Err

Informations produit

Kit par Smok anti-choc, waterproof avec écran tactile en double accu 18650 avec un excellent TFV16 au sommet !

  • 230W
  • 9ml
  • 28mm
  • accu 18650 (non fourni)
  • contrôle de température
  • 3 mois
  1. |Résumé|

    Kit Mag P3 & TFV16 - Smoktech




    Le Mag revient en version P3 pour enchanter les vapoteurs subohm !

    Le Kit Mag P3 et son clearomiseur TFV16 par Smok est un ensemble qui ne passera pas inaperçu auprès des vapoteurs subohm ! 

    Une box anti-poussière, anti-chocs, waterproof, écran tactile, double accu et ultra-ergonomique, vous en rêviez ? Smoktech l'a fait ! Le mod Mag P3 est une box conçue pour durer... même à pleine puissance dans des conditions extrêmes ! Elle s'équipe donc de 2 accus 18650 (non fournis) et peut monter jusqu'à 230W avec une vape lisse et stable. Elle intègre le dernier chipset IQ-M très bien pensé, plus intuitif que les précédentes générations et sécurisé.

    Le clearomiseur qui l'accompagne n'est autre que l'excellent TFV16 ! Un mastodonte démesuré de la vape pouvant accueillir jusqu'à 9ml d'e-liquides dans son pyrex bulb. Inhalation très directe oblige, il s'équipe d'un drip tip format 810 en resin pour ne pas conduire la chaleur et laisser passer un maximum de vapeur. 

    Côté résistance, le Kit Mag P3 est livré avec une résistance simple mesh 0,17ohm et une résistance dual mesh en 0,12ohm pour une production de vapeur impressionnante entre 80 et 160W ! 

    A qui s'adresse ce kit à l'épreuve de la vie et de la vape ?

     

    A mettre dans les mains des vapoteurs (maladroits) en inhalation directe !

    Le Kit Mag P3 est avant tout un modèle pour les amateurs de gros nuages ! Il est conçu pour l'inhalation directe à plein poumon sans faire l'impasse sur la restitution des saveurs. 

    Ceux pour qui la robustesse et la longévité du mod est un critère de choix seront servis ! Avec son revêtement en silicone et sa conception étanche (IP67), le Mag P3 est un compagnon de route qui ne fera pas défaut au moindre choc ou à la moindre goutte.
  2. |En savoir plus|

    Mod Mag P3 : design atypique, ergonomique et résistant !




    Un design reconnaissable, une ergonomie parfaite signée Smok

    La Mag P3 arrive avec le design ultra-ergonomique qui a fait le succès des précédentes générations Mag. Façon crosse de pistolet, cette box est très confortable en main malgré son gabarit double accu. Le bouton fire tombe parfaitement sous l'index tandis que l'écran tactile reste accessible du pouce. Son revêtement en silicone lui permet d'être à la fois légère, anti-dérapante et anti-choc ! 

    Avec sa certification Waterproof IP67 qui lui permet de rester 30mins sous 1 mètre d'eau sans dommage, la Mag P3 est aussi résistante aux entrées de petites poussières qui pourraient se loger dans l'électronique. 

    De l'autonomie et de la puissance 



    Une puissance jusqu'à 230W et deux accus 18650 (non fournis)

    Pour faire fonctionner cette box jusqu'à 230W, la Mag P3 devra être équipée de 2 accus 18650 non fournis dans le pack. Ces derniers s'intègrent par une trappe située sous la box. Exit donc le système avec un faux chargeur façon magasin pour intégrer ses accus comme on l'avait précédemment vu sur les anciens modèles. Cette trappe se veut moins ludique mais elle a l'avantage d'amincir la box tout en la rendant waterproof. 


