisser entièrement. Vous allez apercevoir la résistance ainsi que le trou de remplissage sous forme de valve dorée où il faudra insérer l'embout de votre flacon e-liquide pour le remplir.

    Pour le changement de la résistance, procédez de la même manière et retirer simplement la résistance usée afin d'en insérer une nouvelle en la poussant au maximum dans son emplacement.

    Résistances compatibles Nord

    Une laaaaaarge compatibilité de résistances pour ce DotStick Tank.

    Deux résistances mesh sont fournies avec ce kit :
    - résistance 0,4ohm Mesh 316 - 20 à 30W - pour une vape semi-aérienne avec une belle production de vapeur et un bon ressenti des saveurs
    - résistance 0,7ohm Mesh 316 - 14W à 18W - pour une vape en inhalation directe restrictive (RDL) ou même MTL suivant le réglage d'airflow que vous effectuerez. Elle vous offrira le meilleure compromis entre retranscription de saveur et production de vapeur.

    Le kit sera compatible avec les résistances DotStick ainsi que les résistances Smok Nord .


    Le kit DotStick de DotMod est vraiment complet.

    Composition du kit :

    1x batterie DotStick 1650mah
    1x réservoir PCTG 2ml
    1x Résistance en 0,4ohm
    1x Résistance en 0,7ohm préinstallée
    1x drip tip fin 
    1x kit de joints torique
    1x Câble USB-C
    1x manuel d'utilisation + carte garantie


  3. |Caractéristiques| Caractéristiques techniques : 

    Hauteur : 113mm 
    Diamètre : 22mm
    Contenance : 2ml
    Puissance : 10W à 27W
    Poids : 100g
    Batterie intégrée de 1650mah
    Pas de vis : 510
    Drip Tip : 510
    Airflow : ajustable
    Fabriqué par Dotmod

  4. |Mode d'emploi|
    Remplacement de la résistance : 
    • Appuyez légèrement sur le réservoir et tournez d'un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour retirer le clearomiseur de sa batterie.
    • Retournez le réservoir et tenez la résistance fermement. Retirez la du réservoir.
    • Insérez la nouvelle résistance et remplissez le réservoir de e-liquide.
    • Réinstallez le clearomiseur sur la batterie en appuyant légèrement dessus et en tournant ce dernier d'un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre.
    • Laissez 10 minutes à la résistance pour s'imbiber de votre liquide avant de vaper.


    Remplissage du réservoir : 
    • Appuyez légèrement sur le réservoir et tournez d'un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour retirer le clearomiseur de sa batterie.
    • Retournez-le pour localiser l'orifice de remplissage et insérez s-y l'embout de votre flacon.
    • Procedez au remplissage
    • L'orifice de remplissage se refermera automatiquement lorsque votre flacon sera retirée de l'orifice
    • Réinstallez le clearomiseur sur la batterie en appuyant légèrement dessus et en tournant ce dernier d'un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre.
    • Laissez 10 minutes à la résistance pour s'imbiber de votre liquide avant de vaper.


    Changement du niveau de puissance : 
    Appuyez trois fois sur le bouton d'allumage pour passer en mode de sélection de puissance. Vous pouvez dorénavant changer le niveau de puissance en appuyant sur le bouton Fire jusqu'à ce que la led soit de la couleur désirée : 
    • Vert : Strong - Résistance 0,4ohm: 25W     - Résistance 0,7ohm: 20W     - Résistance 1ohm: 16W 
    • Bleu : Medium - Résistance 0,4ohm: 23W     - Résistance 0,7ohm: 18W     - Résistance 1ohm: 14W 
    • Rouge : Soft - Résistance 0,4ohm: 20W     - Résistance 0,7ohm: 16W     - Résistance 1ohm: 12W 
    • Blanche : Bypass


    Conseils d'utilisation : 
    _ Rechargez la batterie de votre kit via le câble fourni dans le kit en le branchant à une prise USB basse tension (port USB d'ordinateur, box internet etc. et non sur votre chargeur de téléphone).

    _ Idéalement, chargez la batterie du kit dès lors qu'elle atteint 20% de charge restante afin de prolonger la durée de vie de celle-ci.

    _Il est conseillé de conserver et d'utiliser votre kit dans un environnement dont la température est comprise entre -5°C et 50°C et dont le taux d'humidité n'est pas excessivement élevée. De même, n'entreposez pas votre kit dans un environnement surchauffé (dans votre voiture ou proche d'un radiateur par exemple).

    _La résistance du clearomiseur est un consommable à durée de vie limitée (environs 1 à 4 semaines suivant votre utilisation et le liquide consommé). Dès lors que vous ressentez une altération des saveurs de votre e-liquide, une baisse de quantité de vapeur produite ou un léger goût de brûlé, procédez au remplacement de votre résistance.

    _ Afin d'étendre la durée de vie de votre clearomiseur, à chaque changement de résistance, nettoyez le clearomiseur après avoir retiré la résistance à l'eau claire et laissez sécher à l'air libre ou avec un chiffon sec (veillez à l'absence d'eau résiduelle dans le clearomiseur avant de le réutiliser). Vous pouvez aussi nettoyer l'embout drip-tip de la même manière.

    _ Ne passez jamais la batterie sous l'eau. Vous pouvez nettoyer cette dernière à l'aide d'un chiffon légèrement humide si besoin.

    _ Pensez aussi à nettoyer régulièrement les pas de vis de contact côté batterie et côté clearomiseur à l'aide d'un chiffon sec afin d'étendre la durée de vie de votre kit.

    Pour plus de conseil d'entretien de votre cigarette électronique n'hésitez pas à consulter notre guide complet.

Kit DotStick 1650mAh - DotMod

49,90 €
(-25,00%) 37,42 €
Couleur :
Disponible
  • Frais de port offerts à partir de 29,90€
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au