Err

Informations produit
Kit Box - DL et RDL - Jusqu'à 80 W - 3 et 6 ml - Accu 18650 (non fourni) - Clearomiseur iTank T.
  • 80w
  • accu 18650 (non fourni)
  • remplissage haut
  • subohm
  • 3 mois
  1. |Résumé|  Vaporesso dévoile sa cigarette électronique Gen SE, petite soeur de l'imposante Gen Max, pour une vape toujours très aérienne mais plus nomade !

    Dédiée aux inhalations directes très aériennes, la Vaporesso Gen SE est propulsée par un accus 18650 (non fourni) et peut envoyer jusqu'à 80 W à son clearomiseur. Plus compacte, cette version de la Gen offre une prise en main très agréable avec un bouton Fire qui tombe naturellement sous le pouce.

    À son sommet, Vaporesso lui associe le clearomiseur iTank T avec une contenance de 3ml, plus simple à transporter. Ce clearomiseur offre un remplissage facile par le haut et dispose d'un top Airflow anti fuite offrant une excellente retranscription de saveur couplé à ses résistances GTI Coils. La production de brume est très généreuse sur ce modèle DL !
  2. |En savoir plus|

    Cigarette électronique Gen SE de Vaporesso



    Toutes les couleurs du Gen SE de Vaporesso
    Le Gen SE allie une grande compacité avec une grosse production de vapeur.

    Déclinée sous deux version, la nouvelle génération des cigarettes électroniques Gen de Vaporesso se dédie à la vape en inhalation directe très aérienne.

    Le Gen SE de Vaporesso est la version la plus compacte de cette génération et déploie jusqu'à 80 W grâce à un accu au format 18650 (non fourni dans le kit).
    Cette puissance est réglable grâce aux boutons situés en dessous du bel écran TFT de 0,96 pouce qui vous indique toutes les infos nécessaires à la vape. Plusieurs modes de réglages sont disponibles mais tous restent très accessible, même pour un débutant.

    Au sommet de cette box se trouve le clearomiseur iTank T, dernier-né de la famille aérienne des iTank. Il connait lui aussi certaines améliorations bienvenues telles que le remplissage facile par le haut, en coulissant le top-cap du clearomiseur. Il dispose d'un top airflow réglable qui vient compléter un système antifuite de bonne facture.



    A qui s'adresse le Gen SE de Vaporesso ? 



    Le Gen SE en bleu
    Une e-cig compacte qui offre une vape très aérienne en DL.

    Comme le Kit Gen Max, la version Gen SE de Vaporesso est un kit très puissant dédié au Subohm et aux inhalations directes. Il se destine donc aux utilisateurs désirant de longues aspirations très aériennes et une grosse production de brume.

    Beaucoup plus compacte, la version SE offre aux vapoteurs un design plus discret et un encombrement moindre. Cependant, avec sa puissance plus contenue et un accu 18650, le kit Gen SE permet de longues heures de vapes sans recharge. Deux pyrex sont livrés dans le pack, dont un de rechange qui double la contenance jusqu'à 6ml, pour les vapoteurs souhaitant espacer au maximum les remplissage de réservoirs. 

    Très subohm et avec ses larges entrées de e-liquide, il est préférable d'utiliser de très épais e-liquides avec la Gen SE. Nous conseillons de partir idéalement sur des e-liquides en 30 % PG et 70 % VG minimum, et à de faible taux de nicotine. Il est possible de lui associer des e-liquides en 50/50 de PGVG, mais il faudra veiller à garder des réglages parfaits et une aspiration adéquate (longue et douce) pour éviter les fuites et les remontées de e-liquides.



    Le design compacte Gen SE de Vaporesso



    Le format compact du Gen SE
    Le format compact du Gen SE de Vaporesso.

    Sur ce modèle Gen SE, Vaporesso met en avant une cigarette électronique très légère et dotée d'un format passe-partout ! Avec son corps en alliage d'aluminium, comptez 161 g (hors accu) pour ce modèle mesurant 14,1 cm de hauteur, 3,5 cm de largeur et 2,6 cm d'épaisseur.