    Petite astuce gain d'autonomie : Certains diront "2 accus pour l'autonomie c'est bien, mais pas avec ce grand écran tactile lumineux et énergivore !". Et c'est vrai ! Donc Smoktech a pensé a tout avec un mode "STEALTH" accessible en appuyant 2 fois rapidement sur la gâchette. Il permet de mettre en veille l'écran automatiquement pour vaper sans allumer ce dernier et ainsi préserver l'autonomie tant convoitée sur les doubles accus ! Malin !

    Ecran tactile et chipset IQ-M

    Le chipset IQ-M tactile et d'une simplicité désarmante !

    Venons-en à ce nouvel interface très intuitif. Smok a choisi d'intégrer un écran tactile en couleur de 1,9 pouces. C'est par ce biais que le vapoteur pourra régler facilement la puissance, choisir son mode de vape parmi Watt et contrôle de température en TI, NI et SS ou prédéfinir des réglages précis avec "My Mode". Le préheat est également facilement réglable

    La Mag P3 est personnalisable dans sa couleur de thème, on retrouve le compteur de puff etc.... Autre "gadget" appréciable : la possibilité de prédéfinir un code de sécurité à taper à l'allumage de l'appareil pour protéger les petites mains trop curieuses. Quoi qu'il en soit la box demandera de "slider" sur le côté avant tout réglage pour éviter les appuis involontaires.

    Bien sûr, la Mag P3 est équipée de toutes les sécurités électroniques possibles (court circuit, sous ou sur-tension, inversion de polarité, ...). Un port usb est présent sous un cache en silicone pour recharger les accus (à 1,8A max !) ou mettre à jour ce petit objet high tech. On privilégiera cependant un chargeur d'accus externe pour préserver la longévité de votre matériel (accus et box). 


    TFV16 : un clearomiseur très direct...



    Le TFV16 de Smok, le Roi du Sub-ohm avec 9ml de contenance et des résistances à vaper à 120W !

    Smok intronise sur son kit un nouveau Roi de la Vapeur avec son TFV16 : un clearomiseur avec une capacité royale de 9ml et d'une puissance qui fait autorité !

    Le TFV16 de Smok s'impose comme la relève sub-ohm des séries TFV8 et TFV12. Avec son diamètre de 28mm, son pyrex bulb de 9ml et ses résistances mesh à vaper entre 90 et 120W, le TFV16 a tout d'un clearomiseur taillé pour le cloud chasing et produira d'énormes nuages de vapeur sans concession ! 

    L'airflow est aussi démesuré que son large drip tip propriétaire de 16mm. Celui-ci est en resin bicolore pour ne pas conduire la chaleur (120W ça chauffe un peu...). Le remplissage s'effectue proprement par le top cap en poussant un petit bouton de sécurité. 

    Remplissage facile et sécurisé


    Le remplissage facile et sécurisé en poussant le petit bouton sur le top cap

    Ingénieux, le TFV16 reprend le même remplissage propre, pratique et sécurisé vu sur les précédents modèles. On ne change pas une équipe qui gagne. Il suffit d'appuyer sur le bouton situé sur le haut du TFV16 pour faire pivoter la bague du top cap et laisser apparaître le trou de remplissage. Ce système ingénieux évite toutes fuites ou l'entrée en contact avec le liquide.

    Résistances cloud chasing


    Simple ou dual coil, les résistances du TFV16 encaissent 120W de puissance !

    Et c'est à ce moment que le TFV16 dévoile toute sa puissance ! Il sera livré avec deux résistances en Mesh, une en simple coil et 0,17ohm, l'autre en dual coil et 0,12ohm. Toutes deux affichent un wattage "Best" à 120W... rien que ça ! De quoi s'amuser ou se défouler amplement. 

    La box Mag P3 est garantie 3 mois.


