Err

Informations produit
Un pod MTL anti-fuite et innovant, bourré d'intelligence pour vous simplifier la vie !
  • 25w
  • 3,5ml
  • remplissage haut
  • 3 mois
  1. |Résumé|
    Voopoo revoit sa conception du pod anti-fuite en lui implantant de belles nouveautés et une grande dose d'intelligence !

    Équipé d'une batterie intégrée de 1250mAh et d'une puissance maximale de 25W, le Drag Q dispose d'une barre de LED qui symbolisera la charge restante ainsi que la puissance délivrée par le pod, elle-même réglée automatiquement en fonction de la résistance installée et du réglage de votre airflow ! Du génie !

    Enfin, il s'équipe d'une nouvelle cartouche ITO-X Pod totalement anti-fuite et au tirage MTL des plus savoureux !
  2. |En savoir plus|

    Kit pod Drag Q - Voopoo




    La nouvelle référence des pods en inhalation indirecte MTL, créé pour vous simplifier la vape au maximum !

    Voopoo revoit sa conception du pod anti-fuite en lui implantant de belles nouveautés et une grande dose d'intelligence et équipé d'une nouvelle cartouche pour les inhalations indirectes : la cartouche ITO-X Pod !

    Comme les superbes kit à accus Drag X PNP-X ou à batterie intégrée Drag S PNP-X, le kit pod Drag Q est dotée d'une qualité de fabrication et de finition exceptionnelle. Cette version destiné au MTL s'accompagne içi d'une batterie intégrée de 1250mAh pour vaper jusqu'à 25W propose aussi un chipset Gene très intelligent de toute nouvelle génération et d'une cartouche ITO-X Pod de 3,5ml de contenance.

    La puce intégrée accordera automatiquement la puissance délivrée par la batterie en fonction de la résistance que vous aurez installée mais aussi en fonction du réglage d'airflow que vous aurez choisi. Il symbolisera la valeur de la puissance délivrée grâce à la barre de Led située le long du pod : plus elle sera remplie, plus votre vape sera puissante et aérienne.

    L'orifice d'arrivée d'air à lui aussi été repensé afin d'éviter les blocages lorsque vous prendrez votre pod en main comme cela arrive très souvent. Dorénavant, l'airflow en forme de lune est caché et délivre une vape savoureuse et continue.
    La cartouche est compatible avec les résistances ITO, des coils ultra-savoureux dédiés à une vape en inhalation indirecte et aux e-liquides équilibrés ou plus riches en PG
    L'ensemble cartouche ITO-X Pod et résistances ITO est totalement anti-fuite avec 4 couches de joints d'étanchéité situé sur la résistance, dont la durée de vie a encore été allongée. Elle n'est pas aimantée, elle se clipse sur la batterie avec un système bien pensé et plus sécurisé. 



    A qui s'adresse le Drag Q de Voopoo ?




    Un pod dédié à un MTL savoureux.

    Le Drag Q de Voopoo s'adresse avant tout aux vapoteurs en inhalation indirecte à la recherche d'un kit high-end qualitatif tout en gardant une simplicité d'utilisation indéniable. Ce dernier propose en un format nomade pour suivre son utilisateur où qu'il aille. Enfin, sa batterie intégrée de 1250mAh lui confère une autonomie confortable pour assurer une vape savoureuse tout du long de la journée !

    Enfin, les vapoteurs plus adeptes de sensations plus aériennes seront surpris par la résistance ITO de 0,5ohm livrée dans le pack qui allie des saveurs d'habitudes louées au MTL avec une production de vapeur impressionnante avec une inhalation directe mais restreinte (RDL).



    Une grande qualité de fabrication signée Voopoo




    Le Drag Q : un pod d'une qualité impressionnante.

    Le Drag Q, à l'instar des Drag X et Drag S, est fabriqué à partir d'alliage de zinc et de cuir. Cette alliance audacieuse rend le modèle très doux confortable en main mais présente également des avantages de protection contre les rayures, la transpiration et les empreintes, tout en restant extrêmement léger avec ses 103g sur la balance.

    Le pod est conçu de telle manière que l'on obtient une cigarette électronique très ergonomique en main, les courbures épousent parfaitement la forme de la main et le mélange du cuir et de l'alliage de zinc assure un très bon maintien.

    Côté dimensions le Kit Drag Q reste dans l'esprit du format pod nomade avec 9,25cm de long, 2,4cm de large et 1,4cm d'épaisseur.



    Un pod intelligent pour une expérience de vape complète et simplissime !




    Le pod réglera seul la puissance délivrée en fonction du réglage d'airflow et de la résistance utilisée !

    Équipé d'une nouvelle version du chipset Gene, le Drag Q s'auto-proclame "pod le plus intelligent de la famille" des Drag. Et il a raison !

