Err

Informations produit
Pod automatique - 350mAh - 1,6ml de contenance rechargeable - Tirage serré MTL
  • remplissage latéral
  • 1,6ml
  • 3 mois
  1. |Résumé|

    Kit Iore Lite POD 350mAh - Eleaf


    Un pod élégant idéal pour les débutants par Eleaf

    Le Kit Iore Lite Pod est un format pod au corps monocoque en Polycarbonate (PC) arborant deux finitions : smooth légèrement brillant ou soft et son aspect mat au touché doux. S'équipant d'une batterie avec une autonomie de 350mAh, la recharge via son port USB de type C vous permettra de recharger rapidement cette batterie en plus ou moins 40 minutes via un port usb d'ordinateur ou de box internet (câble usb-c non fourni avec le kit). Le niveau de charge restant sera indiqué via une petite led afin d'être prévenu en cas de batterie faible. Au sommet de ce pod ultra léger, on retrouve une cartouche pod jetable et pratique de 1,6ml de contenance avec une résistance savoureuse scellée de 1,2ohm !

    Sur ce pod Iore Lite, vous ne retrouvez aucun bouton Fire. Vous trouverez donc la vape la plus simple que l'on puisse faire. Pas de problèmes de réglage de wattage ou de température qui peuvent perdre n'importe quel débutant. Ici, vous serez face à un pod entièrement automatique. Vous avez simplement à aspirer sans appuyer sur quelconque bouton afin que la cigarette électronique Iore Lite Pod délivre la juste dose de vapeur.

    Les résistances scellées à l'intérieur des cartouches permettent une vape en inhalation indirecte (tirage serré). Dans le pack, le kit arrivera avec une cartouches contenant une résistance scellée à tirage serré en inhalation indirecte MTL de 1,2ohm. Celle-ci sera compatible avec les eliquides aux sels de nicotine.

    A qui s'adresse le kit Iore Lite Pod de Eleaf ? 



    Ce kit aura sa place dans tous les sacs.

    Le Kit Iore Lite Pod est avant tout conçu pour les adeptes de vape MTL (tirage serré) axé sur le rendu des saveurs ! 
    Ce petit pod fait parti des pods les plus compacts du marché : avec ses 11 cm de longueur pour seulement 2cm de large et 1 petit cm d'épaisseur, il se glissera dans absolument toute les poches et en toute discrétion.
    Pratique et simple d'utilisation au quotidien, compatible avec les sels de nicotine, il pourra très bien convenir aux nouveaux utilisateurs et les experts de la vape à la recherche d'un bon kit discret et léger pour se débarrasser des dernières cigarettes traditionnelles. 

  2.  |En savoir plus|

    Le pod Iore Lite 

    Un pod discret doté de belles finitions brillantes ou mattes.

    Avec son Kit Iore Lite Pod, Eleaf nous offre un kit très léger, discret et ultra simplifié. Le Iore Lite se veut le plus simple possible. Pas d'écran compliqué, pas de boutons de réglages, le kit adaptera sa puissance de 9 à 12W tout seul en fonction de la charge restante afin de vous retranscrire du mieux possible toutes les saveurs de votre e-liquide favori.
    Malgré ce minimalisme apparent, Eleaf n'a pas oublié de soigner les finitions, vous aurez au choix deux finitions : une version brillante ou une version à la finition matte douce au touché.

    Côté dimensions, le pod Iore Lite affiche un format de poche : 11cm de long, simplement 2 petits centimètres de large et seulement 1,2cm d'épaisseur pour un poids de seulement 25 grammes ! De quoi se glisser dans quasiment toutes les poches de tout type de vapoteur, du débutant au plus expérimenté pour le simple poids d'un stylo.


    Un pod intuitif et simple d'utilisation
    La simplicité à l'état pur !

    Eleaf a orienté le développement de son kit pod Iore Lite vers un maître mot : Simplicité. 
    Vous ne retrouverez donc aucun bouton Fire sur la batterie du pod, pas de bouton d'allumage non plus : le kit Iore Lite Pod s'allumera et s'activera simplement et automatiquement en effectuant votre aspiration.

