Err

Informations produit

Kit au format pod par Lost Vape, fabricant de matériels de très haute qualité

  • 2ml
  • remplissage haut
  • 3-mois
  1. |Résumé|

    Kit Orion - Lost Vape


    Un design sobre et élégant, des dimensions ultra compactes pour des performances exceptionnelles.

    Après le succès incontestable de ses box de très haute qualité, Lost Vape dévoile, pour la première fois, un kit au format pod tout aussi qualitatif : l'Orion DNA. Ce kit s'équipe de pods interchangeables de 2ml avec, au choix, une résistance 0,5ohm ou 0,25ohm. Sa batterie intégrée propose une autonomie de 950mAh pour un poids plume de 87 grammes accompagné de dimensions ultra compactes. Il dispose d'une arrivée d'air réglable sur le drip tip ainsi que d'un remplissage pratique par le haut du pod. 

    Ce qui le distingue des autres pods de la même catégorie est son rendu saveur irréprochable ainsi que son chipset DNA Go très stable et réactif qui propose une fonction "Replay" intéressante pour celles et ceux à la recherche d'un vape idéalement personnalisée.


    A qui s'adresse ce kit pod haute qualité ?

     


    L'Orion s'adresse à tous et tout d'abord aux connaisseurs de "bonne vape" : Lost Vape ne laisse rien au hasard et propose toujours un rendu saveur exceptionnel avec des résistances et un chipset de qualité. De par sa facilité d'utilisation, ce kit peut très bien s'adresser aux vapoteurs débutants ou à ceux qui souhaitent une vape de qualité sans en passer par des réglages fastidieux. Au niveau de l'inhalation, l'Orion est conçu pour s'adapter aux aspirations indirectes et directes modérées. Il est bien entendu compatible avec des liquides aux sels de nicotine avec son pod en 0,5ohm et un réglage de puissance bas.

  2. |En savoir plus|

    Un mini format de qualité


    Une prise en main naturelle et parfaite avec son poids de seulement 87 grammes

    L'Orion de Lost Vape se compose de matériaux de premiers choix assemblés avec des finitions exceptionnelles. Son format ultra compact permet de l'emmener partout avec vous sans encombrement. Comptez 93mm de hauteur, 37mm de largeur et 13,5mm d'épaisseur pour un poids total de 87 grammes. Avec ces dimensions, l'Orion se fait vite oublier en main et il est également possible de le transporter autour du cou grâce à une bague en silicone et à une lanière fournies dans le kit.

    Son format rectangulaire classique lui permet de jouer avec un design sophistiqué et sobre à la fois. Seul le drip tip avec airflow réglable et le trou de remplissage dépasseront du haut du pod. Les boutons se situent sur la tranche de l'Orion : le premier est une glissière qui permet de d'installer et de désinstaller le pod, le second est le bouton fire rond, le troisième vous permettra de régler la puissance délivré par le pod et d'utiliser le mode "Replay".

    Un Chipset DNA GO intelligent

    Sur la tranche de l'Orion : un bouton glissière, le bouton fire rond et le bouton de réglage oblong surmonté d'une LED


    Lost Vape propose sur l'Orion un chipset DNA GO développé par Evolv pour une vape réactive, lisse et stable. Le kit est capable de monter jusqu'à 40W. On compte 3 réglages de puissance standard indiqués par la couleur de la LED :

    - Blanche : puissance basse
    - Bleu : puissance moyenne
    - Rouge : puissance haute

    Mais surtout la couleur verte du "Replay" ! Replay propose de mémoriser la température de vape que vous avez trouvé idéale en appuyant longuement sur 1 seul bouton. 

    Autonomie de 950mAh


    Le port micro-usb de la batterie 950mAh est protégé de la poussière par une petite trappe à déclipser

    L'Orion de Lost Vape annonce une autonomie de 950mAh dans sa batterie intégrée. Une autonomie qui variera en fonction du pod et de la puissance utilisée. Avec le pod en 0,5ohm en réglage bas ou moyen, l'Orion pourra tenir une journée sans rechargement. Avec son pod 0,25ohm en puissance haute et aspiration plein poumon, il faudra prévoir au moins un rechargement par jour. 

