Err

Informations produit
Kit pod Solus par SmokTech - Kit ergonomique et simple d'utilisation sans bouton !
  • remplissage latéral
  • 3ml
  • 3 mois
  1. |Résumé|

    Kit Solus Pod - Smoktech


    Un corps ergonomique en aluminium pour un Solus léger et coloré.

    Smoktech revient avec un nouveau kit au format pod : le Kit Solus, pratique, simple d'utilisation et sans entretien pour une expérience agréable au quotidien. Ergonomique et discret grâce à son format passe-partout (10cm de long pour 2,15cm d'épaisseur) il se logera facilement dans toutes les poches et sacs et sera adapté à toutes morphologies de main.

    Le Kit Solus de Smocktech est une cigarette électronique pod équipée d'une batterie de 700mAh, idéale pour les vapoteurs débutants qui souhaitent arrêter la cigarette et développer une habitude de vapotage modérée. Voué à vous suivre de partout, il est aussi équipé d'un port micro-USB qui permettra une recharge rapide en cas de panne. 

    D'un point de vue facilité de prise en main, le Solus est un exemple de simplicité. Il n'y aura absolument aucun réglage à effectuer ni à appuyer sur quelconque bouton pour lancer la production de brume : il est totalement automatique ! Seule une petite led bleue viendra symboliser l'état de fonctionnement du kit.

    Le Kit Solus Pod possède une contenance de 3ml de e-liquide et une résistance scellée en Mesh de 0,9ohm pour une vape en inhalation serrée MTL. Il sera idéal pour les vapoteurs à la recherche d'un hit fort en gorge comme le procure une cigarette traditionnelle et retranscrit à la perfection toutes les saveurs des e-liquides équilibré en PGVG ou à dominante PG. 
    Enfin, le Solus ne nécessite aucun entretien si ce n'est le remplissage du réservoir car la cartouche pod se change entièrement lorsque la résistance intégrée et scellée est usée (présentant un goût altéré du e-liquide vaporisé ou une quantité de vapeur plus faible qu'à l'origine).


    A qui s'adresse le Kit Solus Pod ?

     



    Un kit destiné aux vapoteurs débutants.

    Le Kit Solus Pod de Smoktech s'adresse principalement aux vapoteurs débutants afin de leur offrir une première expérience de vape idéale pour leur faciliter la transition de la cigarette vers la cigarette électronique. Le kit s'adresse à des vapoteurs à la recherche d'un système de vape pratique et facile au quotidien ou à un vapoteur plus expérimenté à la recherche d'un kit d'appoint.

    Les adeptes de vape MTL trouveront en lui le compagnon idéal pour avoir une sensation en gorge des plus proches de ce que propose une cigarette traditionnelle afin de faciliter l'arrêt du tabagisme. 

    Privilégiez toutefois des e-liquides avec un ratio PG/VG équilibré (50/50) ou à dominante PG.
    Le kit Solus sera aussi adapté aux utilisateurs de e-liquides aux sels de nicotine.
  2. |En savoir plus|

    Kit Solus Pod : la solution chic et discrète


    Avec mauvais jeu de mot totalement assumé.

    Le Kit Solus Pod de SmokTech est développé pour allier l'essentiel à l'efficacité. Le corps tout en aluminium ne présente aucun bouton ou écran et présente un design léché qui mêle sobriété, classe et couleur. 

    Le Solus propose d'excellentes finitions avec une cartouche aimantée qui tient fermement en place et un touché très agréable.

    Côté dimensions, le Kit Solus Pod se veut nomade avec 10cm de hauteur, 2,15cm de largeur et 37g seulement sur la balance !

    Mince, élancé et minimaliste, le Kit Solus Pod de Smok est idéal pour accompagner les vapoteurs débutants dans leur transition vers la cigarette électronique se glissant facilement dans une poche pour rester à disposition du vapoteur tout au long de la journée.  

    Une autonomie parfaite pour une vape modérée


    Une batterie intégrée de 700mAh alimente le pod Solus.

    Le Kit Solus Pod possède une autonomie de 700mAh. Cette autonomie est largement suffisante afin de vous accompagner tout au long de la journée grâce aux résistances intégrées aux cartouches pods qui sont très peu énergivores.

    De plus, si vous arrivez à court d'autonomie, la batterie conçue pour se recharger rapidement grâce à son port micro-USB. 


    Un pod automatique et à témoin led


    Le pod ne comporte aucun bouton, seulement une led qui sert de témoin d'état de fonctionnement. Pratique !

    Le Kit Solus Pod est un pod qui se veut résolument simple. Grâce à lui, vous pouvez réaliser vos premiers pas dans la vape de la manière la plus aisée possible. 
    Sur ce pod, il n'y se trouve aucun bouton de réglage ou d'écran aux informations complexe. Pour l'utiliser, vous aurez simplement à remplir le réservoir de la cartouche, la laisser s'amorcer pendant quelques minutes, et de procéder à votre première aspiration.

