Err

Informations produit
Kit high end par SX Mini : un pod étonnant croisé avec un squonk automatique en reconstructible ou pas
  • 3,5ml
  • remplissage bas
  • pas de vis squonk
  • pas de vis proprietaire
  • 3 mois
  • livraison offerte
  1. |Résumé|

    Kit SX Auto Pod par SX Mini




    Il y a des fabricants que l'on attend, d'autres qui nous surprennent. Avec le Kit Pod Sx Auto, SX Mini Yihi fait partie de cette deuxième catégorie très sélect grâce à ce modèle high end, innovant et hors norme qui souffle un renouveau sur le marché actuel de la vape.

    Le Kit Sx Auto est donc un pod simple et efficace croisé avec un système de squonk et un dripper rendu très accessible et simple d'utilisation. Celui-ci dispose donc d'une batterie intégrée de 1400mAh, d'un petit écran pour afficher les informations nécessaires à votre vape, d'un bouton fire, de deux boutons de réglage et d'un réservoir de 3,5ml qui alimente, grâce à une pompe automatique, un petit dripper au sommet de la box. 

    Le dripper en question est le SX-ADA. Dans le kit, vous trouverez deux version différentes, une pour une vape aérienne et nuageuse (0,2ohm), une pour une vape MTL en tirage serré (0,8ohm). Ces deux versions sont utilisables jusqu'à altération complète de la résistance puis jetable. 

    Vendu à part, les plus DIYeurs d'entre vous apprécieront le dripper RSA ESEA sur lequel la résistance est accessible et reconstructible. 

    Vous l'aurez compris, SX Mini veut bousculer nos habitudes de vapoteurs et nous surprendre à chaque bouffé, savoureuse au possible. Le chipset SX685J qui accompagne ce modèle propose deux modes :
    • Auto Mode avec contrôle de température de 180°C à 260°C et en mode P1, P2, ou P3 ("P" pour "Puissance" donc).
    • DIY Mode avec réglage des joules (pour les nostalgiques des Provari) et contrôle de température.
    Avec sa fonction anti dry-hit, il détecte automatiquement si le coton est trop sec et déclenche tout seul la pompe d'alimentation en e-liquide, s'il en reste, ou stop votre vape pour ne pas abîmer la résistance. 


    L'alimentation de cette pompe propose un réglage précis grâce à une valeur entre 15 et 60. 15 étant le réglage le plus bas pour une vape par petites bouffées, 60 étant une grosse rasade pour une vape ultra-nuageuse. Pour couronner le tout un appui long sur les boutons + et - permet de contrôler la pompe en automatique, pour amorcer ou nettoyer le coil ou l'assécher durant le transport. 

    Côté saveur, le pod SX Auto se situe bien au-delà d'un pod actuel et fourni un excellent rendu comme le ferait un dripper classique, tout en étant conçu pour le quotidien. 


    A qui s'adresse cette nouvelle cigarette électronique high end ?

     



    Vous l'aurez compris plus haut, le Pod SX Auto est un modèle de cigarette électronique s'adressant aux experts. 

    High-end, réellement innovant et doté d'un rendu des saveurs exceptionnel, il attisera les curiosités et sera le compagnon idéal des vapoteurs en quête de nouveauté prêts à sortir un peu de leur zone de confort pour une vape d'excellente qualité !
  2. |En savoir plus|
    SX Auto : la qualité au rendez-vous


    SX Mini (Yihi) c'est avant tout un fabricant de matériel high end ayant le souci du détail et du design bien réalisé. Le Kit SX Auto est donc conçu dans des matériaux d'excellente qualité. Les gravures apportées au design en acier, élégantes, sont là pour prouver que le fabricant aime les choses bien faites. 

    Côté dimensions, comptez 8,2cm de haut pour 4,8cm de large et 2cm d'épaisseur. Le SX Auto est conçu pour vous accompagner partout en se faufilant dans une poche ou un sac sans encombrement. 


    Chipset SX685J en contrôle de température


     

    Côté chipset, SX Mini bouscule les codes pour offrir une expérience de vape réellement innovante et d'excellente qualité. Deux modes de vape sont proposé :
    • Auto Mode : qui propose 3 réglages de watt (P1, P2 et P3) + un contrôle de température entre 180°C et 260°C
    • DIY Mode : (pour les plus curieux et surtout les plus experts) qui propose un réglages des joules comme le faisait jadis les mods très high end Provari + un contrôle de température. 
    Didactique, ludique, le Kit SX Auto se veut à la fois simple en Auto ou bien plus sophistiqué en DIY Mode. Une particularité que l'on retrouve sur les chipset des box les plus haut de gamme.  


    Protection contre les dry hits


    Et qui dit contrôle de température sur un chipset de qualité, dit également protection contre les dry hits efficace. Le kit détectera automatiquement un coil trop sec et déclenchera la pompe pour ajouter un peu de e-liquide à votre montage. En cas de réservoir vide, l'appareil stoppera votre vape et vous indiquera de recharger le squonk. Pratique, cette détection et protection contre les dry-hits permettra de garder le plus longtemps possible vos coils. 

    Un pod squonk avec pompe automatique


    Et pour ne vraiment rien faire comme les autres, le Kit SX Auto propose un système de squonk relayé par une pompe automatique qu'il sera possible de régler ou de passer en manuel. Chaque bouffée déclenchera une activation de la pompe afin que le dripper soit toujours bien alimenté en e-liquide. Cette pompe pourra délivrer plus ou moins de e-liquide en fonction du réglage choisi sur une valeur de 15 à 60. Concrètement, pour une vape MTL par petites bouffées  (0,8ohm) optez pour un réglage entre 15 et 25 et entre 20 et 35 pour une vape aérienne (0,2ohm). 

