Err

Informations produit
Kit Pod - MTL - 900mAh - Lost Vape - 2,5ml - 8 couleurs - Puissance réglable
  • remplissage latéral
  • 2,5ml
  • 3 mois
  1. |Résumé|
    Lost Vape débarque avec un nouveau modèle au design coloré : Le Kit Ursa Nano Pro. Un pod intelligent et ultra simple d'utilisation.

    Un écran mini qui affichera toutes les informations necéssaires, une batterie de 900mAh pour une vape All-day, un airflow réglable, une contenance de 2,5ml et une puissance maximale de 25W, le tout dans un design moderne et innovant : toutes ces qualités font de ce pod une réussite !

    Au sommet, on retrouvera les nouvelles cartouches Pod Ursa Nano disponible en 2 modèles différents : 
    - Avec résistance scéllée en 0,8ohm et 1ohm pour un tirage MTL savoureux : Le changement de résistance se fera directement par le remplacement de la cartouche.
    - Avec résistance interchangeable : Une cartouche pod réutilisable, avec seulement la résistance à changer lorsque celle-ci sera usée ! 



  2. |En savoir plus|

    Kit pod Ursa Nano Pro - Lost Vape




    Un pod disponible en 8 couleurs ultra stylées !

    Lost Vape nous propose un Pod innovant, au design précis et une nouvelle cartouche Pod à resistance scellée, la cartouche Pod Ursa Nano.

    Ce pod haut de gamme est destiné à une vape MTL ou RDL avec 3 impédances possibles : 0,6, 0,8 et 1ohm. Le kit pod Ursa Nano Pro est dotée d'une qualité de fabrication et de finition exceptionnelle. Il dispose d'une batterie intégrée de 900mAh, et d'une puissance réglable jusqu'a 25W.

    La puce détectera automatiquement l'impédance de la résistance et vous pourrez adapter la puissance à votre convenance entre 9 et 25W. Côté airflow, celui-ci sera réglable avec 2 positions : Une pour vape aérienne, l'autre pour une vape un peu plus sérrée.
    Le déclenchement de la vapeur se fera automatiquement à l'aspiration ou par appui sur le bouton fire.

    Sa petite taille vous permettra de le transporter partout avec vous et de le glisser facilement dans votre poche ou dans votre sac !

    A qui s'adresse le Ursa Nano Pro de Lost Vape ?




    Un pod dédié à un MTL savoureux.

    Le Ursa Nano Pro s'adresse autant aux vapoteurs débutants qu'aux plus expérimentés à la recherche d'un kit de qualité compact et MTL (inhalation directe) ou à ceux désirant s'essayer à la vape en inhalation directe restrictive (RDL). Sa batterie intégrée de 900mAh lui confère une autonomie confortable pour vous suivre tout au long de la journée !

    Enfin, ce pod sera compatible avec tout les e-liquides équilibrés en PG/VG à fort taux de nicotine. Il supportera également les e-liquides aux sels de nicotine ou encore au CBD.

    Polyvalent, son airflow réglable et sa résistance de 0,6ohm permettra une inhalation semi-DL, en inhalation directe restrictive, pour les vapoteurs appréciant les vape plus aérienne.



    Un design moderne aux finitions parfaites




    Le Ursa Nano Pro : Fabriqué entièrement en aluminium anodisé.

    Lost Vape propose un pod au design novateur : Entièrement fabriqué en aluminium anodisé. Des couleurs étincellantes, avec une finition dite "glossy" pour un pod extrêmement élégant, Lost vape ne fait pas dans la demi-mesure.

    Malgré son design brillant, le Ursa Nano Pro n'en reste pas moins compact. Il se glissera partout : dans votre poche, dans votre sac pour vous suivre au quotidien.

    Côté dimensions le kit Ursa Nano Pro reste dans l'esprit du format pod nomade avec 9,44cm de long, 2,4cm de large et 1,4cm d'épaisseur.



