Err

Informations produit
Le pod très aérien à batterie intégrée de 2500mAh avec sa nouvelle cartouche ultra-pratique PNP X de 5ml de contenance !
  • remplissage latéral
  • 5ml
  • 60w
  • subohm
  • 3 mois
  1. |Résumé|

    Kit pod Drag S PNP X - Voopoo



    Un pod dédié au subohm avec écran couleur, une puissance variable jusqu'à P0W et une batterie à grande autonomie de 2500mAh.


    Voopoo revient avec une mise à jour du fameux kit au format pod dédié aux inhalations directes, le Drag S avec sa nouvelle cartouche PNP X.

    Dotée d'une qualité de fabrication et de finition exceptionnelle, le kit pod qui s'accompagne ici d'une batterie intégrée de 2500mAh pour vaper jusqu'à 60W propose aussi un chipset de toute nouvelle génération et une cartouche de 5ml de contenance. Enfin, il reste compatible avec les même résistances que la précédente version, des coils ultra-savoureux dédiés aux e-liquides riches en VG et capables de produire de très gros nuages de vapeur et d'autres plus MTL aux sensations proches de la cigarette traditionnelle. 

    Le système d'airflow a été revu afin d'offrir une expérience de vape plus personnalisée et un système ingénieux de remplissage du réservoir a été intégré dans la cartouche PNP X afin d'être toujours plus protégé contre les fuites.


    Ni tout a fait un pod, ni tout à fait un mod, ce Kit Drag S PNP X garde les atouts de la famille Drag de Voopoo en les améliorant et combine le meilleur de deux formats : un pod compact et pratique dédié au principalement au subohm ! 


    A qui s'adresse le Drag S PNP X de Voopoo ? 



    Un pod dédié au DL ergonomique en main.


    Le Drag S PNP X de Voopoo s'adresse avant tout aux vapoteurs en inhalation directe à la recherche d'un kit puissant et compact capable d'encaisser une vape très sub-ohm. Ce dernier propose en un format nomade pour suivre son utilisateur où qu'il aille. Enfin, sa batterie intégrée de 2500mAh lui confère une très grande autonomie même en utilisation assez intensive !

    Enfin, les vapoteurs plus adeptes de sensations MTL proches de la cigarette traditionnelle pourront retrouver ces sensations en couplant ce pod Drag S PNP X avec les résistances PNP TR1 de 1,2ohm et TR2 de 0,8 ohm de Voopoo vendues séparément.

  2. |En savoir plus|

    Une grande qualité de fabrication et un design inspiré du médiéval



    Chacun des coloris propose sa propre finition, mais toujours de haute qualité.

    Le Drag S PNP X est fabriqué à partir d'alliage de zinc et de cuir. Cette alliance audacieuse rend le modèle très doux confortable en main mais présente également des avantages de protection contre les rayures, la transpiration et les empreintes.

    Le pod est conçu dans une forme légèrement arquée afin de s'adapter parfaitement à la forme de votre main et les finitions sont réellement soignées, les boutons inspirent confiance lors de leur activation et l'écran TFT de 0,96 pouce est très clair.


    Côté dimensions le Kit Drag S reste dans l'esprit du format pod avec 11,95cm de long, 2,8cm de large et 3,3cm de profondeur.

    La dernière évolution du chipset GENE.TT pour une vape simple et sûre !


    Toutes les infos nécessaires à votre vape sont présentes ! 

    Inspiré des compteurs de voitures sportives, le chipset nouvelle génération GENE.TT offre au kit Drag S PNP X une réactivé sans précédent capable de réagir en 0,001 seconde pour optimiser le ressenti des saveurs et un affichage optimisé des informations sur un écran TFT de 0,96 pouces. Vous retrouverez ainsi le mode de vape utilisé, le niveau de batterie, le wattage variable jusqu'à 80W, la valeur de la résistance, le voltage et le compteur de puffs.

    Le chipset GENE.TT vous permettra deux types différents de réglages :
    • un mode Smart qui est capable de vous suggérer automatiquement le wattage idéal en fonction de la résistance installée et bloque également les plages de wattage selon la résistance installée pour éviter la surchauffe.
    • un mode RBA qui vous laissera librement gérer votre wattage de 5W à 60W.

    Enfin, la production de vapeur peut dorénavant être activée automatiquement grâce à ce chipset ! Vous aurez donc le choix d'appuyer sur le bouton "Fire" pour lancer votre vape ou simplement de procéder à une aspiration pour le faire.


    Un pod à grande autonomie et à recharge rapide


    Une excellente autonomie assurée par une batterie intégrée de 2500mAh compatible charge rapide !
     
    Outre son design et son chipset bien pensé, l'avantage du Kit Drag X PNP X réside bien dans son mode d'alimentation. Les modèle pod à accus sont rares et recherchés par une majorité de vapoteurs subohm. Voopoo réussi a nous livrer un très beau kit format pod fonctionnant grâce à une batterie intégrée de 2500mAh qui saura vous accompagner tout au long de la journée.

    Quant à la recharge, celle-ci est assurée via un cable USB-C fourni dans le kit qui pourra soutenir une charge de 5V/2A. Même en cas d'urgence, vous pourrez rapidement récupérer assez d'autonomie pour le reste de la journée.

    Une cartouche aimantée de 5ml de contenance et nouvel airflow réglable




    Une belle contenance de 5ml et un système de réglage d'airflow très précis.

    Le Kit Drag S PNP X de Voopoo fonctionne avec des cartouches pod aimentées d'une très belle contenance de 5ml. Celles-ci intègrent des résistances interchangeables : les fameuses PNP utilisables dans tous les précédents pods du fabricant.