    En plus de reconnaitre automatiquement la résistance avec laquelle il sera associé, le Drag Q définira la puissance à délivrer optimale en fonction du débit d'air que vous choisirez pour vous apporter le meilleur des saveurs de votre e-liquide préféré.

    De plus, le pod Drag Q est équipé d'une fonction auto-lock qui verrouillera le bouton Fire si votre cigarette électronique n'est pas utilisée pendant les 5 minutes suivantes votre dernière bouffée, afin d'éviter les déclenchements accidentels durant le transport. Pour la déverrouiller, il suffira d'appuyer 3 fois rapidement sur le bouton Fire ou de vaper, tout simplement (grâce au combo aspiration + appui sur le bouton "Fire", le Drag Q comprendra qu'il s'agit d'une activation intentionnelle).


    La batterie Drag Q dispose aussi de toutes les protections habituelles :
    - Protection contre le court circuit
    - Protection contre la sur-utilisation (tirage de plus de 10 secondes)
    - Protection contre la surcharge et la sur-décharge
    - Protection contre le survoltage et sous voltage

    Cette batterie est garantie 3 mois.



    Une jolie barre Led témoin d'autonomie et de puissance




    La barre Led symbolisera l'autonomie restante, la puissance délivrée ainsi que l'ouverture de l'airflow !

    Outre son design et son chipset bien pensé, l'avantage du Kit Drag Q réside dans sa simplicité malgré toutes ses innovations. Ici, pas d'écran complexe avec un tas d'informations parfois inutile pour les communs des mortels, mais une belle barre de Led multifonction.

    La couleur de la Led vous indiquera le niveau de charge restant : 
    • Vert : entre 100% et 60% d'autonomie restante
    • Bleu : entre 59% et 25%
    • Rouge : moins de 25%, il faut recharger la batterie.

    La seconde fonction de cette barre sera de vous indiquer le niveau de puissance délivrée par la batterie : plus celle-ci sera remplie, plus la puissance délivrée sera importante et proche du maximum toléré par la résistance installée.


    Quant à la batterie en elle-même, elle est dotée d'une autonomie de 1250mAh, amplemant suffisant pour une vape en inhalation indirecte tout du long de la journée.
    Pour la recharge, celle-ci est assurée via un cable USB-C fourni dans le kit qui pourra soutenir une charge de 5V/2A. Même en cas d'urgence, vous pourrez rapidement récupérer assez d'autonomie pour le reste de la journée.



    Une nouvelle forme d'airflow




    L'arrivée d'air en forme de quartier de lune se situe sur la batterie.

    Le Drag Q continue de dévoiler ses innovations en nous cachant son airflow, paradoxal non ?

    Voopoo a décidé de déplacer l'arrivée d'air afin d'éviter aux vapoteurs de boucher cet orifice lors de la prise en main de leurs pods. Cette expérience de vape extrêmement serrée, pouvant même conduire à une fuite ou à une remontée de e-liquide dans le drip-tip est arrivée à quasiment tous les vapoteurs, voilà que celle-ci fait partie de l'histoire ancienne !

    La marque a aussi implanté cette airflow sous la forme originale d'un quartier de lune. Étudiée longuement, ce nouvel airflow empêche toute surchauffe de l'ensemble chambre de vaporisation et drip-tip et empêche ainsi toute éclaboussure de e-liquide que cela peut comporter.

    Rien n'est dû au hasard dans le Drag Q !



    Un ensemble cartouche ITO-X pod et résistance ITO anti-fuite !




    La cartouche ITO-X Pod vous protègera de toutes les possibles fuites grâce aux nouvelles résistances ITO.

    La cartouche pod ITO-X Pod a la capacité d'accueillir jusqu'à 3,5ml de e-liquide et est fabriquée en acier inoxydable et en pyrex. 

    Couplée aux résistances ITO avec lesquelles elle sera entièrement compatible, celle-ci vous protègera totalement des fuites qui pourraient intervenir en vapant sur quelconque autre modèle de cigarette électronique et ce, grâce à un ensemble de 4 étages de joints d'étanchéité.

    Côté assemblage, Voopoo a aussi pensé à ceux dont la cartouche aimantée se déloge et se perd facilement dans le sac. Ainsi, la cartouche Ito-X ne s'aimante pas, elle se clipse grâce à un système malin sur la batterie et la cartouche. Il faudra cependant forcer un peu lors des premières utilisations afin d'insérer et de retirer la cartouche de son logement. 

    Enfin, l'ensemble cartouche ITO-X Pod et résistance ITO vous assurera aussi un airflow stable et des saveurs intenses tout du long de la durée de vie de la résistance, qui a été allongée.


