Err

Informations produit
Joyetech dévoile un petit pod mod équipé d'une batterie intégrée de 800mAh, d'un écran led et fonctionnant jusqu'à 20W...
  • 2ml
  • 20w
  • remplissage bas
  • 3 mois
  • livraison offerte
  1. |Résumé|

    Kit Tralus - Joyetech


    Un petit mod pod compact, design et simple d'utilisation


    Joyetech revient avec le Kit Tralus : un petit pod mod révolutionnaire et simple d'utilisation pour une vape quotidienne confortable !

    Le kit Tralus de Joyetech est un mini format très bien pensé. Il se dote d'une batterie intégrée de 800mAh et d'un petit écran sur la partie inférieure du pod qui indique clairement toutes les informations nécessaires à votre vape ! Intelligent, il détecte la valeur de la résistance pour ajuster automatiquement la puissance idéale.

    Au sommet, on retrouve un réservoir pod avec une contenance de 2ml et un remplissage facile. Sur la partie latérale du réservoir, l'airflow est réglable grâce à un petit bouton. La résistance à l'intérieur du pod est interchangeable et plusieurs options sont disponibles : 0,6ohm pour une vape directe et 1,2ohm pour une vape plus serrée.


    A qui s'adresse le Tralus de Joyetech ? 



    Le Kit Tralus de Joyetech s'adresse aux vapoteurs appréciant la vape en inhalation indirecte ou semi-directe. Les débutants apprécieront sa simplicité d'utilisation et son beau rapport qualité/prix. Les plus experts trouveront un compagnon fiable et savoureux à glisser dans la poche sans encombrement !

    Son petit écran disposé sur la partie inférieure du modèle en fait un véritable atout par rapport aux autres pods du marché.

  2. |En savoir plus|

    Une excellente qualité de fabrication par Joyetech




    Comme le Nord, la Novo, l'Argus Air et les principaux pods à succès, le Tralus possède une forme ovale, ergonomique et compacte avec un drip tip en forme de bec de canard qui épouse parfaitement les lèvres pour une utilisation plus que naturelle.

    Côté design le Tralus est très réussi, il est fabriqué en alliage de zinc et en plastique. Le pod dispose d'un "torse" coloré en fonction de l'option choisie et possède un écran très élégant et pratique sur la partie inférieure du modèle. Un bouton FIRE est présent au centre du modèle où le pouce vient naturellement se glisser lorsqu'on le tient en main.

    Le Tralus propose des dimensions de rêve pour se glisser dans n'importe quelle poche : 9,5cm de long, 3,1cm de large pour 2cm d'épaisseur ! Une lanière est fournie avec ce kit pour le transporter avec vous, autour du cou, de manière discrète et très pratique.


    Un pod mod intelligent !




    L'atout indéniable de ce modèle est avant tout son chipset nouvelle génération. Le pod détecte lorsque le pod est inséré sur la batterie et propose tout seul la puissance de vape idéale selon la valeur de la résistance.

    Les vapoteurs à la recherche de plus ou moins d'intensité pourront néanmoins jouer avec le bouton FIRE pour régler manuellement la puissance jusqu'à 20W !

    Le petit écran LED de 0,49" affiche toutes les informations nécessaires à votre vape : wattage, valeur de la résistance, niveau de la batterie.
     


    Autonomie confortable
     
    800mAh et un rechargement rapide en USB-C

    Le Kit Tralus de Joyetech se dote d'une batterie intégrée avec une autonomie confortable de 800mAh. Il accepte la charge rapide grâce à son port USB-C dernière génération. Il est préférable de brancher l'appareil sur le port USB d'un PC, d'une télé ou d'une box internet pour préserver la longévité de la batterie. Pour un rechargement complet, comptez un peu moins d'une heure.

    Petite nouveauté du modèle : le pourcentage de charge est affiché sur la batterie lors du chargement.



    Cartouche magnétique de 2ml de contenance





    Le Kit Tralus s'équipe d'une cartouche réservoir de 2ml de contenance ! Celle-ci se recharge facilement par dessous en effectuant une pression sur le trou de remplissage avec l'embout pointu de votre flacon d'e-liquide ou grâce au flacon vide de 12ml fourni avec ce kit.

    Les résistances dans la cartouche pod sont interchangeables, lorsque celle-ci est usée vous pouvez changer la résistance par dessous en retirant l'ancienne et en insérant tout simplement la nouvelle dans l'espace dédié. Il suffit de pousser la résistance sans la visser.

    Vous avez la possibilité de régler l'airflow sur la partie latérale de la cartouche, un petit bouton vous permet d'augmenter ou de réduire l'arrivée d'air.



    Résistances EZ compatibles





    Le Kit Tralus est livré avec deux résistances EZ rétro-compatibles avec les modèles Exceed Grip Pro et Exceed Grip Plus de Joyetech :
    - résistance 0,6ohm en inhalation semi-directe pour une vape remplie de saveurs et de vapeurs. A utiliser entre 16 et 20W.
    - résistance 1,2ohm en inhalation indirecte pour une vape serrée se rapprochant de la cigarette traditionnelle avec une bonne restitution des saveurs. Elle est idéale pour utilisation d'e-liquides composés de sels de nicotine. A utiliser entre 7 et 11W.

    Ce kit est garantie 3 mois.

    La petite batterie dispose de plusieurs protections :
    - Protection contre le court circuit
    - Protection contre la sur-utilisation (tirage de plus de 10 secondes)
    - Protection contre la surcharge et la sur-décharge
    - Protection contre le survoltage et sous voltage

    Composition du kit :

    1x mod pod Tralus
    1x cartouche Tralus 2ml
    1x résistance EZ 0,6ohm
    1x résistance EZ 1,2ohm
    1x Câble USB Type C
    1x flacon vide 12ml
    1x lanière tour de cou

    1x manuel d'utilisation + carte garantie


  3. |Caractéristiques|Kit Tralus :

         • Hauteur : 94,7mm
         • Largeur : 31,3mm
         • Épaisseur : 20,3mm
         • Batterie : intégrée 800mAh
         • Puissance automatique jusqu'à 20W
         • Contenance : 2ml
         • Résistance : EZ coil 0,6ohm et 1,2ohm

  4. |Mode d'emploi|
    L'utilisation du kit Tralus est très simple et adaptée aux vapoteurs débutants.

    Allumer/Eteindre le Kit : Cinq appuis rapides vous permettront de vous rendre dans le menu, un appui long sur off vous permettra d'éteindre l'appareil

    Réglage de la puissance : Appuyez 3 fois rapidement sur le bouton de déclenchement lorsque le kit est allumé. Le symbole "W" se met alors à clignoter et vous pourrez ainsi régler votre puissance en appuyant sur le bouton de déclenchement. 

    Remplissage : Le remplissage du pod en liquide se fait au moyen d'une petite trappe en caoutchouc sur le dessous du pod. Au premier remplissage, veillez à bien amorcer votre résistance en faisant quelques aspirations avant d'appuyer sur le bouton de mise à feu.

    Changement de résistance : La résistance du Tralus ne se visse pas, elle se clipse. Pour la changer, tenez fermement le pod et tirez tout simplement sur l'ancienne résistance. Insérez la nouvelle sur le même principe, en la poussant.

Kit Tralus - Joyetech

29,90 €
Disponible
  • Frais de port offerts
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au