    Un chipset remarquable et simple d'utilisation




    La puissance se réglera avec l'aide du bouton fire.

    Le Kit Ursa Nano Pro est équipé d'un écran mini qui centralise toutes les informations nécessaires à son fonctionnement : la résistance installée, le niveau de batterie, et le nombre de bouffées.

    Il dispose d'une puissance réglable avec l'aide du bouton fire sous l'écran.
    Il faudra appuyer 3 fois sur le bouton fire pour déclencher le mode de réglage de puissance :

    - Un appui simple augmentera la puissance pas à pas de 0,5W
    - Un appui prolongé augmentera la puissance de façon rapide
    - Lorsque la puissance max est atteinte, l'écran affichera "MAX POWER", pour revenir au minimum il suffira d'appuyer une nouvelle fois.
    Pour sortir du mode de réglage de la puissance, appuyez de nouveau 3 fois sur le bouton fire.

    Le kit pod dispose également d'un mode "verrouillage" qui s'active et se désactive par 4 appuis rapide sur le bouton fire.


    Une batterie de 900mAh pour une vape all day




     Une autonomie d'une journée en vape modérée

    Le Ursa Nano Pro de Lost vape propose une batterie intégrée de 900mAh, une autonomie confortable pour durer toute la journée en vape modérée.

    Pour la recharge, un cable USB type C est fourni dans le kit. Celui-ci vous permettra d'effectuer une charge rapide et complète en moins d'une heure !
    L'écran oled vous indiquera tout au long de votre vape l'autonomie restante afin de ne jamais tomber à court de batterie !


    La batterie Ursa Nano Pro propose aussi toutes les protections habituelles :
    - Protection contre le court circuit
    - Protection contre la sur-utilisation (tirage de plus de 10 secondes)
    - Protection contre la surcharge et la sur-décharge
    - Protection contre le survoltage et sous voltage

    Cette batterie est garantie 3 mois.


    Une cartouche Pod à resistance scellée ou interchangeable !




    Une nouvelle cartouche pod de 2,5ml disponible en 2 impédances.

    Le Kit Ursa Nano Pro peut accueillir 2 types de cartouches :
    - La cartouche Pod Ursa Nano à résistance scéllée :  Elle est ultra simple d'utilisation ! Elle ne
    nécessite aucun entretien. Pas de changement de résistance, celle-ci est directement scellée au pod, qui se changera complètement une fois la résistance usée (altération du goût, goût de brulé, ou diminution du niveau de vapeur).
    - La cartouche Pod Ursa Nano à résistance interchangeable : Celle-ci sera réutilisable, seul un changement de résistance sera nécessaire une fois que cette dernière sera usée ! 

    La cartouche Ursa Nano à résistance scéllée est disponible en 2 impédances :
    - Cartouche pod 0,8ohm : Pour une vape aérienne, à vaper entre 12 et 20W
    - Cartouche pod 1ohm : Pour une vape plus serrée, à vaper entre 8 et 12W.

    Le kit sera livré avec une cartouche Ursa Nano à résistance scellée  de 0,6ohm ainsi qu'une cartouche à résistance interchangeable, avec une résistance de 0,8ohm ! Quelque soit le type de cartouche, elle pourra accueillir jusqu'à 2,5ml de e-liquide. Concernant le remplissage, celui-ci se fera directement sur le côté après avoir enlever le petit cache en silicone protégeant des fuites accidentelles.

    La cartouche
     se fixera à l'aide d'un aimant intégré directement sur le pod, permettant d'être retirée facilement, tout en restant bien fixe lors de l'utilisation !

    Le Airflow quant à lui, celui-ci sera réglable directement sur le côté du kit pod.


    Le kit sera livré avec une cartouche pod à résistance scellée de 0,6ohm, une cartouche pod à résistance interchangeable, une résistance de 0,8ohm, un câble usb-c, une notice d'utilisation ainsi qu'une carte de garantie.

