Err

Informations produit
Vaporesso dévoile sa nouvelle vision de la vape Subohm avec ce kit acceptant les accus 21700 et 18650 !
  • 5ml
  • accu 18650 (non fourni)
  • accu 21700 (non fourni)
  • remplissage haut
  • subohm
  • 3 mois
  • livraison offerte
  1. |Résumé|

    Kit Target 100 - Vaporesso

    Vaporesso dévoile le Target 100 : un kit étanche spécialement conçu pour les gros nuages de vapeur en inhalation directe.

    Le Kit Target 100 est un modèle nomade et ultra-résistant avec un design signé Vaporesso. Les finitions sont excellentes. Ce kit compact est fabriqué dans un tissu tressé innovant et en aluminium inoxydable afin de lui offrir une résistance complète à l'eau et aux chocs.

    Il se dote d'un logement pouvant accueillir des accus (NON FOURNIS) au format 21700 ou 18650, de quoi prévoir de longues heures de vape, qui alimenteront le fameux chipset Axon. Avec une puissance maximale de 100W, cette puce Axon permettra un contrôle total des réglages de votre kit avec notamment les modes F(t), contrôle de température, le mode Pulse, Smart TC ou plus encore... Certainement l'un des chipsets les plus complets disponible.

    Vaporesso introduit avec ce Target 100 son clearomiseur anti-fuite iTank. Avec son grand réservoir pouvant accueillir jusqu'à 5ml de e-liquide, l'iTank voit sa structure totalement retravaillée. Entièrement conçu en métal, sa chambre de vaporisation ainsi que le nouveau système d'airflow baptisé Turbo Airflow réinventent la vaporisation qui sera plus concentrée et offrira donc un nuage plus dense et savoureux. Les nouvelles résistances GTi en mesh se marieront à merveille avec ce clearomiseur clairement orienté inhalation directe et gros nuage de vapeur, avec des e-liquides contenant à minima 50% de glycérine végétale.

    A qui s'adresse cette cigarette électronique subohm de Vaporesso ? 


    A mettre dans les mains des vapoteurs amateurs de gros clouds.

    Le Kit Target 100 de Vaporesso s'adresse avant tout aux utilisateurs en inhalation directe (DL). Avec sa grande puissance pouvant grimper jusqu'à 100W, ses réglages poussées et entièrement personnalisable facilement et sa grosse production de vapeur, le Target 100 et son iTank conviendra aux vapoteurs expérimentés et adeptes de gros nuages.

    D'autre part, les saveurs de e-liquides les plus complexes seront parfaitement retranscrites grâce à cette nouvelle chambre de vaporisation et les nouvelles résistances GTi.

  2. |En savoir plus|
    Une box haute qualité aux finitions surprenantes

    Un design original, aux très belles finitions et une prise en main ergonomique

    En main, le Kit Target 100 de Vaporesso se montre ergonomique, sobre et élégant. L'armature en aluminium contraste très bien avec la partie en tissu tressé et coloré, lui donnant un sentiment de robustesse et de l'originalité.

    Son format légèrement arrondi propose une belle prise en main tandis que les qualités de finition se montrent dignes du fabricant Vaporesso qui n'a cessé de nous bluffer avec des matériaux performants et des finitions haut de gamme. 


    Côté dimensions, le Target 100 mesure 14,03cm de long (drip tip inclus) pour 3,51cm de large et 2,86cm de profondeur pour se fondre parfaitement dans la main. Compte tenu de ses performances, et par rapport aux modèles subohm concurrents équivalents, le Target 100 reste donc un modèle compact.

