Kit Endura T18 II - Innokin
Informations produit
Innokin propose avec le Endura T18 II un kit pour bien débuter avec une batterie 1300mAh équipée d'un clearomiseur réglable en inhalation indirecte
- 2,5ml
- 18mm
- remplissage haut
- pas de vis 510
- 3 mois
-
|Résumé|
Innokin livre un modèle pratique au quotidien avec un format tube ergonomique et endurant avec ses 1300mAh d'autonomie !
A la fois simple et réglable, le Kit Endura T18II propose 3 niveaux de puissance : low, medium et high.
Au sommet, son remplissage facile accueille jusqu'à 2,5ml de e-liquide tandis que sa résistance vous bluffera par son rendu saveur.
-
|En savoir plus|
Kit Endura T18 II par Innokin
Kit Endura T18 II : 3 coloris au choix, du plus sobre au plus original
Fort de son succès avec la version précédente qui avait fait l'unanimité auprès des vapoteurs débutants, Innokin dévoile une version améliorée de son kit performant au format stylo : le Endura T18 II. Il se compose d'une batterie 1300mAh avec 3 niveaux d'intensité réglables et d'un clearomiseur malin de 2,5ml de contenance conçu pour l'inhalation en MTL indirecte.
A qui s'adresse ce petit vaporisateur électronique ?
Simple et compact, le kit Endura T18 II se destine aux débutants ou aux utilisateurs à la recherche d'un petit kit design, pratique et efficace pour vapoter discrètement toute la journée. Il conviendra parfaitement en utilisation avec des liquides aux sels de nicotine, très efficaces dans le sevrage tabagique.
Batterie Endura T18 II : format stylo
Une batterie au format "stylo", simple, design avec un airflow intégré
L'Endura T18 II de chez Innokin est une petite batterie à l'autonomie confortable de 1300mAh en format cylindrique "style stylo". Avec un diamètre de seulement 18mm, ses matériaux de fabrication de qualité en acier inoxydable et ses coloris originaux, l'Endura T18 II est la batterie compacte et performante que l'on aime avoir dans la main.
Une belle autonomie
3 leds au dessus du bouton fire vous indiquent la puissance utilisée
Malgré sa compacité, elle se dote d'une belle autonomie de 1300mAh allant parfaitement avec les résistances en 1,5ohm de son clearomiseur. Un kit qui permet de vaper toute la journée sans penser au rechargement. Trois petites LED situées sur la partie haute de la batterie vous indiqueront la charge restante.
Un chargeur USB est fourni pour recharger votre batterie sur votre PC, votre TV ou box internet.
Puissance variable
En fonction de vos préférences, vous pourrez régler facilement la puissance de l'Endura T18 II qui propose 3 wattages différents pour une vape plus ou moins pêchue. Ce réglage se fait de manière simple et intuitive à partir des trois LED.
- Première LED 10,5W : réglage au plus bas pour une vape douce avec de petites inhalations.
- Deuxième LED 12W : réglage moyen.
- Troisième LED 13,5W : réglage au plus haut, réactif et délivrant le plus de vapeur pour les aspirations franches.
L'Endura T18 II dispose de nombreuses protections pour vaper en toute sécurité : protection contre la surcharge/sur-décharge et court-circuit.
Batterie garantie 3 mois.
Clearomiseur Prism T18 II
Clearomiseur Prism T18 II : design allongé, capuchon magnétique et remplissage facile
Ce kit s'équipe du dernier clearomiseur Prism T18 II au format allongé et élégant. Sa capacité de 2,5ml de contenance s'accorde bien avec sa faible consommation de liquide qui feront de lui le clearomiseur du quotidien, pratique et économique.
Avec ses résistances en 1,5ohm, il se destine à l'inhalation indirecte en MTL proche du ressenti de la cigarette classique mais dispose tout de même d'un airflow réglable en 4 points sur la batterie pour un débit d'air plus ou moins aérien.
Malin, il se dote d'un capuchon magnétique qui s'installe sur l'embout drip tip pour le transporter ou le stocker proprement. Mieux, ce capuchon trouve sa place sous la batterie pour ne pas se perdre lorsque vous utilisez votre cigarette électronique. Un détail bien pratique qui fait sa différence.
Remplissage facile
Le Prism T18 II : démontage et remplissage facile
Le clearomiseur Prism T18 possède une contenance de 2,5ml et un remplissage du réservoir facile. Il s’effectue par le haut en ayant au préalable dévissé le top cap (haut du clearomiseur), laissant apparaître une large fente pour le remplissage. Ce système permet un remplissage pratique, propre et évite les ouverture involontaire dans la poche ou le sac.
Le Prism T18 ne peut pas s'utiliser sur une autre batterie que l'Endura T18 II, en effet l'airflow dont dispose le clearomiseur se règle directement sur la bague de la batterie, les trous d'airflow sont situés juste au dessus du pin 510 du Prism.
Résistances compatibles
Avec ses multiples entrées de liquides les dry hits se feront rares / Insertion de la résistance en respectant les encoches
Le clearomiseur est livré avec deux résistances en 1,5ohm dual coil pour une vape indirecte. Ces résistances disposent de plusieurs petites arrivées de liquides pour être toujours bien hydratées, allonger leur durée de vie et éviter les "dry hit" (goûts de brulé).