    Le pack bien fourni sera livré avec une résistance, un pyrex et de joints de rechange, une protection pyrex en silicone, un câble usb et une notice

    Composition du kit :

    1x Mod Mag P3
    1x Clearomiseur TFV16 9ml
    2x résistances :
    - Mesh 0,17ohm
    - Dual Mesh 0,12ohm

    1x Protection en silicone pour pyrex bulb
    1x pyrex de rechange
    1x Câble USB
    1x Manuel d'utilisation
    1x Carte de garantie
    1x Kit de joints toriques

  3. |Caractéristiques|Mod Mag P3 :

    • Longueur : 91,6 x 72,3 x 36mm

    • Puissance : 1 à 230W
    • Poids : 251,5g
    • Température : 100 à 315 °C
    • Accus : 18650 non fournis
    • Résistances Voltage Variable : 0,1 à 2,5 ohms
    • Résistances Contrôle Temp : 0,05 à 2,0 ohms
    • Courant de change maximum : 1,8A
    • Vitesse de déclenchement : 0,001s

    Clearomiseur TFV16 :

        • Diamètre : 32mm
        • Longueur : 64,5mm
        • Capacité : 9ml
        • Poids : 94gr
        • Drip Tip 810
        • Airflow : réglable et large
        • Matériau : acier / pyrex
  4. |Mode d'emploi|Remplissage :

    • Appuyez sur le bouton et pivotez le top cap TFV16
    • Déversez le e-liquide dans le trou
    • Re-pivotez le top cap
    • Amorcez la résistance (pour la première utilisation)

    Changement de résistance TFV16 :

    • Dévissez la base contenant la résistance
    • Dévissez la résistance de la base
    • Revissez une nouvelle résistance sur la base
    • Revissez la base et nouvelle résistance (après avoir fait le plein de e-liquide)
    • Laissez la résistance s'imbiber une dizaine de minutes avant utilisation (vous pouvez aspirer à vide, c'est à dire sans enclencher la batterie et en fermant l'airflow, pour accélérer le processus).

    Déverrouillage / Verrouillage du Mag P3 : 

    Pressez 3 fois rapidement le bouton fire.

    Allumage / Extinction du Mag P3 : 

    Presser 5 fois rapidement le bouton fire puis sélectionnez Power Off. 

     Activer / Désactiver le mode stealth : 

    Après avoir effectuer vos réglages pressez 2 fois rapidement le bouton fire pour activer ou désactiver ce mode qui économise l'énergie de vos accu en mettant en veille l'écran couleur. 

    Sélectionner un mode de vape / Aller dans les réglages : 

    Sur l'écran principal, cliquer sur l'icône en haut à gauche pour aller dans le menu de la box. Vous aurez les choix entre les modes prédéfinis, "My mode" pour personnaliser un réglage, le compteur de puff ou aller dans les préférences (setting). 

    Dans les setting vous retrouverez les informations générales de l'appareil et de son chipset, "theme" vous permettra de sélectionner la couleur de l'écran et le "passcode" vous permet de définir un mot de passe à l'allumage de l'appareil. 


    Réglage de la puissance du mode wattage variable : 

    En sélectionnant le mode wattage variable, vous aurez la possibilité de régler la puissance en watts en utilisant les boutons tactiles + et -. 
    Aussi, la Mag P3 propose trois niveaux de préheat (rapidité de chauffe de votre résistance)
    Soft strength propose une vape tout en douceur.
    Normal strength, pour une vape classique.
    Hard strength pour un préheat puissant et un déclenchement très réactif.

Kit Mag P3 - Smoktech

78,90 €
Disponible
  • Frais de port offerts
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au

 

Certains produits de cette page contiennent de la nicotine : Attention de 2,5mg à 16,6mg Nocif en cas d'ingestion - Danger de 16,7mg à 20mg Toxique en cas d'ingestion - Doivent être conservés sous clé et hors de la portée des enfants.

4.8/5 avis clients

+ De 50 000 vapoteurs satisfaits !

Livraison gratuite

Sans minimum d’achat

Livraison express

Expédition le jour même avant 16h00

paiement 100% sécurisé

CB, VISA, PAYPAL...