Err

Informations produit
Pod - MTL - 600 mAh - Réglages et déclenchement automatiques - 3 ml de contenance.
  • remplissage latéral
  • 3ml
  • 3 mois
  1. |Résumé|
    Après les succès de ses modèles très aériens Nord et Novo, dédiés aux nouveaux vapoteurs, Smoktech dévoile un nouveau système de cigarette électronique pod intuitif et fiable : le Smokclipp.

    Idéalement conçu pour les anciens fumeurs et ceux souhaitant arrêter de fumer, le Smokclipp s'utilise facilement grâce à ses réglages automatiques et ses cartouches pods à résistances intégrées de 0,8 ohm. Il suffit alors de remplir le réservoir, d'allumer la cigarette électronique et de vaper pour profiter de la Smokclipp.

    Ses cartouches de 0,8 ohm très économes et sa batterie de 600 mAh permet de tenir toute la journée sans recharge qui s'effectuera en un peu plus d'une heure !
  2. |En savoir plus|

    Kit Smokclipp - Smoktech



    Le design sobre et efficace du Smokclipp
    Le Kit Smokclipp de Smok est un modèle de simplicité et d'élégance.

    Smoktech dévoile sa cigarette électronique pod Smokclipp, un système très simple d'utilisation qui se destine aux futurs anciens fumeurs ! 
    Le Smokclipp est un modèle de simplicité, tant au niveau de l'utilisation que du design, qui lui offre une certaine élégance. Fabriquée en alliage d'aluminium, le Smokclipp se démarque par sa forme très épurée et ses coloris relativement sobre qui plaira au plus grand nombre.

    Cette cigarette électronique compacte est propulsée par une batterie de 600 mAh qui tiendra au moins toute une journée de vape grâce aux cartouches Smokclipp RF très économes en énergie. Smoktech a fait le choix d'apposer une recharge lente sur son modèle afin de préserver la longue durée de vie de celle-ci. Il faudra compter un peu plus d'une heure pour recharger entièrement cette batterie en cas de besoin.

    Au niveau de la cartouche pod, le Smokclipp est associé à des cartouches pod à résistances scellées. Il n'y a donc aucune manipulation d'entretien nécessaire, pour le plus grand bonheur des anciens fumeurs ! Il suffit alors de remplir le réservoir en e-liquide, d'allumer la cigarette électronique et de vapoter pour profiter du Smokclipp. 
    L'impédance de la résistance intégrée dans la cartouche est de 0,8 ohm. Elle offre une vape équilibrée entre quantité de brume produite et la retranscription de saveur. Le tirage est proche des sensations de la cigarette de tabac afin de faciliter votre transition vers la cigarette électronique.

    Enfin, le Smokclipp propose une utilisation entièrement automatique. Aucun besoin de quelconques réglages, ni d'appuyer pour lancer la production de brume. La puissance est automatiquement et parfaitement ajustée par la cigarette électronique et celle-ci s'active directement à l'aspiration.
    L'allumage de l'e-cig se fait facilement par 5 appuis sur le bouton située sous la base de la batterie !


    A qui se destine le Smokclipp de Smoktech ?



    Un kit tout automatique parfait pour débuter
    Une cigarette électronique idéale pour se lancer dans l'arrêt du tabac en toute simplicité !

    La cigarette électronique Smokclipp de Smok est un modèle intuitif et simple d'utilisation qui s'adresse aussi bien aux nouveaux utilisateurs qu'aux plus confirmés qui recherchent un modèle aussi simple qu'efficace.
    Discret par son design et sa compacité, le Smokclipp se glisse aisément dans la poche et fait preuve d'une grande robustesse. Il est conçu pour offrir une certaine résistance aux chocs.
    Demandant très peu d'entretien, il nécessite uniquement de remplir son réservoir en e-liquide, tout le reste étant géré automatiquement.

    Conçu pour les inhalations indirectes (MTL), il pourra être utilisé avec des e-liquides au CBD ou aux sels de nicotine, très efficaces pour arrêter de fumer ou pour limiter sa consommation d'e-liquide.
    Sur ce modèle de cigarette électronique, nous recommandons des e-liquides en 50/50 de PG/VG afin d'éviter les fuites de e-liquides. Les e-liquides constitués en 70/30 de PG/VG seront, eux aussi, compatibles avec ces cartouches pods mais nécessiteront une aspiration très douce et longue dans le but d'éviter les fuites et remontées de e-liquides.