    Composition du kit :

      • 1x Batterie Pod Ursa Nano Pro
      • 1x Cartouche Pod Ursa Nano à résistance scellée de 2,5ml de contenance en 0,6ohm 
      • 1x Cartouche Pod Ursa Nano de 2,5ml de contenance
      • 1x Résistance de 0,8ohm
      • 1x Câble USB Type C
      • 1x Manuel d'utilisation
  3. |Caractéristiques| Kit Ursa Nano Pro :
         • Hauteur : 94,5mm
         • Largeur : 24mm
         • Épaisseur : 14mm
         • Batterie : batterie intégrée de 900mAh
         • Puissance réglable : 9 - 25W
         • Contenance : 2,5ml
         • Résistance : scellée
         • Drip tip : propriétaire
  4. |Mode d'emploi|
    L'utilisation du kit Ursa Nano Pro est très simple et est aussi adaptée aux vapoteurs les moins expérimentés.

    Allumer/Eteindre le Kit :
    Cinq appuis rapides vous permettront d'allumer et d'éteindre la batterie.

    Déclenchement de la vapeur :
    Un appui long sur le bouton "fire" qui déclenchera la vapeur durant l'inhalation. La vapeur pourra se déclencher également avec une simple aspiration. 

    Remplissage :
    • Enlevez le petit cache en silicone situé sur le côté de la cartouche pod.Retirer le top-cap
    • Remplissez le réservoir (jusqu'à 2,5ml de e-liquide).
    • Remettez le petit cache en silicone sur son logement.

    Changement de résistance :
    La résistance est directement scellée à la cartouche pod. Lorsque votre résistance semble être usée (altération du goût, sensation de cramé, débit de vapeur moins important), c'est la cartouche qu'il faudra entièrement changer. Tirez simplement sur la cartouche pour défaire les aimants, puis posez la nouvelle cartouche qui se fixera également avec les aimants présents.

    Conseils d'utilisation :
    _ Rechargez la batterie de votre kit via le câble fourni dans le kit en le branchant à une prise USB basse tension (port USB d'ordinateur, box internet etc. et non sur votre chargeur de téléphone).

    _ Idéalement, chargez la batterie du kit dès lors qu'elle atteint 20% de charge restante afin de prolonger la durée de vie de celle-ci.

    _ Il est conseillé de conserver et d'utiliser votre kit dans un environnement dont la température est comprise entre -5°C et 50°C et dont le taux d'humidité n'est pas excessivement élevée. De même, n'entreposez pas votre kit dans un environnement surchauffé (dans votre voiture ou proche d'un radiateur par exemple).

    _ La résistance du clearomiseur est un consommable à durée de vie limitée (environs 1 à 4 semaines suivant votre utilisation et le liquide consommé). Dès lors que vous ressentez une altération des saveurs de votre e-liquide, une baisse de quantité de vapeur produite ou un léger goût de brûlé, procédez au remplacement de votre résistance.

    _ Ne passez jamais la batterie sous l'eau. Vous pouvez nettoyer cette dernière à l'aide d'un chiffon légèrement humide si besoin.


    Pour plus de conseil d'entretien de votre cigarette électronique n'hésitez pas à consulter notre guide complet.

Kit Ursa Nano Pro - Lost Vape

29,90 €
Disponible
  • Frais de port offerts à partir de 29,90€
  • Paiement 3D Secure
N'oubliez pas...
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au

 

Certains produits de cette page contiennent de la nicotine : Attention de 2,5mg à 16,6mg Nocif en cas d'ingestion - Danger de 16,7mg à 20mg Toxique en cas d'ingestion - Doivent être conservés sous clé et hors de la portée des enfants.

9,7/10 avis clients

+ De 60 000 vapoteurs satisfaits !

Livraison gratuite

À partir de 29,90€ !

Livraison express

Expédition le jour même avant 16h00 !

paiement 100% sécurisé

CB, VISA, PAYPAL...