Ces résistances sont orientées sur la saveur plutôt que sur la production de vapeur et permettent des aspirations similaires à celles faites sur une cigarette traditionnelle. Elles sont également compatibles avec les liquides aux sels de nicotine qui apportent une meilleure satiété nicotinique.
Le changement de résistance est une opération simple qui se réalise avec le réservoir vide. Pour enlever votre résistance usée vous devez dévisser le top-cap ainsi que le bot-cap. Tirez ensuite sur le pin 510 pour faire sortir la résistance.
Lorsque vous mettez une nouvelle résistance dans le Prism T18 II, faite bien attention à aligner la résistance au clearomiseur pour ne laisser aucune fente (risque de fuite). La partie plate de la résistance doit s'emboîter avec les deux cales du clearomiseur.
Le pack contient :
• 1x batterie Endura T18 II 1300mAh
• 1x Clearomiseur Prism T18
• 2x résistances Prism S 1,5ohm (13-14W)
• 1x capuchon de protection magnétique
• 1x Drip Tip de remplacement
• 1x Kit de joints torique
• 1x Chargeur USB
• 1x Manuel d'utilisation / Carte de garantie
-
|Caractéristiques| Batterie Endura T18 II
• Diamètre : 18 mm
• Puissance : de 10,5 à 13W
• Batterie intégrée : 1300mAh
• Réglage : oui (3 puissances variables)
• Connectique : pin 510
• Charge : câble micro USB
• Puissance de charge max : 0,5A
Clearomiseur Prism T18 II :
• Diamètre : 18 mm
• Contenance : 2,5 ml
• Drip tip : 510
• Réservoir : Pyrex (verre)
• Remplissage : par le haut
• Inhalation : indirecte
• Airflow : réglable
• 2x résistance Prism S 1,5ohm
-
|Mode d'emploi|
Mise en tension/hors tension :
Appuyez 3 fois rapidement sur le bouton fire.
Réglage de la puissance :
Lorsque la batterie est hors tension, appuyez longuement sur le bouton fire. Les LED indiqueront la puissance :
- Première LED 10,5W : réglage au plus bas
- Deuxième LED 12W : réglage moyen
- Troisième LED 13,5W : réglage au plus haut
Vous pouvez ensuite régler le débit d'air de l'airflow en faisant pivoter la bague (le réglage maximal de 13,5W demandera une ouverture d'airflow plus importante que le réglage minimal).
Changement de résistance :
- Dévissez le clearomiseur (vidé de son liquide) de la batterie.
- Dévissez également le haut ainsi que la base du clearomiseur.
- Retirez la résistance en tirant sur la connectique pin 510 (reliée à la résistance).
- Amorcez la nouvelle avec quelques gouttes de liquides.
- Installez cette nouvelle résistance en poussant (attention à bien l'insérer dans les encoches)
- Vissez la base, verser du liquide et vissez le haut du clearomiseur.
- Faîtes 3 ou 4 aspirations à vide pour amorcer votre résistance.
- Vous pouvez ré-installer le clearomiseur sur la batterie et vaper.
Remplissage :
Le clearomiseur Prism T18 dispose d'un remplissage facile par le haut. Pour cela :
- Dévissez le haut du clearomiseur
- Versez le liquide dans les fentes extérieures (jamais dans le trou central)
- Refermez, vous pouvez vaper !
Conseils d'utilisation :
_ Rechargez la batterie de votre kit via le câble fourni dans le kit en le branchant à une prise USB basse tension (port USB d'ordinateur, box internet etc. et non sur votre chargeur de téléphone).
_ Idéalement, chargez la batterie du kit dès lors qu'elle atteint 20% de charge restante afin de prolonger la durée de vie de celle-ci.
_ Il est conseillé de conserver et d'utiliser votre kit dans un environnement dont la température est comprise entre -5°C et 50°C et dont le taux d'humidité n'est pas excessivement élevée. De même, n'entreposez pas votre kit dans un environnement surchauffé (dans votre voiture ou proche d'un radiateur par exemple).
_ La résistance du clearomiseur est un consommable à durée de vie limitée (environs 1 à 4 semaines suivant votre utilisation et le liquide consommé). Dès lors que vous ressentez une altération des saveurs de votre e-liquide, une baisse de quantité de vapeur produite ou un léger goût de brûlé, procédez au remplacement de votre résistance.
_ Afin d'étendre la durée de vie de votre clearomiseur, à chaque changement de résistance, nettoyez le clearomiseur après avoir retiré la résistance à l'eau claire et laissez sécher à l'air libre ou avec un chiffon sec (veillez à l'absence d'eau résiduelle dans le clearomiseur avant de le réutiliser). Vous pouvez aussi nettoyer l'embout drip-tip de la même manière.
_ Ne passez jamais la batterie sous l'eau. Vous pouvez nettoyer cette dernière à l'aide d'un chiffon légèrement humide si besoin.
_ Pensez aussi à nettoyer régulièrement les pas de vis de contact côté batterie et côté clearomiseur à l'aide d'un chiffon sec afin d'étendre la durée de vie de votre kit.
Pour plus de conseil d'entretien de votre cigarette électronique n'hésitez pas à consulter notre guide complet.