    Pour simplifier encore plus votre vape, Eleaf a intégré sur son pod une petite led vous indiquant le niveau de charge de votre batterie ainsi qu'un port USB type-C. Grâce à ce port USB, la recharge de votre batterie s'effectuera en une petite quarantaine de minutes, toujours sur une prise usb à faible tension d'ordinateur ou de box internet.


    Une cartouche pod aimantée à réservoir de 1,6ml
    La cartouche à résistance scellée en Kanthal de 1,2ohm offre de splendides saveurs

    La cigarette électronique Iore Lite se dote d'une cartouche pod avec un réservoir d'e-liquide de 1,6ml de contenance. Pratique à manipuler pour le remplissage, il se fait également ergonomique et bien pensé ! Il suffira de retirer la cartouche du pod et de procéder au remplissage après avoir ôté le petit cache en caoutchouc sur le coté de celle-ci.
    De plus, Eleaf a intégré des résistances en Kanthal ultra-savoureuses et très durables dans ses cartouches, qui permettent d'allonger leur durée de vie jusqu'à 3000 bouffées.


    Ce kit est garantie 3 mois.



    Le kit est livré avec le Pod, une cartouche, une carte de garantie ainsi qu'une notice.

    Composition du kit :

    1x Pod Iore Lite 350mAh
    1x Cartouche pod jetable 2ml avec résistance scellée de 1,2ohm
    1x Carte garantie
    1x Manuel d'utilisation

    Attention : câble USB-C non fourni avec le Kit Iore
  3. |Caractéristiques|Kit Iore Lite Pod :

         • Hauteur : 114,6mm
         • Largeur : 21,6mm
         • Capacité: 350mAh
         • Déclenchement automatique
         • 
    Puissance automatique
         • Contenance : 1,6ml
         • Résistance : 1,2ohms

  4. |Mode d'emploi|
    L'utilisation du Kit Iore Lite est très simple et adaptée aux vapoteurs débutants.

    Déclenchement de la vapeur : Une aspiration déclenchera la vapeur durant l'inhalation. 

    Remplissage : Le remplissage du pod en liquide se fait au moyen d'une petite cache en silicone situé sur le côté du réservoir. Au premier remplissage, veillez à bien amorcer votre résistance en faisant quelques aspirations à vide hors du pod.

    Conseils d'utilisation : 
    _ Rechargez la batterie de votre Pod via le câble fourni dans le kit en le branchant à une prise USB basse tension (port USB d'ordinateur, box internet etc. et non sur votre chargeur de téléphone).

    _ Idéalement, chargez la batterie du pod dès lors qu'elle atteint 20% de charge restante afin de prolonger la durée de vie de celle-ci.

    _Il est conseillé de conserver et d'utiliser votre kit dans un environnement dont la température est comprise entre -5°C et 50°C et dont le taux d'humidité n'est pas excessivement élevée. De même, n'entreposez pas votre kit dans un environnement surchauffé (dans votre voiture ou proche d'un radiateur par exemple).

    _ Comme pour les cigarettes électronique "classique", la résistance scellée dans cette cartouche a une durée de vie limité (environs 2 à 4 semaines). Dès lors que vous ressentez une altération des saveurs de votre e-liquide, une baisse de quantité de vapeur produite ou un léger goût de brûlé, procédez au remplacement de votre cartouche complète.

    _ Enfin, si votre kit ne produit plus de vapeur malgré la présence d'une résistance qui ne montre pas de signe de faiblesse, le problème peut venir du contact entre la batterie et la cartouche qui s'use avec le temps. Procédez au nettoyage de ces contacts à l'aide d'un chiffon sec coté batterie et coté cartouche. Si le problème n'est pas résolu, procédez au remplacement de ce consommable. La durée de vie d'une cartouche pod varie énormément en fonction des modèles et est liée à votre utilisation et vos eliquides consommés.

Kit Iore Lite Pod - Eleaf

8,90 €
Disponible
  • Frais de port offerts à partir de 29,90€
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au