Err

Informations produit
Un kit tube/pod par Vaporesso alliant simplicité et efficacité - autonomie 1500mAh - Contenance 3,5ml
  • 3,5ml
  • 22mm
  • remplissage haut
  • 3 mois
  • livraison offerte
  1. |Résumé|

    Kit GTX Go 40 - Vaporesso

    Le Kit GTX Go 40, un format tube / pod polyvalent ultra compact.

    Vaporesso frappe fort avec son kit GTX Go 40 ! Alliant simplicité, compacité et efficacité, cette cigarette électronique pod est également un modèle de polyvalence et de compacité.

    Le GTX Go 40 se dote d'une autonomie de 1500mAh et d'une puissance pouvant monter jusqu'à 40W. 
    Le GTX Go 40 saura ravir les vapoteurs qui ne veulent perdre de temps à paramétrer leur mod: il adapte la puissance pour vous offrir une expérience de vape parfaite en détectant la valeur de la résistance installée, sans intervention de votre part

    Au sommet, on retrouve une cartouche GTX POD 22 avec une belle contenance de 3,5ml ! Le kit s'équipe d'une résistance GTX Mesh Coil 0,6ohm pour une vape aérienne en semi-MTL (RDL) riche en saveurs.

    A qui s'adresse cette cigarette électronique tube ?


    Un kit conçu pour les amateurs de vape polyvalente.

    Le kit GTX Go 40 est l'allié des vapoteurs qui souhaitent aller à l'essentiel. Pouvant se vanter d'être particulièrement intuitif et sans réglages, ce Pod peut convenir aux débutants comme aux amateurs en quête de simplicité.

    A la fois compact et autnome, il permet un équilibre saveur / vapeur et sera particulière apprécié des vapoteurs en inhalation directe ou semi-directe (RDL) !  
  2. |En savoir plus|

    Un format compact à emporter partout

    Une cigarette électronique nomade et agréable en main.

    Un diamètre de 22mm et une longueur totale de 11cm, le Kit GTX Go 40 se fait compact, facilement transportable et très agréable en main. Son format tube, très apprécié chez les vapoteurs, propose un seul bouton pour allumer, éteindre l'appareil et vapoter. Simple, ce design efficace continue son chemin dans la vape. 

    Une batterie longue durée de 1500mAh

    La batterie de 1500mAh se rechargera en peu de temps.

    Equipé d'une batterie intégrée de 1500mAh, le GTX Go 40 par Vaporesso vous emmènera très loin dans une vape longue durée sans avoir à le recharger. 

    La batterie se recharge rapidement grâce au câble USB-C fourni dans le pack. Afin de préserver la durée de vie de votre batterie, nous vous conseillons de recharger votre appareil sur le port USB d'un PC, d'une TV ou box internet et d'éviter les chargeurs secteurs trop puissants.

    GTX POD : La cartouche par excellence

    La cartouche GTX Go 22 propose 3,5ml de contenance et une utilisation pratique.

    La cartouche propriétaire GTX POD est conçu pour une vape pratique au quotidien. Sa belle contenance de 3,5ml évitera les rechargements d'e-liquides trop fréquents. Son airflow réglable permet d'ajuster le débit d'air à votre convenance, simplement en tournant le pod sur la batterie. 

    Remplissage facile du GTX Go 40



    Le remplissage se réalise par le haut du kit.

    Le remplissage s'effectue en un tour de main par le haut de la cartouche. Le drip tip et le top cap se dévissent très facilement pour laisser apparaitre des trous de remplissage. Un système bien pratique qui empêche les ouvertures involontaires et les déversements dans la poche ou le sac.

    Résistances GTX compatibles


    Une résistance GTX aérienne et savoureuse.

    Le GTX Go 40 sera compatible avec les excellentes résistances GTX Mesh Coils qui ont déjà fait des adeptes :
    • GTX 0,3ohm mesh
    • GTX 0,6ohm mesh
    • GTX 0,8ohm mesh
    • GTX 1,2ohm mesh

    Le kit est livré avec une 0,60ohm pour un équilibre saveur / vapeur impeccable ! 

