Err

Accueil

Appelez-nous directement au 04 42 79 89 65

Contactez-nous par Email
Test du mois
  Voir tous les tests du mois

Kit Feedlink Squonk / Revvo Boost - Aspire

16 juin 2018
Kit Feedlink Squonk / Revvo Boost - Aspire
Test et avis sur le kit Feedlink – Revvo Boost, modèle fabriqué par Aspire.

 
La Feedlink du fabricant Aspire est une box bottom feeder associée au clearomiseur Revvo Boost. La batterie fonctionne comme un mod mécanique, pas de réglages donc, la puissance délivrée dépend de l’accu (ampérage délivré, capacité restante…) et de la résistance utilisée. Le réservoir du Revvo Boost ne contient que 2ml d’e-liquide, contrairement à son grand frère qui pouvait contenir jusqu’à 3.6ml, mais grâce au réservoir bottom feeder qui contient 7ml d’e-liquide nous arrivons à une contenance totale de 9ml… rien que ça !


La Feedlink est probablement le modèle le plus abouti à ce jour. Très simple et pratique d’utilisation, des performances très convaincantes, un rendu des saveurs exceptionnel, une ergonomie parfaite, une qualité de fabrication irréprochable, une ergonomie exemplaire… Un modèle d’exception ? À n’en pas douter.

En savoir plus...
  1. |Design/Qualité de fabrication|500|Le design de la Feedlink, très largement inspiré des crosses d’armes à feu, est une franche réussite. Finition brossée en alliage de zinc superbe et très agréable au toucher, éléments en plastique particulièrement bien travaillés et sans le moindre défaut apparent. Les différentes pièces sont parfaitement placées, ajustées, l’ensemble respire la qualité à plein nez. C’est un sans-faute.
  2. |Performance|500|Question performance pas de surprises, le Revvo Boost est identique à son frère ainé. Un volume de vapeur conséquent et un rendu des saveurs proche de la perfection. Il rivalise (voir surpasse) sans problème avec les meilleurs clearomiseurs du marché. La box étant mécanique, il n’y a pas grand-chose à souligner : robuste, vape lisse, mais pas de possibilités de réglages et les performances réduiront au fur et à mesure que l’accu se décharge.
  3. |Ergonomie/Utilisation|460|La Feedlink tient parfaitement en main, dès lors que l’on ferme le poing elle épouse naturellement la paume, les doigts se placent naturellement sur la face avant de la box qui est très arrondie. Le switch est placé sur le dessus ce qui imposera un appui avec le pouce. Cela peut paraître déconcertant par rapport aux standards habituels, mais force est de constater ça fonctionne particulièrement bien. Le switch est par ailleurs très réactif, le « click » lorsqu’on appui sur celui-ci est bien marqué ce qui est particulièrement appréciable. 
    La trappe d’accès de l’accu, ronde et dévissable, peut s’avérer un peu difficile à manipuler mais elle présente pourtant des avantages : la longueur des accus n’est pas toujours identique selon les marques, il suffira donc de visser un peu plus ou un peu moins selon les besoins.
  1. Les Plus
    - Tout
  2. Les Moins
    - Consommation importante
    - Trappe d’accès de l’accu difficile à manipuler, bien qu’elle présente également des avantages
 
Il vous reste
pour une livraison