Err

Informations produit
Ce kit Subtank Mini V2 est une version revisitée plus moderne et plus pratique du best-seller de Kangertech
  • 2ml
  • 60w
  • 22mm
  • remplissage haut
  • 3-mois
  • livraison offerte
  1. |Résumé|

    Kit Subox Mini V2 - Kangertech



    Le retour Kit Subox Mini V2 très performant et conçu avec des matériaux nobles et robustes

    Avec son Kit Subox Mini V2, Kangertech revisite un de ses kits best-seller qui a marqué un tournant dans la vape. Bien plus optimisé et moderne, ce Kit Subox Mini V2 s'équipe d'une Kbox Mini 2.0 avec une batterie intégrée de 2200mAh à wattage variable jusqu'à 60W. 

    Le clearomiseur qui l'accompagne est une nouvelle version améliorée du Subtank Mini. Il propose un remplissage et un changement de résistance pratique par le haut du clearomiseur. Son airflow situé également sur la partie haute, évitera les fuites de liquides dues à la condensation. 

    Le kit est livré avec une résistance NCOCC en 0,8ohm pour une vape semi-aérienne entre 15W et 25W. Il existe, vendu à part, d'autres résistances en 1,5ohm qui proposeront une vape plus serrée et savoureuse entre 8 et 15W.

    A qui s'adresse le Kit Subox Mini V2 ? 


    Le Kit Subox de Kanger est à mettre entre les mains des débutants ou des vapoteurs confirmés en inhalation indirecte

    Cette cigarette électronique de Kangertech s'adresse avant tout aux vapoteurs (même débutants) à la recherche d'un kit performant, sobre avec la possibilité de régler la puissance. Avec ses résistances NCOCC, la vape du Kit Subox Mini V2 sera indirecte et savoureuse, parfaite pour celles et ceux qui aiment la vape calme par petites bouffées. L'utilisation des liquides aux sels de nicotine sera également possible pour un sevrage efficace. 

    Enfin, le petit plus de ce kit situe au niveau de l'airflow du Subtank Mini V2 car celui-ci empêchera les fuites de liquide très agaçantes pour les novices comme pour les plus experts.
  2. |En savoir plus|

    Le grand retour de la Kbox, un mod sobre et élégant


    Le mod Kbox est conçu d'un seul bloc et offre une prise en main très confortable

    Un design élancé, des coloris sobres et des finitions impeccables, voilà ce qui caractérise cette nouvelle Kbox Mini 2.0. Avec ses bords arrondis, la prise en main se fait très naturelle et ergonomique. Son revêtement spécifique anti-traces assure également une bonne adhérence. 

    Côté mensurations, comptez 7,4cm de hauteur, 4cm de largeur pour 22,5cm d'épaisseur. La Kbox Mini V2 tiendra donc parfaitement dans la main et aussi dans la poche sans encombrement. 

    Un réglage de la puissance simple et efficace


    Un petit écran simple et sans fioritures pour les vapoteurs qui aiment aller à l'essentiel

    Tout en restant dans la simplicité, la Kbox 2.0 se dote d'un réglage de puissance de 7W jusqu'à 60W. Il se règle, comme sur les modèles précédents, grâce aux boutons + et - en façade de la box. C'est au moyen d'un petit écran OLED que l'on pourra observer la puissance, l'autonomie restante ainsi que la valeur de la résistance. Le bouton fire servira à déclencher la vapeur lors de l'aspiration et à allumer et éteindre la box avec 5 appuis rapides. 

    Point de complications, la Kbox Mini V2 reste dans la même veine que la plupart des mods du marché à la différence près qu'il ne propose que le mode wattage, amplement suffisant pour les débutants et la majorité des vapoteurs. Ainsi, pas de risques de se perdre dans les menus et configurations. 

    Une autonomie de 2200mAh faite pour durer


    Une belle batterie intégrée de 2200mAh pour de longues heures de vape sans rechargement
     
    Compacité ne rime pas forcément avec autonomie réduite et Kangertech nous le prouve avec cette Kbox 2.0 qui se dote de 2200mAh d'autonomie. Une charge assez importance pour tenir toute une journée sans rechargement même en vape intensive. La résistance pré-installée de 0,8ohm ne demande que peu d'énergie et la 1,5ohm vendue à part encore moins. 

    Ce kit conviendra donc parfaitement aux vapoteurs en inhalation indirecte qui ne disposent pas forcément d'un point de charge en journée. La recharge se fera grâce au câble usb fourni dans le pack. Il sera à brancher sur un ordinateur, une télévision ou une box internet afin de préserver la longévité de la batterie (1A maximum). 

    Une vape sans danger en toute sécurité 


    Le Kit Subox Mini V2 dispose de toutes les sécurités de l'électronique. Sous la box, les évents de dégazage qui servent également à refroidir la box.

    Comme de nombreuses box électroniques, la Kbox Mini V2 dispose de toutes les protections pour une vape en toute sécurité : 
    • Protection contre la sur-tension / Sous-tension
    • Protection contre la surchauffe 
    • Protection contre les court-circuits

    Box garantie 3 mois. 

