Err

Kit Lightsaber S Modèle court - BP Mods

Informations produit
Kit pod - MTL et RDL - 1500 mAh - Jusqu'à 60W - 5ml - version courte - Bp Mods 
  • 5ml
  • 40w
  • remplissage haut
  • 3 mois
  1. |Résumé|
    Bp Mods entre dans le monde des Jedi avec un pod multifonction, Dark Vador n'a qu'à bien se tenir !

    Un pod polyvalent, une batterie intégrée de 1500mAh, une puissance jusqu'à 40W réglable, 3 pré-réglages, et une fonction verrouillage intégrée.

    Au sommet de cette cigarette électronique, une cartouche pod rechargeable de 5ml, avec des résistances intercheangeables polyvalentes, pour une vape aérienne et savoureuse en MTL, RDL ou DL ! 2 drip tip spécialement conçu pour le DL et le MTL seront également disponible dans le kit pour que votre pod s'adapte au mieux à la vape que vous désirez.

  2. |En savoir plus|

    Kit pod LightSaber S - Modèle court - Bp Mods



     La version courte du LightSaber L

    Bp Mods, expert du reconstructible, dévoile sa cigarette électronique LightSaber en Version longue et courte, un kit pod performant et polyvalent qui s'adaptera aux besoins de tous les vapoteurs.

    Le Lightsaber S (modèle court)  est une cigarette électronique au format pod, simple et efficace, avec une excellente  autonomie de 1500mAh dans sa batterie intégrée, elle peut délivrer jusqu'à 40W de puissance. Elle se dote d'une cartouche pod de 5ml de contenance avec un airflow réglable et des résistances savoureuses !

    Elle dispose également d'un petit écran vous permettant d'avoir toutes les informations nécéssaire à votre vape. Sa petite taille lui permettra de vous accompagner partout au quotidien. Si ce modèle est trop petit pour vous, la e-cig lightsaber est déclinée également en version longue : Lightsaber L (modèle Long)

    Côté résistances, le kit se mariera très bien avec les savoureuses résistances TMD : de 0,3ohm à 1,05ohm, ces résistances permettront aussi bien des inhalation directes (0,3ohm) que des inhalation indirectes (1,05ohm). Le kit sera aussi compatible avec les résistances GTX (seulement celles en dessous de 0,6ohm) et également avec les résistances PnP (Sauf les R, et M). 


    A qui s'adresse le pod Lightsaber version courte de Bp Mods ? 



    Un kit qui conviendra à tout les vapoteurs du plus novice au plus expert.

    Le Kit Lightsaber modèle court est une cigarette électronique qui conviendra à tout type de vapoteurs. Sa simplicité d'utilisation et son joli design feront de cette e-cig l'alliée des vapoteurs débutants comme des plus experts.

    Elle est polyvalente et permettra d'avoir un choix de résistance complet qui permettra soit une vape aérienne en inhalation directe, soit une vape plus serrée qui se rapprochera plus de la cigarette traditionnelle (en terme desensation). Avec la résistance en 1,05ohm, ce pod sera compatible avec les sels de nicotine et les e-liquides au CBD.

    Grâce à son format mini, vous pourrez le transporter facilement partout dans votre sac ou votre poche. 



    Un pod au design travaillé



    Le lightsaber version courte, décliné en 2 couleurs.

    Le Kit lightsaber Modèle court par Bp Mods propose un design élégant et travaillé. Sa prise en main est confortable, sa petite taille vous permettra de le transporter partout. 

    En acier inoxydable, elle dispose d'une cartouche pod en PCTG, et également d'un revêtement en bois au niveau du manche, le lightsaber a un design unique, signature de Bp Mods.

    Côté dimensions, le lightsaber mesure 11,3cm de haut, 2,7cm de large et également 2,7cm d'épaisseur.


    Une puissance réglable jusqu'à 40W.


    Son petit écran permet d'avoir toutes les infos nécessaires comme la puissance et la valeur de la résistance.

