Err

Informations produit
Aspire dévoile son nouveau kit pod CloudFlask S, allégé et revisité pour des nuages encore plus imposants et savoureux.
  • 5,5ml
  • remplissage bas
  • subohm
  • 3 mois
  • livraison offerte
  1. |Résumé|

    Kit CloudFlask S - 2000mAh - Aspire

    Un design original de flasque pour un pod aérien !

    Aspire nous avait déjà bluffé avec sa première cigarette électronique pod au design de flasque, voilà que la marque revient avec une nouvelle version de ce format désormais légendaire !

    Le kit CloudFlask S de Aspire reste toujours un modèle compacte ultra simple d'utilisation et aux performances impressionnantes. Avec son design affiné en aluminium, le CloudFlask S s'allonge de 4,8mm mais s'affine de plus de 13mm et perd 36g sur la balance ! On peut dire que le travail d'Aspire sur le Summer Body du CloudFlask a porté ses fruits ! 

    La batterie du kit CloudFlask S renferme toujours sa bluffante autonomie de 2000mAh et est dorénavant rechargeable via un câble USB type C de 2 ampères pour une recharge toujours plus rapide. De plus, Aspire simplifiera encore l'utilisation de ce kit polyvalent orienté DL en proposant un kit s'adaptant à la résistance installée et qui proposera un indicateur de charge restante dans la batterie. Vous pourrez ainsi recharger votre kit CloudFlask S à temps ! 

    Enfin, on retrouve sur le haut de la batterie la nouvelle cartouche pod CloudFlask S de 5,5ml de contenance comprenant dorénavant une double arrivée d'air pour une production de vapeur toujours plus importante et savoureuse. Cette cartouche pod reste compatible avec les résistances CloudFlask de 0,25ohm en mesh pour une vape très aérienne et accueillera désormais les nouvelles résistances CloudFlask de 0,6ohm en mesh pour une vape en inhalation directe restrictive encore plus savoureuse ! Enfin, le drip-tip large au format 810, qui restera interchangeable, laissera passer toute la vapeur produite par votre CloudFlask S, que ce soit en inhalation directe (DL) ou directe restrictive (RDL).


    A qui s'adresse ce Kit CloudFlask  ? 
    Le CloudFlask S restera avant tout un modèle très aérien pour les vapoteurs en inhalation directe, mais la nouvelle résistance de 0,6ohm en mesh apportera une certaine polyvalence au kit qui pourra aussi convenir aux vapoteurs qui souhaiteront obtenir une vape légèrement plus serrée.

    Le kit pod CloudFlask S convaincra les utilisateurs débutants mais aussi les plus expérimentés grâce à sa simplicité d'utilisation mais aussi grâce à sa grosse production de vapeur qui retranscrira les saveurs des e-liquides à la perfection.

    Enfin, Aspire a fortement travaillé sur l'ergonomie du pod qui se retrouve beaucoup plus léger que le CloudFlask premier du nom. Avec son légendaire design de flasque, maintenant légèrement allongé, affiné et plus léger, le kit pod CloudFlask S saura se faire discret, raffiné et ravira les utilisateurs désirant un kit passe-partout.

    Le kit CloudFlask S étant un modèle puissant et orienté inhalation directe, nous déconseillons l'utilisation de e-liquides à forte concentration de nicotine ou sels de nicotine. 
  2.  |En savoir plus|
    L'original design premium du CloudFlask S  
    Un superbe design, très pratique et ultra ergonomique.

    Aspire a répondu aux demandes essentielles d'un grand nombre de vapoteur avec cette nouvelle version du CloudFlask S. Dorénavant avec un poids nettement inférieur à son ainé, le pod CloudFlask S conserve les grands atouts de la gamme de la marque : design original, compacité, facilité et simplicité d'utilisation, finitions de haute qualité et matériaux premium (aluminium)

    Le CloudFlask S propose donc un format passe-partout et discret : 95,8mm de hauteur, 41,3mm de largeur pour seulement 22,3mm d'épaisseur. Le tout étant en aluminium, le CloudFlask S proposera un poids de seulement 100 grammes sur la balance.

    Grande autonomie et cartouche pod à double entrée d'air



    Une grande autonomie de 2000mah rechargeable via USB-C 2 ampères et 5,5ml de contenance.

    Le nouveau kit pod CloudFlask S propose la même batterie à grande autonomie de 2000mAh que son ainé. Cependant, Aspire a intégré à sa batterie une recharge rapide à 2ampères via USB de type C afin de pouvoir profiter de la recharge rapide sur son petit pod au format original de flasque. Les ingénieurs de la marque ont aussi pensé a intégré une petite LED témoin de la charge restante dans la batterie : 
    • Led verte : 60% à 100% de charge restante (3,8V à 4,2V)
    • Led bleue : 30% à 59% (3,5V à 3,8V)
    • Led rouge : 0% à 29% (3,5V)
    Enfin, le kit pod CloudFlask S est équipé de toutes les protections nécessaires à la sécurité des vapoteurs : protections contre les surcharges, court circuit, basse tension, temps de vapotage trop long, surchauffe et survoltage. 

    Aspire a aussi pris le temps de travailler sur l'airflow de sa nouvelle cartouche pod de 5,5ml. La cartouche CloudFlask S propose dorénavant une double entrée d'air afin de maximiser l'airflow et la production de vapeur qui s'en retrouvera encore plus savoureuse qu'auparavant.