    De plus, seule une led bleue est présente sur le corps monocoque en aluminium. Celle-ci propose des états différents : 
    • Clignotement progressif : la production de brume est en cours. 
    • Flash 2 fois : protection contre aspiration trop longue activée (supérieure à 10secondes). 
    • Flash 10 fois : l'autonomie restante est faible. 
    • Allumée continuellement : recharge en cours.
    • Flash 20 fois puis s'éteint : recharge complète.



    Une cartouche pod à résistance scellée aimantée et pratique


    La cartouche pod est fermement aimantée à la batterie. 

    Sur le haut de la batterie nous retrouvons une cartouche pod aimantée qui se retirera sans difficulté, de quoi facilité le peu d'entretien qu'elle demandera. 
    En effet, les résistances étant scellées à l'intérieur de ces cartouches, ces dernières seront alors à remplacer entièrement dès lors que vous ressentirez un goût altéré de votre e-liquide ou une baisse significative de la quantité de vapeur produite. Généralement, la durée de vie d'une cartouche pod est de 1 à 4 semaines selon le e-liquide utilisé et l'intensité d'utilisation.

    Le seul entretien nécessaire pour ce pod sera le remplissage du réservoir qui se fera sur le côté de la cartouche pod en soulevant le petit cache en silicone servant à garantir l'étanchéité du réservoir. Pensez à laisser la résistance s'imbiber de e-liquide pendant environs 5 minutes après le premier remplissage avant de vaper.


    Un drip-tip agréable et des saveurs très bien retranscrites


    Le drip-tip en bec de canard offre un ressenti agréable et aucune perte de saveur. 

    La cartouche pod présente un drip-tip en forme de bec de canard qui a la particularité d'être très agréable et naturel lors de l'utilisation du kit Solus.
    Ce drip-tip de forme particulière, couplé à la résistance scellée à l'intérieur de cette cartouche de 0,9Ω offre une excellente retranscription des saveurs sans pour autant faire l'impasse sur la quantité de vapeur produite. Un équilibre parfait entre vapeur et saveur qui ravira les e-liquides équilibrés en PG/VG ou à dominante PG. 

    Pour ce kit, nous conseillons l'utilisation de e-liquides de composition PG/VG : 50/50  -  60/40  - 70/30 . De plus, le kit Solus de SmokTech est adapté aux e-liquides à haute teneur en nicotine et aux e-liquides aux sels de nicotine.


    Ce kit est garanti 3 mois.


    Composition du kit :

    1x Batterie Solus Pod 700mAh
    1x cartouche pod Solus Mesh 0,9Ω (3ml)
    1x manuel d'utilisation 

  3. |Caractéristiques|Kit Stick G15 Pod:

         • Hauteur : 100mm
         • Largeur : 21,5mm
         • Épaisseur : 13mm
         • Capacité : 700mAh
         • Puissance : automatique jusqu'à 16W
         • Contenance : 3ml
         • Résistance intégrée : 0,9ohm

  4. |Mode d'emploi|
    L'utilisation du kit Solus Pod est très simple et adaptée aux vapoteurs débutants.

    Remplir le réservoir de e-liquide : 
    Pour remplir le réservoir, il suffit de retirer la cartouche pod de la batterie puis de retirer le cache en silicone situé sur le côté du réservoir. Pensez à bien remettre ce cache afin d'être protégé de toute fuite de e-liquide et de laisser le coton de la résistance s'imbiber pendant environs 5 minutes avant de commencer à vaper.

    Conseils d'utilisation : 
    _ Rechargez la batterie de votre Pod via le câble fourni dans le kit en le branchant à une prise USB basse tension (port USB d'ordinateur, box internet etc. et non sur votre chargeur de téléphone).

    _ Idéalement, chargez la batterie du pod dès lors qu'elle atteint 20% de charge restante afin de prolonger la durée de vie de celle-ci.

    _Il est conseillé de conserver et d'utiliser votre kit dans un environnement dont la température est comprise entre -5°C et 50°C et dont le taux d'humidité n'est pas excessivement élevée. De même, n'entreposez pas votre kit dans un environnement surchauffé (dans votre voiture ou proche d'un radiateur par exemple).

    _ Comme pour les cigarettes électronique "classique", la résistance scellée dans cette cartouche a une durée de vie limité (environs 1 à 4 semaines). Dès lors que vous ressentez une altération des saveurs de votre e-liquide, une baisse de quantité de vapeur produite ou un léger goût de brûlé, procédez au remplacement de votre cartouche complète.

    _ Enfin, si votre kit ne produit plus de vapeur malgré la présence d'une résistance qui ne montre pas de signe de faiblesse, le problème peut venir du contact entre la batterie et la cartouche qui s'use avec le temps. Procédez au nettoyage de ces contacts à l'aide d'un chiffon sec coté batterie et coté cartouche. Si le problème n'est pas résolu, procédez au remplacement de ce consommable. La durée de vie d'une cartouche pod varie énormément en fonction des modèles et est liée à votre utilisation et vos eliquides consommés.

Kit Solus Pod - Smoktech

12,90 €
Disponible
  • Frais de port offerts à partir de 29,90€
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au