    Bp Mods ne fait pas les choses à moitié et propose un pod à la puissance réglable jusqu'a 40W pour le modèle court (60W pour le long) réglable avec les boutons + et - juste en dessous de l'écran. Sur ce dernier, vous pourrez accéder à toutes les informations nécéssaires à votre vape : la puissance actuelle, la valeur de la résistance.

    Ce pod propose également 3 pré-réglages :
    - Le mode Power : il permet de régler manuellement et précisément la puissance de votre pod
    - Le mode Voltage : Il permet de régler la tension de votre pod selon vos besoins
    - Le mode Bypass : Il permet d'adapter automatiquement la puissance à la résistance installée et à votre niveau de batterie.
    Pour y accéder, il faudra simplement appuyer 3 fois sur le bouton Fire et le menu des pré-réglages s'affichera.

    Il sera également possible de verrouiller la puissance réglée, pour éviter les déclenchements accidentels des boutons et ainsi déréglée la puissance. Pour cela il suffira simplement de rester appuyer sur les boutons + et - jusqu'à l'affichage de l'indication "Key Locked" sur l'écran. 


    Autonomie confortable et Charge rapide




    Une autonomie de 1500mAh 

    Avec sa batterie intégrée de 1500mAh, le Kit Lightsaber version longue dispose d'une très bonne autonomie. Il permettra une autonomie d'une journée, confortable en vape modérée.

    Le rechargement s'effectue par un port USB-C et accepte un courant de charge max de 2A. Bien sûr, la petite batterie dispose de toutes les protections nécessaire à une vape en toute tranquillité. 



    Une cartouche pod de 5ml de contenance




    La cartouche anti-fuite de 4ml est aimantée à la batterie.

    Le kit Lightsaber L version longue fonctionne avec la cartouche pod lightsaber. Elle offre une contenance de 5ml, pratique pour vaper en toute tranquillité sans se soucier de la quantité de liquide restant. Pour le remplissage, il suffira simplement de dévisser le top cap et de soulever le petit cache en silicone sur le côté de la cartouche pour avoir accès à l'orifice de remplissage.

    Il sera également possible de régler le airflow grâce à la bague coulissante située à la base de la cartouche. 


    Le kit sera fourni avec 2 drip tip :
    - Un drip tip fin et allongé, qui sera très pratique pour une vape en MTL 
    - Un drip tip plus large, qui sera plus adapté pour une vape en DL.


    Une multitude de résistances pour une vape polyvalente 




    Le kit est compatible avec plusieurs résistances pour une vape polyvalente

    Le kit Lightsaber S Version  courtesera fournies avec 4 résistances interchangeables à insérer directement dans la cartouche. Elles se changent toutes les 2 à 3 semaines ou en fonction de votre utilisation, lorsque le besoin s'en ressent. 

    Ce kit sera compatible avec les résistances TMD de Bp Mods :
    - 1 résistance TMD Pro 0,55ohm, à vaper entre 28 et 35W pour une Vape RDL
    - 1 résistance TMD Pro 1,05ohmà vaper entre 10 et 15W pour une Vape MTL
    - 1 résistance Mesh 0,3ohmà vaper entre 35 et 40W pour une Vape DL
    - 1 résistance Mesh 0,8ohm,  à vaper entre 10 et 30W pour une Vape MTL/RDL

    Le kit sera également compatible avec les résistances suivantes : 
    - Les résistances PNP de Voopoo : Seulement les modèles VM, TM, TR et RBA
    - Les résistances GTX de Vaporesso : Uniquement les modèles inférieurs à 0,6ohm


    Ce kit est garantie 3 mois.


    Le kit est livré avec quatre résistances, 2 drip tips, un câble usb ainsi qu'une notice


    Composition du kit :

    1x Batterie Lightsaber S Version courte 1500mAh
    1x Cartouche pod lightsaber 2  5ml 
    1x Résistance Mesh 0,8ohm
    1x Résistance TMD Pro 1,05ohm
    1x Drip Tip MTL
    1x Drip Tip DL
    1x Kit de joints
    1x Câble USB
    1x Manuel d'utilisation + carte garantie
  3. |Caractéristiques| Kit LightSaber S Version court :

         • Hauteur : 96mm
         • Largeur : 27mm
         • Épaisseur : 27mm
         • Capacité: 2100mAh
         • Puissance réglable : jusqu'à 60W
         • Contenance : 5ml
           
  4. |Mode d'emploi|
    L'utilisation du kit Lightsaber S Version courte est très simple et adaptée aux vapoteurs débutants.