    En cas de "pas assez" ou de "trop plein" de e-liquide la pompe pourra passer en manuelle avec un appui long sur les boutons + et -. 

    Autonomie de 1400mAh



    Le Kit Pod SX Auto annonce 1400mAh dans sa batterie intégrée. Une très bonne autonomie pour ce "pod" d'un nouveau genre. En puissance modérée, il pourra vous suivre toute la journée et même plus sans passer par un rechargement. L'écran vous indiquera clairement l'état de charge restante. 

    Son courant de charge maximum préconisé est de 1A. Veuillez donc à la recharger sur le port usb d'un pc, d'une TV ou d'une box internet plutôt que sur l'adaptateur de votre smartphone.   

    Bien sûre, elle disposera de toutes les protections électronique nécessaire pour une vape en toute tranquillité :
    - Protection contre le court circuit
    - Protection contre la sur-utilisation
    - Protection contre le survoltage

    Réservoir squonk SX Auto


    Le Kit SX Auto pourra embarquer jusqu'à 3,5ml de e-liquide dans un réservoir squonk solide. Une belle contenance qui permettra des heures de vape. Ce dernier est accessible par le bas de la box et propose deux trous de remplissage. Préférez un flacon unicorn ou chubby à embout fin pour cette opération, un remplissage avec un format twist est possible, mais peu pratique. 


    Dripper SX Auto : un rendu saveur professionnel




    Le Kit SX Auto est donc un pod à dripper qui propose un rendu des saveur bien plus qu'exceptionnel. Pour familiariser les vapoteurs novices en la matière à ce système reconstructible, SX Mini a imaginé un petit dripper à usage unique. Son coil sera inaccessible, cependant le chipset protecteur du SX Auto permettra de le garder longtemps, sans dry-hit et autres goûts de brûlé. 

    Dans le pack vous aurez le choix entre deux versions à usage unique : 
    • Le Tank SX ADA en 0,8ohm pour une vape MTL axée sur les saveurs par petites bouffées
    • Le Tank SX ADA en 0,2ohm pour une vape DL bien plus aérienne et nuageuse. 

    Vendu à part, le Kit SX Auto pourra s'équiper d'un petit dripper reconstructible sur lequel le montage a été rendu accessible : le Tank RSA ESEA. 

    Ce kit est garanti 3 mois.


    Composition du kit :

    1x Batterie SX Auto 1400mAh 3,5ml
    1x Dripper ADA 0,8ohm
    1x Dripper ADA 0,2ohm
    1x Câble USB
    1x manuel d'utilisation + carte garantie
  3. |Caractéristiques|Kit SX Auto :

     • Hauteur : 81,8mm   
     • Largeur : 48mm

     • Epaisseur : 20,3mm
     • Autonomie : 1400mAh
     • Puissance : jusqu'à 35W de 180°C à 260°C
     • Contenance : 3,5ml
     • Connexion : pin squonk propriétaire

  4. |Mode d'emploi|Mise en service de votre SX Auto : 
    Phase 1 :
    • Tout d'abord, retirez le réservoir pour le remplir de eliquide par l'un des deux trous de remplissage et remplacez-le dans la batterie. 
    • Installez l'un des deux drippers fournis dans le kit (0,2ohm pour une vape aérienne ou 0,8ohm pour une vape serrée)
    • Allumez la batterie en appuyant 5 fois rapidement sur le bouton fire. 
    Phase 2 : 
    • Appuyez longuement sur le bouton fire pour déclencher automatiquement la pompe (relâchez lorsuq'elle se met en service).
    • Lorsque la pompe s'arrête, le SX Auto entre en phase d'analyse pendant 20sec (détection automatique du coil et réglage par défaut idéal pour celui-ci). 
    • Dès que l'écran s'éteint, répétez l'opération Phase 2.
    • Vous pouvez vaper ! 

    Verrouiller/déverrouiller la SX Auto : 3 appuis rapides et consécutifs vous permettront de verrouiller ou déverrouiller l'appareil. 

    Réglage du débit de la pompe : Le débit de la pompe peut être régler en fonction du volume de e-liquide consommé à chaque aspiration. Il suffira d'appuyer sur les boutons + et - pour faire défiler une valeur entre 15 et 60. 15 étant un faible débit pour les petites aspirations, 60 étant le maximum pour les aspirations aériennes et nuageuses. 

    Entrer dans le menu du SX Auto : 5 appuis rapides vous permettront de rentrer dans le menu de votre Sx Auto.

    En Auto Mode (par défaut) vous aurez accès au réglage de puissance : P1, P2 ou P3. P1 étant la puissance la plus faible, P3 la plus forte. Ces puissances s'ajustent automatiquement en fonction de la valeur de la résistance installée. Pas de risque de se tromper. 
    Vous pourrez également régler la température souhaitée à ne pas dépasser sur votre coil. 
    C'est à partir de ce menu que vous pourrez éteindre complètement le SX Auto en sélectionnant Shutdown (Menu, sélection de ">>" puis défilement jusqu'à Shutdown.

    La fonction DIY Mode, préconisée pour les vapoteurs plus experts, est accessible en maintenant les boutons + et - appuyés simultanément. Elle vous permettra de régler les joules, la température, la composition du fil utilisé. 
    Pour sortir de ce mode et passer en Auto, appuyez 5 fois sur le bouton fire pour retourner dans le menu et faite défiler en appuyant sur le bouton fire jusqu'au symbole ">>". Appuyez sur +. Faite encore défiler avec le bouton fire jusqu'à l'apparition de "DIY MODE", appuyez sur +. Vous verrez apparaitre "AUTO MODE" sur l'affichage. 


Kit Pod SX Auto - SX Mini

84,90 €
Disponible
  • Frais de port offerts
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au