    Le Subtank Mini V2, un retour optimisé


    Le nouveau Subtank 2ml de Kangertech avec son design simple et sobre

    Le célèbre clearomiseur Subtank de Kangertech fait son grand retour. Cette nouvelle version propose des améliorations plutôt bien pensées.

    Le Subtank Mini V2 est donc un clearomiseur de 22mm de diamètre qui peut contenir jusqu'à 2ml de eliquide. Son drip tip, plutôt fin, est au format 510. Déjà vu sur quelques clearomiseurs ces derniers temps, son réservoir en verre borosilicate (pyrex) est en partie protégé des petits chocs par l'armature en acier inoxydable. 

    Un top airflow anti-fuites


    L'airflow disposé en haut du clearo évitera les petites fuites dues à la condensation

    C'est au niveau de son airflow réglable que ce clearomiseur MTL se démarque. Celui-ci est positionné en haut du clearomiseur, sur le top cap. Un détail important pour la gestion des fuites liées à la condensation qui seront désormais recaptées par la résistances plutôt que déversées à la base du clearomiseur. 

    Ce système de top airflow permet également un cheminement de l'air différent. Il améliorera le rendu des saveurs pour vous faire redécouvrir vos eliquides préférés !

    Un remplissage facile 


    Le remplissage s'effectue en dévissant le haut du clearomiseur et en versant votre eliquide jusqu'au trait "MAX"

    Le remplissage du Subtank Mini V2 se fera par le haut du clearomiseur. Il suffira pour cela de dévisser le top cap sur lequel la résistance est fixée. Des marqueurs situés sur le tank vous indiqueront le niveau d'eliquide maximum à verser. 

    C'est par cette même ouverture qu'il sera possible de changer la résistance du clearomiseur. Celle-ci est plongeante et se visse directement sur la partie supérieure du Subtank Mini V2. 

    Des résistances MTL performantes


    La résistance 0,8ohm livrée dans le pack se visse sous le top cap du Subtank

    Le Kit Subox Mini V2 sera livré avec une résistance NCOCC en 0,8ohm nécessitant un réglage des watts compris entre 15 et 25W. L'inhalation sera à mi-chemin entre directe et indirecte pour correspondre à la majorité des vapoteurs. Elle propose un excellent rendu saveur sans mettre de côté la production de vapeur. 

    Vendues à part, Kangertech propose également des résistances NCOCC en 1,5ohm pour une vape plus indirecte, plus orientées sur les saveurs. Elles seront à privilégier pour débuter dans la vape où en cas d'utilisation de eliquides aux sels de nicotine, très efficaces pour un sevrage tabagique réussi.

    Le Kit Subox Mini V2 est livré avec un câble usb de rechargement et une notice d'utilisation

    Le pack Subox Mini V2 contient : 

    1x Box Kbox Mini V2
    1x Clearomieur Subtank Mini V2
    1x Résistance NCOCC 0,8ohm en Nichrome
    1x Câble USB de rechargement
    1x Notice d'utilisation
  3. |Caractéristiques|Caractéristiques techniques :

    Kbox Mini V2

     Hauteur : 74mm
     Longueur : 39mm
     Largeur : 22,5mm
     Puissance : 7 à 60W
     Batterie intégrée 2200mAh
     Rechargement USB
     Alliage de zinc

    Subtank Mini V2

     Hauteur : 48mm
     Diamètre : 22mm
     Contenance : 2ml
     Remplissage haut
     Résistances NCOCC
     Airflow partie supérieure
     Acier inoxydable / Pyrex
  4. |Mode d'emploi|Allumer et éteindre le Kit Subox Mini V2 : appuyez 5 fois rapidement sur le bouton fire. 

    Verrouiller ou déverrouiller les boutons du kit Subox : appuyez 3 fois rapidement sur le bouton fire. 

    Changer l'orientation de l'écran du Kit Subox : appuyez simultanément et longuement sur les boutons + et -.

    Changer la résistance du clearomiseur Subtank : 
    • Dévissez le top cap (partie supérieure de votre clearomiseur)
    • Dévissez également la résistance installée sous le top cap 
    • Vissez une nouvelle résistance en l'ayant préalablement imprégnée de quelques gouttes de eliquide. 
    • Remplissez votre réservoir et refermez le clearomiseur 
    • Faite 3 ou 4 aspiration à vide sans appuyer sur le bouton fire pour amorcer votre résistance. 
    • Bonne vape !

Kit Subox Mini V2 - Kangertech

39,90 €
Couleur :
Disponible
  • Frais de port offerts
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au

 

Certains produits de cette page contiennent de la nicotine : Attention de 2,5mg à 16,6mg Nocif en cas d'ingestion - Danger de 16,7mg à 20mg Toxique en cas d'ingestion - Doivent être conservés sous clé et hors de la portée des enfants.

4.8/5 avis clients

+ De 50 000 vapoteurs satisfaits !

Livraison gratuite

Sans minimum d’achat

Livraison express

Expédié le jour même avant 14h00

paiement 100% sécurisé

CB, VISA, PAYPAL...