    Sur la face avant, Vaporesso utilise un bel écran TFT de 0,96 pouce. Cet écran affichera uniquement des informations utiles à votre vape : la puissance réglée, le mode de vape sélectionné, le nombre de bouffées effectuées et le niveau de batterie disponible. Il est entouré du bouton fire au dessus et des boutons Plus et Moins en dessous, qui permettront de naviguer dans les menus et de procéder aux réglages.
    L'écran propose aussi 3 thèmes d'affichage différents qui s'adapte à vos préférences parmi : Football, OVNI et le thème général.

    En dessous de ces boutons se retrouvent le bouton de verrouillage de l'e-cig ainsi que le port de recharge USB-C.



    Les réglages du Chipset AXON du Gen SE de Vaporesso



    Illustration du chipset AXON
    Le Gen SE de Vaporesso propose plusieurs modes de vape !

    Le Gen SE de Vaporesso est équipé du traditionnel AXON CHIP qui apporte quelques petites nouveautés et propose plusieurs modes de vape avec notamment les modes : 
    • Pulse : Toutes les 0,02s la puissance est réenvoyée à votre clearomiseur permet une vape pêchue durant toute l'aspiration.
    • F(t) :  Réglez le niveau de puissance tout au long de votre aspiration.
    • Power :  Mode de vape classique avec une puissance constante.

    C'est sous un capot aimanté que se glisse l'accus au format 18650 (non fournis). Une petite encoche est située à la base de l'e-cig pour ouvrir ce capot facilement.

    Il dispose d'un port USB-C avec fonction charge rapide sur du 2 A et la fonction passthrough. Il est recommandé d'utiliser le câble USB fourni dans le kit et de le brancher sur un PC, une TV ou une box internet. Le mode Passthrough permettra de vaper durant le rechargement.

    Box garantie 3 mois.



    Une grande quantité de brume grâce au clearomiseur iTank T



    Le Top Airflow du iTank T de Vaporesso
    Le Gen SE est accompagné du clearo iTank T en version 3ml. 

    Destiné à une vape très aérienne, l'iTank T garde les principales qualités de son prédécesseur tout en apportant son lot de nouveautés. 
    Le point le plus important se dévoile dans son airflow. Dorénavant placé sur le haut du clearomiseur, l'airflow améliore la résistance aux fuites et met en avant une retranscription plus fidèle des saveurs de vos e-liquides. 
    Le débit d'air est aussi personnalisable en faisant tourner la bague de réglage. L'ajustement est très précis et tient fermement en place, même pendant le transport. 

    Il s'offre le luxe d'aspirer les fuites de condensation afin de re-vaporiser le liquide dans le but de limiter encore plus les fuites.  Un système complet et propre où rien ne se perd !

    Le kit Gen SE contient un pyrex de remplacement en format bulb et de 6 ml de rechange pour étendre la capacité du réservoir.


    Un clearomiseur simple à utiliser



    Le remplissage de l'iTank T
    Pour accéder à l'orifice de remplissage, il suffira de faire coulisser le top cap.

    Pensé pour offrir une vape simple et propre, l'iTank T de Vaporesso facilite le remplissage de son réservoir.
    Le top cap du clearomiseur se coulisse sur le côté pour laisser apparaître un large orifice de remplissage. Ce système permet que celui-ci ne s'ouvre pas par mégarde en se déversant dans votre poche ou votre sac.

    Au niveau de la résistance, il suffit de dévisser la base du clearomiseur et de retirer la résistance usée en tirant simplement dessus. La nouvelle s'insère tout aussi facilement en la poussant jusqu'à la butée.



    Les résistances subohm pour le Gen SE



    Les résistances GTi compatible avec l'iTank T
    Le clearomiseur iTank T est compatible avec les résistances GTI Coils de Vaporesso.

    La version T du iTank adopte les mêmes résistances que son prédécesseur : les GTI Coils de Vaporesso. La quantité de brûme produite est tout aussi impressionnant que le rendu des saveurs de vos e-liquides. C'est un des atouts du top airflow et de la maitrise de la marque dans la conception de résistance.