    Chipset Axon : puissance maximal et réglages simples et précis


    Un bel écran couleur et une puissance jusqu'à 100W 

    Le Target 100 fonctionne avec le fameux chipset Axon de Vaporesso et une navigation intuitive grâce à un bel écran couleur personnalisable. Le chipset Axon propose donc tous les modes de vape et réglages disponibles dans le monde de la vape :
    • Super Player pour prendre le contrôle intégral du clearomiseur
    • Pulse pour envoyé un Hit supplémentaire toutes les 0,02s et donc des nuages plus puissants et savoureux,
    • Contrôle de température et Smart TC 
    • Power Eco : pour optimiser les paramètres pour faire durer votre vape encore plus longtemps
    • ainsi que tous les modes plus classiques comme le Various Wattage, Various Temperature, Various Voltage, Courbes de Wattages, Bypass etc ... 

    Comme bien des chipsets Vaporesso, l'Axon est rapide, très rapide, avec un instafire de 0,001 seconde. La réactivité du déclenchement de vapeur ne se fera pas attendre. 
    De plus, malgré ses multiples possibilités et réglages, l'Axon possède un affichage clair et est facile à prendre en main, même pour un utilisateur débutant.


    Un emplacement d'accu modulaire

    Le Target 100 accueillera les accus (NON FOURNIS) au format 21700 et 18650 pour une autonomie toujours plus importante.

    Le Target 100 fonctionnera à l'aide d'un accu NON FOURNI dans le kit au format 21700 mais pourra accueillir un accu 18650 à l'aide de l'adaptateur 21700 vers 18650 qui se trouve lui de base dans le kit. Grâce à cette modularité, vous pourrez choisir votre compromis entre poids et autonomie.
    N'hésitez pas à consulter notre guide pour plus de renseignements sur l'utilisation et l'entretien des accus pour cigarettes électroniques.

    Le Target 100 est taillé pour le sub-ohm, et cette modularité lui offre de quoi vaper de longues heures à forte puissance sans avoir besoin de recharger. Pour son rechargement, i
    l est préférable d'utiliser un chargeur d'accu et d'utiliser le câble fourni dans le kit dans les situations " urgentes " et occasionnellement.

    Clearomiseur anti-fuite iTank

    Un clearomiseur de 5ml de contenance totalement protégé contre les fuites.

    Pour créer le clearomiseur iTank, Vaporesso est parti d'une feuille blanche et de tous les inconvénients que l'ont peut retrouver sur un clearomiseur lambda. Grâce à cela, le iTank se retrouve totalement protégé des fuites et même de celles dues à la condensation de la vapeur dans l'airflow. Ce e-liquide condensé se retrouvera alors re-vaporisé.

    Le nouveau système Turbo Airflow arrive lui à combiner l'air provenant des trois ouvertures du bas du clearomiseur pour produire un airflow beaucoup plus fluide et silencieux que sur les autres clearos.

    Enfin, le réservoir du iTank peut accueillir jusqu'à 5ml de e-liquide et son remplissage se fera facilement, proprement et rapidement en faisant coulisser le topcap dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ce trou de remplissage est protégé par un cache en silicone pour, là aussi, empêcher toute fuite de e-liquide.

    Driptip et résistances compatibles

    Résistances GTI, un gros nuage de saveurs.

    Le top cap du clearomiseur iTank contient un driptip large au format 510 afin de favoriser votre vape en inhalation directe. Grâce à ce format 510, vous pourrez facilement remplacer ce driptip par un modèle personnalisé.
    Le Target 100 accepte les résistances GTI Coil très aériennes et nuageuses. Elles sont conçues en mesh pour une longévité accrue et un rendu saveur optimal. Leurs larges entrées de e-liquide conviendront très bien à des e-liquides d'une composition minimal de 50/50 de PG/VG et au mieux plus épais et plus glycériné pour des nuages de vapeur encore plus denses. 

    Dans le pack le Target 100 sera livré avec : 
    • Une résistance GTi Coil de 0,2ohm en mesh avec une plage d'utilisation entre 60 et 75W
    • Une résistance GTi Coil de 0,4ohm en mesh avec une plage d'utilisation entre 50 et 60W

    Ce kit est garantie 3 mois.


    Il aurait été impossible de faire un pack plus complet que celui de ce Target 100. Généreux.