    Deux résistances différentes sont présentes dans le pack :
       - une résistance ITO-M0 de 0,5ohm pour une vape assez aérienne en inhalation directe restrictive entre 18 et 25W
       - une résistance ITO-M3 de 1,2ohm pour une vape serrée et extrêmement savoureuse entre 8 et 12 watts.

    La cartouche ITO-X Pod sera compatible avec toutes les résistances ITO de Voopoo.



    Le kit sera livré avec deux résistances ITO, un câble usb-c ainsi qu'une notice.

    Composition du kit :

       • 1x Batterie Pod Drag Q
       • 1x Cartouche ITO-X Pod de 3,5ml de contenance
       • 1x Résistance ITO-M0 de 0,5ohm
       • 1x Résistance ITO-M3 de 1,2ohm
       • 1x Câble USB Type C
       • 1x Manuel d'utilisation + carte des résistances compatibles
  3. |Caractéristiques| Kit Drag Q :
         • Hauteur : 92,5mm
         • Largeur : 24mm
         • Épaisseur : 14,14mm
         • Batterie : batterie intégrée de 1250mAh
         • Puissance réglable : 1 - 25W
         • Contenance : 3,5ml
         • Résistance : ITO
         • Drip tip : propriétaire
  4. |Mode d'emploi|
    L'utilisation du kit Drag Q est très simple et est aussi adaptée aux vapoteurs les moins expérimentés.

    Allumer/Eteindre le Kit :
    Cinq appuis rapides vous permettront d'allumer et d'éteindre la batterie.

    Déclenchement de la vapeur :
    Un appui long sur le bouton "fire" qui déclenchera la vapeur durant l'inhalation.

    Remplissage :
    • Retirer le top-cap (l'ensemble haut du réservoir et drip-tip) en le dévissant pour laisser apparaître l'orifice de remplissage.
    • Remplissez le réservoir (jusqu'à 3,5ml de e-liquide).
    • Re-visser le top-cap sur son logement.

    Changement de résistance :
    La résistance de la cartouche ITO-X Pod ne se visse pas, elle se clipse. Pour la changer, tenez fermement le pod et tirez tout simplement sur l'ancienne résistance. Insérez la nouvelle sur le même principe, en la poussant jusqu'à la butée, en prêtant attention au deux détrompeurs.

    Conseils d'utilisation :
    _ Rechargez la batterie de votre kit via le câble fourni dans le kit en le branchant à une prise USB basse tension (port USB d'ordinateur, box internet etc. et non sur votre chargeur de téléphone).

    _ Idéalement, chargez la batterie du kit dès lors qu'elle atteint 20% de charge restante afin de prolonger la durée de vie de celle-ci.

    _ Il est conseillé de conserver et d'utiliser votre kit dans un environnement dont la température est comprise entre -5°C et 50°C et dont le taux d'humidité n'est pas excessivement élevée. De même, n'entreposez pas votre kit dans un environnement surchauffé (dans votre voiture ou proche d'un radiateur par exemple).

    _ La résistance du clearomiseur est un consommable à durée de vie limitée (environs 1 à 4 semaines suivant votre utilisation et le liquide consommé). Dès lors que vous ressentez une altération des saveurs de votre e-liquide, une baisse de quantité de vapeur produite ou un léger goût de brûlé, procédez au remplacement de votre résistance.

    _ Afin d'étendre la durée de vie de votre clearomiseur, à chaque changement de résistance, nettoyez le clearomiseur après avoir retiré la résistance à l'eau claire et laissez sécher à l'air libre ou avec un chiffon sec (veillez à l'absence d'eau résiduelle dans le clearomiseur avant de le réutiliser). Vous pouvez aussi nettoyer l'embout drip-tip de la même manière.

    _ Ne passez jamais la batterie sous l'eau. Vous pouvez nettoyer cette dernière à l'aide d'un chiffon légèrement humide si besoin.

    _ Pensez aussi à nettoyer régulièrement les pas de vis de contact côté batterie et côté clearomiseur à l'aide d'un chiffon sec afin d'étendre la durée de vie de votre kit.

    Pour plus de conseil d'entretien de votre cigarette électronique n'hésitez pas à consulter notre guide complet.

Kit Drag Q - Voopoo

34,90 €
Disponible
  • Frais de port offerts à partir de 29,90€
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au

 

Certains produits de cette page contiennent de la nicotine : Attention de 2,5mg à 16,6mg Nocif en cas d'ingestion - Danger de 16,7mg à 20mg Toxique en cas d'ingestion - Doivent être conservés sous clé et hors de la portée des enfants.

9,7/10 avis clients

+ De 60 000 vapoteurs satisfaits !

Livraison gratuite

À partir de 29,90€ !

Livraison express

Expédition le jour même avant 16h00 !

paiement 100% sécurisé

CB, VISA, PAYPAL...