    Simplicité d'utilisation et propreté d'entretien 

    Le CloudFlask S propose un seul bouton, des réglages automatiques et un remplissage propre par le bas.

    La simplicité d'utilisation est l'essence même de la famille CloudFlask d'Aspire. Le CloudFlask S ne déroge pas à cette règle en proposant un seul bouton sur le corps de cette cigarette électronique : le bouton Fire qui déclenchera la vaporisation de votre e-liquide.

    Vous ne retrouverez donc aucun écran ou bouton de réglage sur ce pod, le CloudFlask adaptera automatiquement la puissance de sortie de la batterie à la résistance que vous installerez dans la cartouche pod. Vous aurez simplement à profiter de la vape de votre eliquide favori !

    Enfin, l'entretien de votre CloudFlask S sera aussi simplifié et rendu encore plus propre. Le remplissage de la cartouche Pod se fera via le bas de cette dernière et sera protégée par un cache en silicone qui assurera l'étanchéité du réservoir. C'est aussi par le bas de la cartouche que le changement de résistance se fera, tout aussi simplement car celle-ci sera uniquement clipsée à la cartouche, et pourra être effectuée même si du liquide est présent dans la cartouche du pod.


    Résistances compatibles et nouvelle impédance

    La nouvelle résistance RDL de 0,6ohm sera incluse dans le kit. 

    Le CloudFlask S s'équipe donc de nouvelles cartouches pods à double airflow d'une contenance de 5,5ml.

    Ces cartouches sont compatibles avec les résistances CloudFlask de Aspire de 0,25ohm qui vous procureront une vape très aérienne en inhalation directe et un nuage très
    conséquent mais aussi avec les nouvelles résistances de cette gamme ayant une impédance de 0,6omh.

    Avec ces résistances de 0,6ohm, la vape sera plus serrée mais restera une inhalation directe restrictive, avec des saveurs encore plus prononcées.


    Housses de protection CloudFlask S

    Les housses offrent un super look et une protection complète aux pods CloudFlask S.

    Afin de pousser la personnalisation et la protection de votre kit pod, Aspire a développé une collection de housse de protection pour CloudFlask S. Ces housses en simili-cuir protégeront votre nouveau kit des chutes et des chocs du quotidien, que ce soit pendant son transport ou pendant son utilisation.

    Garantie 3 mois

    Le pack sera livré avec tout l'équipement nécessaire !

    Contient:

    1x Batterie CloudFlask 2000mAh
    1x Cartouche CloudFlask S 5,5ml
    1x Résistance CloudFlask 0,25ohm préinstallée
    1x Résistance CloudFlask 0,6ohm
    1x kit de joints toriques

    1x Câble USB-C
    1x Manuel d'utilisation / Carte de garantie

  3. |Caractéristiques|Kit CloudFlask S :

    • Dimensions :95,8mm x 41,3mm x 22,3mm
    • Poids : 100,2 grammes

    • Batterie intégrée : 2000mAh
    • Contenance e-liquide : 5,5ml
    • Puissance : automatique (bypass)
    • Résistance : interchangeable
    • Drip tip : 810

  4. |Mode d'emploi| Conseils d'utilisation : 
    _ Rechargez la batterie de votre Pod via le câble fourni dans le kit en le branchant à une prise USB basse tension (port USB d'ordinateur, box internet etc. et non sur votre chargeur de téléphone).

    _ Idéalement, chargez la batterie du pod dès lors qu'elle atteint 20% de charge restante afin de prolonger la durée de vie de celle-ci.

    _Il est conseillé de conserver et d'utiliser votre kit dans un environnement dont la température est comprise entre -5°C et 50°C et dont le taux d'humidité n'est pas excessivement élevée. De même, n'entreposez pas votre kit dans un environnement surchauffé (dans votre voiture ou proche d'un radiateur par exemple).

    _ Comme pour les cigarettes électronique "classique", la résistance a une durée de vie limité (environs 2 à 4 semaines). Dès lors que vous ressentez une altération des saveurs de votre e-liquide, une baisse de quantité de vapeur produite ou un léger goût de brûlé, procédez au remplacement de votre résistance.

    _ De même, sur cette cigarette électronique Pod, la cartouche est un élément consommable qu'il faudra renouveler régulièrement. Dès lors qu'une dégradation apparaît sur celle-ci comme la présence d'un dépôt de particule à l'intérieur de la cartouche (ce qui est normal et dû au liquide utilisé ou à l'usure de la résistance), une fissure sur cette cartouche, une fuite au niveau du système de remplissage ou d'un des joints, ou encore d'une démagnétisation du système de clipsage, procédez au remplacement de la cartouche.

    _ Enfin, si votre kit ne produit plus de vapeur malgré la présence d'une résistance neuve, le problème peut venir du contact entre la batterie et la cartouche qui s'use avec le temps. Procédez au nettoyage de ces contacts à l'aide d'un chiffon sec coté batterie et coté cartouche. Si le problème n'est pas résolu, procédez au remplacement de ce consommable. La durée de vie d'une cartouche pod varie énormément en fonction des modèles et est liée à votre utilisation et vos eliquides consommés.

Kit Cloudflask S - Aspire

32,90 €
Disponible
  • Frais de port offerts
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au