    Composition du kit :

    1x Box Target 100 
    1x Clearomiseur iTank 5ml 
    1x Résistance GTi Coil Mesh 0,2ohm
    1x Résistance GTi Coil Mesh 0,4ohm
    1x Adaptateur pour accu 18650
    1x Pyrex de remplacement
    1x Kit de joints toriques
    1x Câble USB type C
    1x manuel d'utilisation + carte garantie
     
  3. |Caractéristiques|Kit Target PM80 : 

         • Hauteur : 140,3mm
         • Largeur : 35,1mm
         • Épaisseur : 28,6mm
         • Compatible accu 21700 et 18650 avec adaptateur (adaptateur fourni)
         • Puissance : variable jusqu'à 100W
         • Contenance : 5ml
         • Résistance : GTi Coil

  4. |Mode d'emploi|


    Allumage de l'appareil : 

    Appuyez 5 fois rapidement sur le bouton Fire pour allumer ou éteindre l'appareil.

    Amorçage de la résistance lors d'une première utilisation : 
    Lors de la première utilisation de l'appareil ou lors d'un changement de résistance, celle-ci doit être amorcée sous peine de brûler votre résistance neuve. Deux méthodes s'offrent à vous : 
    - Retirez le clearomiseur de la box, remplissez le réservoir de liquide et faîte 3 ou 4 belles aspirations à vide toujours hors de la box.
    - Remplissez le réservoir et laisser la résistance s'amorcer d'elle-même durant au moins 5 minutes. 

    Remplacement de la résistance : 
    Retirez le clearomiseur de la box en le dévissant, retournez le et dévissez la base du clearomiseur.
    Il vous suffira de tirer sur la résistance afin de la retirer et d'insérer la nouvelle résistance en veillant à la pousser jusqu'à l'aligner avec le clearomiseur.


    Remplissage du réservoir : 
    Faites coulisser le topcap dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour laisser apparaître le trou de remplissage qui est protégé par un cache en silicone. Insérez l'embout de votre flacon de e-liquide à travers ce cache puis remplissez votre réservoir.

    Verrouiller ou déverrouiller l’appareil :
    Appuyez sur le bouton d’activation 3 fois pour verrouiller les boutons + et -. Faites la même opération pourdéverrouiller les boutons ainsi que l’écran.

    Choisir un mode
    Maintenez le bouton "mode/confirm" (celui juste au dessus du port USB-C) appuyé pour sélectionner le mode principal (mode pulsé/mode F(t)/mode VWN). 
    Appuyez sur le bouton 3 fois de suite pour entrer dans le second menu de réglage.
    • F(t) : MODE F(t) (PAR DÉFAUT) : 
    Le MODE F(t) fonctionne en réglant latempérature, ainsi que la vitesse et la duréede chauffage, le mode F(t) libère les arômesdu e-liquide en quantité adéquate, offrantune expérience de dégustation équilibréeet régulière, de la première à la dernièrebouffée.
    • DIY : MODE DIY :
    Cette section vous offre la possibilité dechoisir l’un des modes traditionnels VW (H,N, S), VV et BP (dérivation).
    • PUL: MODE PULSÉ :
    Il s'agit d'un mode spécialement conçu pour améliorer l’expérience de vapotage avec une tensionconstante, ce qui permet une productionoptimale des arômes, la meilleure sensationdans la gorge, la satisfaction apportéepar la nicotine et le nuage de vapeur à latempérature parfaite.
    • RÉGLAGES : RÉGLAGES DU SYSTÈME :
    Les réglages du système comportent lesoptions PAR DÉFAUT, SMART VW, BOUFFÉE,et VERSION.
    Smart VW : Lorsque cette fonction estactivée et qu’une résistance est installée, le systèmevous recommande le mode de puissance leplus approprié.

Kit Target 100 - Vaporesso

52,90 €
(-25,00%) 39,67 €
En rupture
  • Frais de port offerts à partir de 29,90€
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au