Accueil

Appelez-nous directement au 04 42 79 89 65

Contactez-nous par Email
Test du mois
  Voir tous les tests du mois

Kit Skyhook 220W / Atomiseur RDTA - Smoktech

21 mars 2017
Kit Skyhook 220W / Atomiseur RDTA - Smoktech

Test du mois et avis sur le Skyhook 220W accompagné de son atomiseur RDTA, modèle fabriqué par Smoktech.


Le kit Skyhook de Smoktech est composé d'une box Skyhook d'une puissance de 220W fonctionnant avec deux accus 18650 (non fournis) et un large écran OLED très ergonomique avec de multiples informations affichées à l'écran. Cette box est accompagnée de l’atomiseur reconstructible hybride Skyhook RDTA, fabriqué par Smoktech.

Dans le kit Skyhook, l'atomiseur ne possède pas de réservoir, il est utilisé en RDA car le réservoir d’une contenance de 9ml est directement intégré dans la box..

Le design de cette Skyhook est dans la veine des fabrications SMOK, ses lignes puissantes sont renforcées par une large gâchette qui fait office de bouton « fire » et son superbe écran dont la navigation est très agréable.


En savoir plus...

  1. |Qualité de fabrication|400|Smoktech nous offre avec ce nouveau kit un produit d’une grande qualité de fabrication, principalement réalisé en acier ce qui aura tout de même tendance à augmenter son poids, gage de qualité. La partie accu s’ouvre et se ferme par le biais d’un tiroir coulissant ce qui facilité leur remplacement pour une charge externe. L’écran OLED de grande taille nous permet d’avoir en un coup d’œil toutes les informations utiles.
  2. |Fonctionnalités|500|Smoktech nous apporte ses dernières avancées technologiques avec ce kit. La box Skyhook propose des fonctionnalités plutôt orientées vers les utilisateurs avancés tout en offrant du confort, un écran de grande taille et des boutons intelligemment disposés.
    Cette box est basée sur le même chipset que l'Alien 220, elle possède donc toutes les fonctionnalités attendues d’un modèle de ce début d’année, du contrôle de température au nombre de Puff (bouffée) en passant par plusieurs modes Wattage pour faciliter les réglages.
    Elle est aussi fournie avec deux type d’AirFlow pour une utilisation plus ou moins aérienne.
  3. |Utilisations / Ergonomie|400|Malgré la présence de deux accus 18650 et d’un réservoir de 9ml Smoktech nous délivre ici un produit restant très compact et qui possède une excellente prise en main principalement grâce à la présence d’un bouton « Fire » sur toute une tranche de la Box, et de ses formes arrondies qui épousent parfaitement la main.
    Le niveau de liquide est facilement visible grâce à la large fenêtre présente juste en dessous de la partie atomiseur.
    Le rendu des saveurs et le volume de vapeur sont au rendez-vous !
  1. Les Plus
    - Une bonne prise en main
    - La qualité de fabrication et de finition
    - Réservoir de grande capacité (9ml) avec un remplissage facile
    - Montage facile en simple coil / double coil avec le plateau type Velocity
  2. Les Moins
    - Pas de possibilité de l'utiliser avec un autre atomiseur
    - Son poids, elle est assez lourde.
    - Boutons + et - bruyants
    - Consommation de liquide importante mais cohérente avec ce type d'usage
 
Il vous reste
pour une livraison