Err

Informations produit
Voopoo dévoile un petit pod mod fonctionnant jusqu'à 25W avec une batterie intégrée de 900mAh !
  • remplissage latéral
  • 25w
  • 3,8ml
  • 3 mois
  1. |Résumé|

    Kit Argus Air Pod - Voopoo



    Un petit mod pod compact, design et simple d'utilisation


    Voopoo revient avec le Kit Argus Air Pod : un petit pod mod révolutionnaire et simple d'utilisation pour une vape quotidienne confortable !

    Le Kit Argus Air Pod de Voopoo est un mini format très bien pensé. Il se dote d'une batterie intégrée de 900mAh et d'un petit écran qui indique clairement toutes les informations nécessaires à votre vape ! Intelligent, il détecte la valeur de la résistance pour ajuster automatiquement la puissance idéale. Il sera également possible d'ajuster manuellement les watts. 

    Au sommet, on retrouve un réservoir pod avec une belle contenance de 3,8ml et un remplissage facile. En fonction de son sens d'insertion, l'airflow sera plus ou moins ouvert pour fournir une vape serrée (MTL) ou plus aérienne (DL).  Ce pod se décline avec une résistance intégrée de 0,6ohm pour une utilisation encore simplifiée, soit avec une résistance interchangeable. 


    A qui s'adresse le Argus Air Pod de Voopoo ? 




    Un kit pour les amateurs de saveurs en inhalation indirecte

    Le Kit Argus Air de Voopoo s'adresse avec tout aux vapoteurs en inhalation indirecte. Les débutants apprécieront sa simplicité d'utilisation et son beau rapport qualité/prix. Les plus experts trouveront un compagnon fiable et savoureux à glisser dans la poche sans encombrement ! 
  2. |En savoir plus|

    Une excellente qualité de fabrication par Voopoo



    Avec des matériaux de fabrication de qualité, le Kit Argus Air Pod propose un design original et élégant

    Tout comme le Drag X et le Drag S, le Kit Argus Air Pod est fabriqué à partir d'alliage de zinc et d'aspect cuir. Compact, nomade, cette version se veut également sobre et surtout élégante. Comme a son habitude, Voopoo apporte un soin tout particulier au design.

    L'Argus Air Pod propose des dimensions de rêve pour se glisser dans n'importe quelle poche : 9,5cm de long, 3,1cm de large pour 1,9cm d'épaisseur ! 



    Un pod mod automatique qui se charge de tout !



    Automatique ou manuel, trouvez facilement la puissance idéale avec l'Argus

    L'atout indéniable de ce modèle est avant tout son chipset automatique qui permet également quelques réglages. Le pod détecte la valeur de la résistance pour proposer tout seul la puissance de vape idéale. Les vapoteurs à la recherche de plus ou moins d'intensité pourront néanmoins jouer avec ce chipset qui propose une puissance jusqu'à 25W ! 

    Autonomie confortable
     

    900mAh et un rechargement rapide en USB-C

    Le Kit Argus Air Pod de Voopoo se dote d'une batterie intégrée avec une autonomie confortable de 900mAh. Il accepte la charge rapide grâce à son port USB-C dernière génération. Il est préférable de brancher l'appareil sur le port USB d'un PC, d'une télé ou d'une box internet pour préserver la longévité de la batterie. Pour un rechargement complet, comptez un peu moins d'une heure.


    Airflow ajustable 


    L'airflow s'ajuste en inversant le sens du pod sur la batterie

    Le Kit propose une vape principalement MTL avec un tirage serré mais surtout très savoureux. Mais Voopoo a pensé aux adeptes de vape un peu plus aérienne. L'airflow (débit d'air) se règle en choisissant le sens d'insertion de la cartouche pod aimantée. D'un côté, l'Argus Air fournira une vape MTL, de l'autre une vape aérée (DL-R). 


    Cartouche magnétique de 3,8ml de contenance




    Deux cartouches : avec ou sans résistance intégrée

    Le Kit Argus Air Pod s'équipe de cartouches réservoir de 3,8ml de contenance ! Celles-ci se rechargent facilement par le côté en soulevant le cache en silicone noir. Le kit fournit deux sortes de cartouches pour s'adapter à tous les utilisateurs : 
    • Une cartouche pod jetable avec résistance intégrée de 0,6ohm pour une manipulation simple au quotidien qui limite les manipulations et l'entretien. 
    • Une cartouche pod vide avec résistance interchangeable pour y insérer les excellentes PNP de 0,6ohm !  