    Dans le kit, le Gen SE est livré avec deux résistances : 
    • GTi Coil 0,2 ohm Mesh (préinstallée) : Très aérienne, elle permet de vaper à de haute puissance pour d'énormes nuages de vapeur ! (60 - 75W)
    • GTi Coil 0,4 ohm Mesh : Toujours en subohm, elle produit d'épais nuage tout en gardant un équilibre saveur/vapeur impeccable ! (50 - 60W)


    Composition du kit :
    • 1x Box Gen SE
    • 1x Clearomiseur iTank T
    • 1x Résistance GTi Coil 0,2 ohm (préinstallée)
    • 1x Résistance GTi Coil 0,4 ohm
    • 1x Tube pyrex de remplacement de 6 ml
    • 1x Câble USB-C
    • 2x Joints toriques
    • 1x Joint de réservoir en silicone
    • 1x Carte de garantie
    • 1x Mode d'emploi
  3. |Caractéristiques| Kit Gen SE :

    • Hauteur : 141,4 mm
    • Largeur : 35,6 mm
    • Épaisseur : 26 mm
    • Puissance : 5 à 80 W
    • Batterie : 1 accu 18650 (non fourni)
    • Chipset : Axon
    • Ecran : TFT 0,96 pouces
    • Contenance : 3 ou 6 ml
    • Pas de vis : Type 510
    • Drip Tip : Type 810
    • Matériau : Acier inoxydable / Pyrex
  4. |Mode d'emploi|

    Mode d'emploi kit Gen SE de Vaporesso


    A venir.

    Conseils d'utilisation :
    _ Utilisez une paire d'accus ayant les mêmes caractéristiques de puissance délivrée, de capacité et de courant de décharge afin d'éviter tout problèmes (privilégiez le fait d'avoir deux mêmes accus pour être serein). Rechargez les toujours en même temps afin qu'ils soient appairés avec une charge équilibrée.

    Rechargez les accus de votre kit via un chargeur d'accu vendu séparément. Celui-ci aura pour avantage de maintenir vos accus dans une forme optimale pour un long moment. Enfin, ne laissez jamais les accus charger trop longtemps pour la simple et bonne raison que vos accus vont chauffer et que la chauffe fait qu’ils s’useront plus vite.
    Exceptionnellement, vous pouvez recharger le kit en le branchant directement à une prise USB basse tension (port USB d'ordinateur, box internet etc. et non sur votre chargeur de téléphone).

    _ Idéalement, chargez les accus du kit dès lors qu'ils atteignent 20% de charge restante afin de prolonger la durée de vie de ceux-ci.

    _ Il est conseillé de conserver et d'utiliser votre kit dans un environnement dont la température est comprise entre -5°C et 50°C et dont le taux d'humidité n'est pas excessivement élevée. De même, n'entreposez pas votre kit dans un environnement surchauffé (dans votre voiture ou proche d'un radiateur par exemple).

    _ La résistance du clearomiseur est un consommable à durée de vie limitée (environs 1 à 4 semaines suivant votre utilisation et le liquide consommé). Dès lors que vous ressentez une altération des saveurs de votre e-liquide, une baisse de quantité de vapeur produite ou un léger goût de brûlé, procédez au remplacement de votre résistance.

    _ Afin d'étendre la durée de vie de votre clearomiseur, à chaque changement de résistance, nettoyez le clearomiseur après avoir retiré la résistance à l'eau claire et laissez sécher à l'air libre ou avec un chiffon sec (veillez à l'absence d'eau résiduelle dans le clearomiseur avant de le réutiliser). Vous pouvez aussi nettoyer l'embout drip-tip de la même manière.

    Ne passez jamais la box sous l'eau. Vous pouvez nettoyer cette dernière à l'aide d'un chiffon légèrement humide si besoin.

    _ Pensez aussi à nettoyer régulièrement les pas de vis de contact côté box et côté clearomiseur à l'aide d'un chiffon sec afin d'étendre la durée de vie de votre kit.

    Pour plus de conseil d'entretien de votre cigarette électronique n'hésitez pas à consulter notre guide complet.

    Un guide complet sur l'entretien des accus est aussi à votre disposition.

Kit Gen SE - Vaporesso

59,90 €
Couleur :
Disponible
  • Frais de port offerts à partir de 29,90€
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au

 

Certains produits de cette page contiennent de la nicotine : Attention de 2,5mg à 16,6mg Nocif en cas d'ingestion - Danger de 16,7mg à 20mg Toxique en cas d'ingestion - Doivent être conservés sous clé et hors de la portée des enfants.

9,7/10 avis clients

Votre satisfaction est notre priorité

Livraison EXPRESS

Expédition le jour même avant 16h00

QUALITÉ GARANTIE

Des milliers d'articles en stock

paiement 100% sécurisé

CB, VISA, MASTERCARD, PAYPAL...