    L'Orion se recharge grâce au câble micro-usb fourni dans le kit. Le port micro-usb de l'Orion se situe sous la batterie protégé par une petite trappe qu'il faut retirer à chaque rechargement. Il est préférable de le brancher sur le port usb d'un PC, d'une TV, d'une box internet ou d'une power-bank plutôt que sur une prise murale qui pourrait délivrer un courant trop intense et altérer peu à peu l'autonomie de votre batterie.

    La petite batterie dispose de plusieurs protections :
    - Protection contre le court circuit
    - Protection contre la sur-utilisation
    - Protection contre le survoltage

    Des pods ultra performants



    Des pods 0,5 ou 0,25ohm avec airflow réglage sous le drip tip et un large trou de remplissage

    Les pods de l'Orion s'équipent d'une contenance de 2ml, de résistances fixes au rendu de saveur exceptionnel et d'un large et pratique trou de remplissage par le haut. Un airflow réglable se situe sur la base du drip tip. 

    Le pack de l'Orion vous propose 3 pods dont 2 différents : 
    - un pod 0,5ohm pour une vape serrée, plus axée saveur que vapeur, et ressemblant à la cigarette traditionnelle. C'est sur celle-ci qu'une utilisation avec des liquides composés de sels de nicotine est donc possible.
    - un pod 0,25ohm pour une vape en inhalation directe pour un rendu saveur/vapeur très intéressant sur ce type de petit matériel.

    Ce kit est garanti 3 mois.


    Le kit contient pas moins de trois pods ainsi qu'une bague en silicone sur laquelle s'attache un tour de cou

    Composition du kit :

    1x Kit Orion 950mAh avec un pod 0,5ohm installé
    2x pod 0,25ohm supplémentaires
    1x Câble USB
    1x lanière + bague en silicone pour le transport
    1x manuel d'utilisation + carte garantie
  3. |Caractéristiques|Kit Orion DNA Go :

     • Hauteur : 93mm   
     • Largeur : 37mm

     • Epaisseur : 13,5mm
     • Autonomie : 950mAh
     • Puissance : de 10 à 40W
     • Contenance : 2ml
    • Résistance : 0,5 ou 0,25ohm

  4. |Mode d'emploi|
    Allumer/Eteindre l'Orion : Cinq appuis rapides vous permettront d'allumer et d'éteindre la batterie.

    Déclenchement de la vapeur : Un appui long sur le bouton "fire" déclenchera la vapeur durant l'inhalation. 

    Quand recharger ? Appuyez 2 fois rapidement sur le bouton fire lorsque la batterie est allumée. La couleur de la LED vous indiquera l'autonomie restante : 
    - Bleu/vert : la charge est maximale
    - Vert : entre  95 et 70 %
    - Jaune : entre 30 et 70%
    - Rouge : entre 15 et 30%
    - Rouge clignotant : moins de 15% d'autonomie

    Installation/Désinstallation du pod : Pour enlever ou insérer le pod, faites glisser le bouton de sécurité sur la tranche du kit vers le bas et faîte basculer le pod dans/hors de sa fixation.

    Remplissage : Le remplissage se réalise par le haut du clearomiseur. Dévissez le capuchon de protection et versez jusqu'à 2ml de liquide.

    Changement de puissance : Lorsque le pod est sous tension, appuyez brièvement sur le bouton de réglage (en bas du pod) pour changer la puissance. La LEd vous indiquera la puissance utilisée : 
    - Blanche : puissance basse
    - Bleue : puissance moyenne
    - Rouge : puissance haute

    Passage en mode Replay : lorsque vous voulez enregistrer la température de la dernière bouffée, appuyez 3 secondes sur le bouton réglage jusqu'à ce que la LED passe au vert.

Kit Pod Orion DNA - Lost Vape

63,90 €
Disponible
N'oubliez pas...
  • Frais de port offerts
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au

 

Certains produits de cette page contiennent de la nicotine : Attention de 2,5mg à 16,6mg Nocif en cas d'ingestion - Danger de 16,7mg à 20mg Toxique en cas d'ingestion - Doivent être conservés sous clé et hors de la portée des enfants.

4.8/5 avis clients

+ De 45 000 vapoteurs satisfaits !

Livraison gratuite

Sans minimum d’achat

Livraison express

Expédié le jour même avant 14h00

paiement 100% sécurisé

CB, VISA, PAYPAL...