    Le changement de résistance reste très intuitif : il suffit simplement de pousser la résistance dans son emplacement réservé sans la visser. 

    Résistances PNP compatibles




    Les résistance PNP en 0,6ohm mesh propose un rendu idéal entre 20 et 25W

    Le Kit Argus Air Pod sera livré avec une résistance PNP-TM1 de 0,6ohm en Mesh à utiliser entre 20 et 25W. 

    Ce kit est garantie 3 mois.

    La petite batterie dispose de plusieurs protections :
    - Protection contre le court circuit
    - Protection contre la sur-utilisation (tirage de plus de 10 secondes)
    - Protection contre la surcharge et la sur-décharge
    - Protection contre le survoltage et sous voltage



    Composition du kit :

    1x mod pod Argus Air Pod
    1x cartouche pod 0,6ohm 3,8ml
    1x cartouche pod 3,8ml vide
    1x résistance PNP TM1 0,6ohm Mesh
    1x Câble USB Type C
    1x manuel d'utilisation + carte garantie
  3. |Caractéristiques|Kit Argus Air Pod :

         • Hauteur : 95,3mm
         • Largeur : 31,4mm
         • Épaisseur : 19,3mm
         • Batterie : intégrée 900mAh
         • Puissance automatique jusqu'à 25W
         • Contenance : 3,8ml
         • Résistance : PNP 0,6ohm ou plus

  4. |Mode d'emploi|
    L'utilisation du kit Argus Air Pod est très simple et adaptée aux vapoteurs débutants.

    Allumer/Eteindre le Kit : Cinq appuis rapides vous permettront de vous rendre dans le menu, un appui long sur off vous permettra d'éteindre l'appareil

    Réglage de la puissance : Appuyez 3 fois rapidement sur le bouton de déclenchement lorsque le kit est allumé. Le symbole "W" se met alors à clignoter et vous pourrez ainsi régler votre puissance en appuyant sur le bouton de déclenchement. 

    Remplissage : Le remplissage du pod en liquide se fait au moyen d'une petite trappe en caoutchouc sur le dessous du pod. Au premier remplissage, veillez à bien amorcer votre résistance en faisant quelques aspirations avant d'appuyer sur le bouton de mise à feu.

    Changement de résistance : La résistance du Argus Air Pod ne se visse pas, elle se clipse. Pour la changer, tenez fermement le pod et tirez tout simplement sur l'ancienne résistance. Insérez la nouvelle sur le même principe, en la poussant.

    Conseils d'utilisation : 
    _ Rechargez la batterie de votre Pod via le câble fourni dans le kit en le branchant à une prise USB basse tension (port USB d'ordinateur, box internet etc. et non sur votre chargeur de téléphone).

    _ Idéalement, chargez la batterie du pod dès lors qu'elle atteint 20% de charge restante afin de prolonger la durée de vie de celle-ci.

    _Il est conseillé de conserver et d'utiliser votre kit dans un environnement dont la température est comprise entre -5°C et 50°C et dont le taux d'humidité n'est pas excessivement élevée. De même, n'entreposez pas votre kit dans un environnement surchauffé (dans votre voiture ou proche d'un radiateur par exemple).

    _ Comme pour les cigarettes électronique "classique", la résistance a une durée de vie limité (environs 2 à 4 semaines). Dès lors que vous ressentez une altération des saveurs de votre e-liquide, une baisse de quantité de vapeur produite ou un léger goût de brûlé, procédez au remplacement de votre résistance.

    _ De même, sur cette cigarette électronique Pod, la cartouche est un élément consommable qu'il faudra renouveler régulièrement. Dès lors qu'une dégradation apparaît sur celle-ci comme la présence d'un dépôt de particule à l'intérieur de la cartouche (ce qui est normal et dû au liquide utilisé ou à l'usure de la résistance), une fissure sur cette cartouche, une fuite au niveau du système de remplissage ou d'un des joints, ou encore d'une démagnétisation du système de clipsage, procédez au remplacement de la cartouche.

    _ Enfin, si votre kit ne produit plus de vapeur malgré la présence d'une résistance neuve, le problème peut venir du contact entre la batterie et la cartouche qui s'use avec le temps. Procédez au nettoyage de ces contacts à l'aide d'un chiffon sec coté batterie et coté cartouche. Si le problème n'est pas résolu, procédez au remplacement de ce consommable. La durée de vie d'une cartouche pod varie énormément en fonction des modèles et est liée à votre utilisation et vos eliquides consommés.

Kit Argus Air Pod - Voopoo

29,90 €
Disponible
  • Frais de port offerts
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au