Err

Informations produit
eGo AIO nouvelle génération - Kit tube / Pod - Autonomie 1000mAh - 2ml de contenance - Simple d'utilisation
  • remplissage latéral
  • 2ml
  • 19mm
  • 3 mois
  • livraison offerte
  1. |Résumé|

    Kit eGo AIO AST - Joyetech

    Le Kit eGo AIO AST une petite cigarette électronique MTL, pratique et nomade.

    Dans la famille des petits modèles, Joyetech s'est largement imposé comme le leader des modèles AIO. Aujourd'hui le célèbre fabricant revient avec un kit tube avec un pod interchangeable ! Aussi performant qu'un tube, aussi pratique qu'un pod, le Kit eGo AIO AST a tout pour plaire aux nouveaux utilisateurs !

    Le Kit eGo AIO AST est donc une petite évolution du si connu eGo AIO. Cette cigarette électronique reste simple d'utilisation et confortable, mais devient encore plus robuste et durable : elle retransmet encore mieux les saveurs grâce a sa résistance en acier inoxydable et devient rechargeable jusqu'à 20 fois !


    A qui s'adresse cette cigarette électronique tube pod ?


    La eGo AIO AST est très discrète et passe-partout

    Le Kit eGo AIO AST est avant tout une cigarette électronique nomade, pratique et efficace. Sa petite taille lui assure une belle discrétion et un transport facile. 

    Intuitive, elle sera parfaite pour les nouveaux utilisateurs ou les vapoteurs de longue date à la recherche d'un modèle à la fois simple, économique, performant et durable. 

    Enfin, les amateurs de e-liquides aux sels de nicotine trouveront là un très bon modèle conçu pour faire ressortir toutes les saveurs de ces e-liquides particuliers ! Il sera également compatible avec les e-liquides équilibrés en 50/50 de PG/VG.
  2. |En savoir plus|

    Un format tube discret et ergonomique


    Avec une longueur de 10,3cm et de 19mm de diamètre, le Kit eGo AIO AST se fait discret et facilement transportable!

    Toujours en quête de simplicité Joyetech dévoile un kit au format tube très pratique et apprécié par les vapoteurs. Avec ses 10,3cm de longueur et un diamètre de 19mm, l'eGo AIO AST se fait discret, nomade et léger dans la main et se transporte facilement dans une poche ou un sac. Grâce à cela, vous pourrez facilement oublier vos dernières cigarettes fumées.

    Visuellement, le design de cette nouvelle génération de eGo POD AIO AST reste sobre, sans extravagance mais apporte une légère touche coloré dégradé du plus bel effet.

    A l'instar de son grand frère, le Kit eGo AIO Pod AST propose un déclenchement de la vapeur automatique à l'aspiration. Ce fonctionnement permet une utilisation très intuitive ! 

    Le chipset Avatar IC apporte également de nombreuses protections dont :
    - Protection contre les courts circuit
    - Protection contre la surcharge
    - Protection contre la batterie faible

    1000mAh d'autonomie


    Avec 1000mAh d'autonomie, la batterie eGo Pod permet de longues heures de vape sans rechargement.

    Equipée d'une batterie intégrée de 1000mAh et fonctionnant toujours avec le chipset Avatar IC 1,0 , le kit AIO AST garde tous les avantages de son prédécesseur. Toujours très économe en énergie avec sa résistance de 1ohm, la batterie permettra une vape longue durée. 

    La batterie eGo AIO AST se recharge par micro-USB grâce au câble fourni en seulement 1H30 sur la face arrière de la batterie, le rechargement est rapide et sécurisé pour vous assurer votre vape de la journée. 

    Nouveaux POD AST-Steel


    Le nouveau pod AST : redécouvrez vos saveurs favorites, plus longtemps.

    Joyetech propose donc une nouvelle génération de pod pour sa nouvelle version de AIO. Le kit eGo AIO AST intègre un nouveau système de cartouche pod simple, plus durable et savoureux. Cette petite cartouche garde donc d'une belle contenance de 2ml d'e-liquide et d'une résistance en acier inoxydable robuste abaissée à 1ohm afin de proposer une plus grande quantité de vapeur et de meilleures saveurs.

    Remplissage facile


     La nouvelle génération du pod eGo AST permet un remplissage rapide, facile et sans fuite !

    Dans cette nouvelle génération de pod AIO, Joyetech a installé un système de remplissage latéral. Là ou l'ancienne version du eGo POD imposait un remplissage par le dessous du pod qui pouvait conduire facilement a des fuites de eliquide. Ce système latéral içi installé en silicone protège de toutes fuites involontaires. Il suffira simplement de retirer le pod du kit eGo Pod AIO AST et d'ouvrir le petit plug en silicone pour pouvoir remplir très facilement le réservoir de 2mL.


    Enfin, Joyetech a élargi la fenêtre sur le mod afin de toujours pouvoir garder un oeil sur la quantité de liquide restant disponible afin d'éviter tout dry-hits au goût de brulé et pouvant détériorer la résistance.

    Résistances aerienne savoureuse, robuste et durable



    La résistance en acier inoxydable de 1ohm offre une vape modérée à serrée.

    Avec ce remplissage simplifié Leakproof (anti-fuite) en acier inoxydable, Joyetech propose de remplir sa eGo Pod AIO AST jusqu'à 20 fois sans perte de qualité de saveur ! 

    La nouvelle cartouche eGo Pod AIO AST comporte donc une résistance de 1ohm, impédance idéale pour les vapoteurs à la recherche d'une vape modérée à serrée, d'un nuage de taille raisonnable rempli de saveurs et désirant utiliser les e-liquides composés de sels de nicotine.



    Garantie 3 mois.
    Le kit eGo AIO AST vous sera livré avec le câble de rechargement.

    Composition du kit :
     
    •1x batterie eGo Pod 1000mAh
    1x cartouche Pod 2ml 1ohm
    •1x câble micro-usb
    1x manuel d’utilisation
    •1x carte de garantie
  3. |Caractéristiques|Kit eGo Pod AIO AST :

    • Longueur : 103mm
    • Diamètre : 19mm
    • Contenance : 2ml
    • Drip tip : 510 propriétaire
    • Puissance : déclenchement automatique
    • Batterie intégrée : 1000mAh
    • Fabriqué par Joyetech

Kit eGo AIO AST - Joyetech

10,90 €
Disponible
  • Frais de port offerts
  • Paiement 3D Secure
N'oubliez pas...
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au