    Garantie 3 mois.
    Le Kit GTX Go 40 sera accompagné de son câble USB-C charge rapide et d'une résistance de 0,6 ohm.

    Composition du kit :
     
    •1x Kit GTX GO 40 - 1500mAh
    •1x Résistances GTX Coil Mesh 0,60ohm
    •1x câble usb-c
    1x Manuel d’utilisation
  3. |Caractéristiques|Kit GTX Go 40 :

    • Longueur : 110,3mm
    • Diamètre : 22mm
    • Contenance : 3,5ml
    • Drip tip : propriétaire
    • Puissance : automatique
    • Batterie intégrée : 1500mAh
    • Fabriqué par Vaporesso

  4. |Mode d'emploi|Mise hors/sous tension : Pour allumer/éteindre votre appareil, appuyer 5 fois rapidement sur le bouton "fire". 

    Changement de résistance : La résistance est un consommable qui se change régulièrement en fonction de l'utilisation chacun (en moyenne toute les 2 ou 3 semaines). Il est conseillé d'en changer dès qu'un goût de brûlé persistant se fait sentir ou lorsque vous ne ressentez plus les saveurs de votre liquide.

    - Dévissez le clearomiseur de batterie.
    - Retirez votre ancienne résistance (toutes les parties du clearomiseur - exceptée la résistance et la batterie - sont lavables à l'eau tiède).
    - Insérez votre résistance neuve en ayant au préalable injecté quelques gouttes de liquide pour amorcer le coton sec. 
    - Remontez votre clearomiseur et remplissez le réservoir de liquide. 
    - Faites quelques petites aspirations à vide (3 ou 4 suffisent)
    - Bonne vape !

    Conseils d'utilisation : 
    _ Rechargez la batterie de votre Pod via le câble fourni dans le kit en le branchant à une prise USB basse tension (port USB d'ordinateur, box internet etc. et non sur votre chargeur de téléphone).

    _ Idéalement, chargez la batterie du pod dès lors qu'elle atteint 20% de charge restante afin de prolonger la durée de vie de celle-ci.

    _Il est conseillé de conserver et d'utiliser votre kit dans un environnement dont la température est comprise entre -5°C et 50°C et dont le taux d'humidité n'est pas excessivement élevée. De même, n'entreposez pas votre kit dans un environnement surchauffé (dans votre voiture ou proche d'un radiateur par exemple).

    _ Comme pour les cigarettes électronique "classique", la résistance a une durée de vie limité (environs 2 à 4 semaines). Dès lors que vous ressentez une altération des saveurs de votre e-liquide, une baisse de quantité de vapeur produite ou un léger goût de brûlé, procédez au remplacement de votre résistance.

    _ De même, sur cette cigarette électronique Pod, la cartouche est un élément consommable qu'il faudra renouveler régulièrement. Dès lors qu'une dégradation apparaît sur celle-ci comme la présence d'un dépôt de particule à l'intérieur de la cartouche (ce qui est normal et dû au liquide utilisé ou à l'usure de la résistance), une fissure sur cette cartouche, une fuite au niveau du système de remplissage ou d'un des joints, ou encore d'une démagnétisation du système de clipsage, procédez au remplacement de la cartouche.

    _ Enfin, si votre kit ne produit plus de vapeur malgré la présence d'une résistance neuve, le problème peut venir du contact entre la batterie et la cartouche qui s'use avec le temps. Procédez au nettoyage de ces contacts à l'aide d'un chiffon sec coté batterie et coté cartouche. Si le problème n'est pas résolu, procédez au remplacement de ce consommable. La durée de vie d'une cartouche pod varie énormément en fonction des modèles et est liée à votre utilisation et vos eliquides consommés.

Kit GTX Go 40 - Vaporesso

10,90 €
Disponible
  • Frais de port offerts à partir de 29,90€
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au