Err

Informations produit
Le Riftcore Solo révolutionne le marché avec un système sans coils, doté d'une plaque en céramique réutilisable...
  • 26mm
  • 3-5ml
  • remplissage haut
  • subohm
  • livraison offerte
  1. |Résumé|

    Clearomiseur Riftcore Solo RTA 3,5ml par Joyetech




    Le Riftcore Solo : un clearomiseur "semi-reconstructible" de 26mm de diamètre

    Après le succès du Riftcore Duo taillé pour les gros nuages de vapeurs, Joyetech revient pour proposer une version plus calme et axée sur les saveurs avec le Riftcore Solo.

    La révolution des clearomiseurs sans coils continue et progresse avec le Riftcore Solo. En effet celui-ci abandonne les résistances "classiques" pour s'équiper d'une plaque chauffante en céramique. Equipée de la nouvelle microtechnologie RFC, elle élimine toute forme de risque d'émission d'oxyde au contact avec le liquide.

    A qui s'adresse ce clearomiseur semi-reconstructble ?


    Le Riftcore Solo s'adresse aux vapoteurs désirant s'initier au reconstructible sans en passer par le casse-tête du montage de coil. Les gros consommateurs de résistances seront ravis par ce système économique. La plaque en céramique demande un wattage entre 25 et 35W maximum, une aspiration longue en inhalation directe est donc conseillée.

  2. |En savoir plus|

    Clearomiseur Riftcore Solo : un reconstructible simplifié




    Contenu du pack Riftcore Solo 

    Le Riftcore Solo RTA est, comme son grand frère, un clearomiseur de 26mm de diamètre qui peut contenir jusqu'à 3,5ml, mais celui-ci est équipé d'une seule plaque en céramique 0,5ohm (au lieu de deux sur le Duo) dotée de la technologie RFC Heater. De quoi assurer une vape savoureuse entre 25 et 35w. 

    Les plaques en céramique sont équipées de la microtechnologie RFC créée aux Etats Unis par des spécialistes. Elle permet une durée de vie très longue, largement supérieure à celle des fils résistifs grâce à un auto nettoyage : il suffit de chauffer les plaques (sans le coton) à 15W durant 3 secondes. Mais ce qui révolutionne le marché est surtout une large élimination des risques que pourrait former l'émission de métal en contact avec le liquide sur une résistance classique.

    Conductivité réactive


    La technologie RFC accroît notablement la rapidité de chauffe du coil pour une expérience de vape beaucoup plus appréciable. La saveur du liquide se dévoile entièrement dès les premières secondes de tirage.

    Matériaux plus prudents


    L'émission d'oxyde généré par le contact entre la résistance et le liquide est beaucoup plus faible avec la technologie RFC qu'avec des coils classiques. Testé par un laboratoire américain indépendant.

    Durée de vie accrue


    La durée de vie est largement accrue avec les plaques RFC due à l'utilisation d'une molécule de céramique bien spécifique et à l'innovant système de conductivité de la chaleur.

    Un clearomiseur avec remplissage, nettoyage et montage facile

    Résistance auto-nettoyante


    La plaque RFC se nettoie toute seule, en effet il suffit de brûler à 15W la plaque à l'aide de votre mod, de la laisser refroidir pendant 10 secondes et de recommencer cette opération plusieurs fois jusqu'à que la plaque soit totalement nettoyée. Ce nouveau système de chauffe de la résistance contribue à une excellente restitution des saveurs beaucoup plus pure et fidèle au liquide.

    Remplissage et montage facile


    Des mèches de coton sont livrées avec ce modèle il suffit de doubler deux petites mèches et de les placer sur la place en céramique. Imbibez ensuite le coton avec votre liquide et replacer le topcap.

    Le remplissage se fait par le haut en poussant le top cap "push to open" pour laisser apparaître le trou de remplissage.

    Le Riftcore Solo est équipé d'un large airflow sur la partie basse du clearomiseur, vous pouvez tourner la bague et régler l'arrivée d'air selon vos préférences.
     
    La plaque en céramique 0,5 ohm RFC Heater s'utilise entre 25 et 35W de puissance.


    Le pack contient :

    1x Atomiseur Riftcore Solo
    1x pack de mèches de coton
    1x pyrex de remplacement

    1x kit de joints et vis
    1x Guide d'utilisation + carte de garantie
  3. |Caractéristiques|Atomiseur Riftcore Solo :

    Longueur: 46,5 mm
    Diamètre: 26 mm
    Capacité: 3,5 ml
    Système sans coils - Plaque céramique RFC Heater
    Airflow ajustable
    Pas de vis: 510
Avis clients
Shopping Satisfaction
 3/5
Couleur : Noir
Déçu du rendu de saveur.
Alex.

Clearomiseur Riftcore Solo - Joyetech

Shopping Satisfaction
31,90 €
Disponible
  • Frais de port offerts
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au

 

Certains produits de cette page contiennent de la nicotine : Attention de 2,5mg à 16,6mg Nocif en cas d'ingestion - Danger de 16,7mg à 20mg Toxique en cas d'ingestion - Doivent être conservés sous clé et hors de la portée des enfants.

4.8/5 avis clients

+ De 45 000 vapoteurs satisfaits !

Livraison gratuite

Sans minimum d’achat

Livraison express

Expédié le jour même avant 14h00

paiement 100% sécurisé

CB, VISA, PAYPAL...