    La cartouche Drag S est fabriquée en PCTG légèrement noircie s'alliant parfaitement avec les coloris de mod tout en vous permettant de vérifier facilement le niveau de votre e-liquide. 
    Voopoo a totalement modifié la procédure de remplissage de ce réservoir pour être toujours plus protégé contre les fuites de e-liquide. Pour remplir le réservoir, il vous suffira de : 
    • Appuyer sur le bouton situé sur le haut du réservoir tout en procédant à une légère rotation pour déverrouiller le réservoir.
    • Soulever le cache en silicone afin de laisser apparaître le trou de remplissage
    • Remplir le réservoir puis refermer le cache en silicone.
    • Faire une rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour re-verrouiller le réservoir.

    Le changement de résistance est aussi très intuitif : il suffit simplement de pousser la résistance dans son emplacement réservé sans la visser. 

    Enfin, Voopoo a intégré à son pod Drag S PNP X un tout nouveau système de réglage d'airflow, celui-ci est dorénavant très précis et permet d'obtenir une vape réellement personnalisée.


    Une large palette de résistances performantes et durables




    Les résistances PNP compatibles sont majoritairement très aériennes.

    Deux résistances différentes sont présentes dans le pack : 
    - une résistance PNP VM5 de 0,2ohm pour une vape très subohm entre 40 et 60W 
    - une résistance PNP VM1 de 0,3ohm pour une vape aérienne mais plus calme entre 32 et 40 watts

    La cartouche PNP S sera donc compatible avec toutes les résistances PNP de Voopoo et donc aussi avec les résistances plus typées MTL telles que les TR1 de 1,2ohm et les TR2 de 0,8ohm.

    Ce kit est garantie 3 mois.

    La petite batterie dispose de plusieurs protections :
    - Protection contre le court circuit
    - Protection contre la sur-utilisation (tirage de plus de 10 secondes)
    - Protection contre la surcharge et la sur-décharge
    - Protection contre le survoltage et sous voltage


    Le kit sera livré avec deux résistances, un câble usb-c ainsi qu'une notice.

    Composition du kit :

    1x mod pod Drag S PNP X
    1x cartouche pod PNP X de 5ml de contenance
    1x résistance PNP VM1 0,3ohm
    1x résistance PNP VM5 0,2ohm
    1x Câble USB Type C
    1x manuel d'utilisation + carte garantie


  3. |Caractéristiques|Kit Drag S PNP X :

         • Hauteur : 119,5mm
         • Largeur : 33mm
         • Épaisseur : 28mm
         • Batterie : batterie intégrée de 2500mAh
         • Puissance réglable : 1 - 60W
         • Contenance : 5ml
         • Résistance : PNP

  4. |Mode d'emploi|
    L'utilisation du kit Drag S PNP X est très simple et est aussi adaptée aux vapoteurs moins expérimentés.

    Allumer/Eteindre le Kit : Cinq appuis rapides vous permettront d'allumer et d'éteindre la batterie.

    Déclenchement de la vapeur : Automatique à l'aspiration ou avec un appui long sur le bouton "fire" qui déclenchera la vapeur durant l'inhalation. 

    Remplissage : 
    • Appuyez sur le bouton situé sur le haut du réservoir tout en procédant à une légère rotation dans le sens des aiguilles d'une montre pour déverrouiller le réservoir.
    • Soulevez le cache en silicone afin de laisser apparaître le trou de remplissage
    • Remplissez le réservoir puis refermer le cache en silicone.
    • Faites une rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour re-verrouiller le réservoir. 

    Changement de résistance : La résistance du pod Drag S PNP X ne se visse pas, elle se clipse. Pour la changer, tenez fermement le pod et tirez tout simplement sur l'ancienne résistance. Insérez la nouvelle sur le même principe, en la poussant.

    Conseils d'utilisation : 
    _ Rechargez la batterie de votre kit via le câble fourni dans le kit en le branchant à une prise USB basse tension (port USB d'ordinateur, box internet etc. et non sur votre chargeur de téléphone).

    _ Idéalement, chargez la batterie du kit dès lors qu'elle atteint 20% de charge restante afin de prolonger la durée de vie de celle-ci.

    _Il est conseillé de conserver et d'utiliser votre kit dans un environnement dont la température est comprise entre -5°C et 50°C et dont le taux d'humidité n'est pas excessivement élevée. De même, n'entreposez pas votre kit dans un environnement surchauffé (dans votre voiture ou proche d'un radiateur par exemple).

    _La résistance du clearomiseur est un consommable à durée de vie limitée (environs 1 à 4 semaines suivant votre utilisation et le liquide consommé). Dès lors que vous ressentez une altération des saveurs de votre e-liquide, une baisse de quantité de vapeur produite ou un léger goût de brûlé, procédez au remplacement de votre résistance.

    _ Afin d'étendre la durée de vie de votre clearomiseur, à chaque changement de résistance, nettoyez le clearomiseur après avoir retiré la résistance à l'eau claire et laissez sécher à l'air libre ou avec un chiffon sec (veillez à l'absence d'eau résiduelle dans le clearomiseur avant de le réutiliser). Vous pouvez aussi nettoyer l'embout drip-tip de la même manière.

    _ Ne passez jamais la batterie sous l'eau. Vous pouvez nettoyer cette dernière à l'aide d'un chiffon légèrement humide si besoin.

    _ Pensez aussi à nettoyer régulièrement les pas de vis de contact côté batterie et côté clearomiseur à l'aide d'un chiffon sec afin d'étendre la durée de vie de votre kit.

    Pour plus de conseil d'entretien de votre cigarette électronique n'hésitez pas à consulter notre guide complet.

Kit Drag S PNP X - Voopoo

44,90 €
Disponible
  • Frais de port offerts à partir de 29,90€
  • Paiement 3D Secure
N'oubliez pas...
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au