    Allumer/Eteindre : Cinq appuis rapides vous permettront d'allumer et d'éteindre la batterie.

    Déclenchement de la vapeur : Un appui long sur le bouton "fire" déclenchera la vapeur durant l'inhalation. 

    Remplissage : Le remplissage du pod en liquide se fait au moyen d'une petite cache en silicone sur le coté de la cartouche pod située au sommet de l'appareil. Au premier remplissage, veillez à bien amorcer votre résistance en faisant quelques aspirations avant d'appuyer sur le bouton de mise à feu.

    Changement de résistance : La résistance Lightsaber ne se visse pas, elle se pousse dans le pod. Pour la changer, tenez fermement le pod et tirez tout simplement sur l'ancienne résistance avec vos ongles ou la clef fournie dans le kit. Insérez la nouvelle sur le même principe, en la poussant.

    Verrouiller / déverrouiller le réglage de puissance : appuyez simultanément sur + et - pour bloquer les réglages. Faite de même pour les déverrouiller. 

    Conseils d'utilisation : 
    _ Rechargez la batterie de votre Pod via le câble fourni dans le kit en le branchant à une prise USB basse tension (port USB d'ordinateur, box internet etc. et non sur votre chargeur de téléphone).

    _ Idéalement, chargez la batterie du pod dès lors qu'elle atteint 20% de charge restante afin de prolonger la durée de vie de celle-ci.

    _Il est conseillé de conserver et d'utiliser votre kit dans un environnement dont la température est comprise entre -5°C et 50°C et dont le taux d'humidité n'est pas excessivement élevée. De même, n'entreposez pas votre kit dans un environnement surchauffé (dans votre voiture ou proche d'un radiateur par exemple).

    _ Comme pour les cigarettes électronique "classique", la résistance a une durée de vie limité (environs 2 à 4 semaines). Dès lors que vous ressentez une altération des saveurs de votre e-liquide, une baisse de quantité de vapeur produite ou un léger goût de brûlé, procédez au remplacement de votre résistance.

    _ De même, sur cette cigarette électronique Pod, la cartouche est un élément consommable qu'il faudra renouveler régulièrement. Dès lors qu'une dégradation apparaît sur celle-ci comme la présence d'un dépôt de particule à l'intérieur de la cartouche (ce qui est normal et dû au liquide utilisé ou à l'usure de la résistance), une fissure sur cette cartouche, une fuite au niveau du système de remplissage ou d'un des joints, ou encore d'une démagnétisation du système de clipsage, procédez au remplacement de la cartouche.

    _ Enfin, si votre kit ne produit plus de vapeur malgré la présence d'une résistance neuve, le problème peut venir du contact entre la batterie et la cartouche qui s'use avec le temps. Procédez au nettoyage de ces contacts à l'aide d'un chiffon sec coté batterie et coté cartouche. Si le problème n'est pas résolu, procédez au remplacement de ce consommable. La durée de vie d'une cartouche pod varie énormément en fonction des modèles et est liée à votre utilisation et vos eliquides consommés.

Kit Lightsaber S Modèle court - BP Mods

64,90 €
Disponible
  • Frais de port offerts à partir de 29,90€
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au

 

Certains produits de cette page contiennent de la nicotine : Attention de 2,5mg à 16,6mg Nocif en cas d'ingestion - Danger de 16,7mg à 20mg Toxique en cas d'ingestion - Doivent être conservés sous clé et hors de la portée des enfants.

9,7/10 avis clients

+ De 70 000 vapoteurs satisfaits !

Livraison gratuite

À partir de 29,90€ !

Livraison express

Expédition le jour même avant 16h00 !

paiement 100% sécurisé

CB, VISA, MASTERCARD, PAYPAL...