    Smokclipp : un design épuré de qualité



    Toutes les couleurs du Smokclipp de Smoktech
    Le Smokclipp est une cigarette électronique très compacte et légère.

    Le kit Smokclipp propose un format très compact et un design épuré du plus bel effet. Avec son corps en alliage d'aluminium, ses six coloris discrets et son logo type manuscrit, le Smokclipp s'offre un côté premium raffiné qui plaira aux amateurs de produits simples et qualitatifs.

    Côté dimensions et poids, le kit se fait là aussi modèle de discrétion. Il ne mesure que 9,6 cm de hauteur pour 2 cm de largeur et 1,5 cm d'épaisseur. Son poids plume de 32,5 g lui permet d'être agréable à manipuler et à transporter.

    Toujours aussi nomade et ergonomique, le Smokclipp est un compagnon à glisser dans toutes les poches en toute discrétion.



    Une petite e-cig à batterie longue durée



    La batterie du Smokclipp
    800 mAh d'autonomie et une puissance automatique jusqu'à 25W accompagnent le Novo 2

    Le Smokclipp de Smok fonctionne avec une batterie intégrée de 600 mAh. Une autonomie suffisante pour tenir toute une journée sans rechargement en vape modérée grâce à ses cartouches économes. La batterie s'autorégule en fonction du pod installé et du niveau de batterie disponible.

    En cas de besoin, la batterie du Smokclipp se recharge en un peu plus d'une heure sur un courant de 500 mAh (prise usb d'ordinateur, TV ou box internet). Cette recharge sur courant assez faible permet de préserver au maximum la durée de vie des cellules de la batterie. 

    Une petite LED, située sur la base de la cigarette électronique indiquera l'autonomie restante :
       • Verte : 70% d'autonomie disponible
       • Orange : autonomie entre 70 et 30%
       • Rouge : autonomie en dessous de 30%, il faut recharger.

    La petite batterie dispose de plusieurs protections :
       - Protection contre le court circuit
       - Protection contre la sur-utilisation (tirage de plus de 8 secondes)
       - Protection contre le survoltage

    Batterie garantie 3 mois.


    Une e-cig simple d'utilisation



    La simplicité d'utilisation du Smokclipp
    Déclenchement automatique de la vapeur à l'aspiration, pas de réglage et pas de manipulation de résistance.

    Le Smokclipp est conçu pour vous simplifier la vape au quotidien et vous aider à arrêter de fumer. Le déclenchement de la vapeur se fait automatiquement à l'aspiration et ne dispose d'aucun bouton de réglage.
    La cartouche pod de 3 ml se changent entièrement une fois la résistance usée et ne demande aucune manipulation si ce n'est un remplissage tous les 3 ml.

    La cigarette électronique Smokclipp est conçu pour offrir une transition simple de la cigarette de tabac vers la cigarette électronique et vous aider à arrêter de fumer en toute simplicité.


    Des cartouches pods MTL savoureuses et pratiques



    La résistance Mesh scellée dans la cartouche RF Smokclipp
    La cartouche pod de 0,8 ohm offre une vape équilibrée entre production de brume et retranscription de saveur.

    Le Smokclipp utilise des cartouches pods aimantées de 3 ml de contenance qui s'aimantent fermement sur la batterie. Avec un drip tip en forme de bec de flûte agréable aux lèvres, le tirage se fait en deux temps (MTL ou de la bouche vers poumons).

    Pour le remplissage, il suffit de retirer la cartouche de la batterie et de soulever le petit cache en silicone qui scelle le réservoir. Un assez large orifice permet de remplir les 3 ml de contenance du réservoir directement avec votre flacon d'e-liquide.

    La cigarette électronique Smokclipp de Smoktech est livrée avec une cartouche pod Smokclipp RF intégrant une résistance type mesh :
      • cartouche pod Smokclipp RF 0,8 ohm : pour une vape en inhalation indirecte équilibrée entre quantité de brume produite et retranscription des saveurs. Le tirage est très proche de celui d'une cigarette traditionnelle.


    Composition du kit :

      • 1x Batterie Smokclipp 600 mAh
      • 1x Cartouche pod Smokclipp RF 0,8 ohm
      • 1x manuel d'utilisation + carte garantie

    Attention, le Smokclipp est livré sans câble USB-C. Pensez à en ajouter un au panier si vous n'en possédez pas un à la maison.
  3. |Caractéristiques|Kit Smokclipp :
         • Hauteur : 96 mm
         • Largeur : 20,1 mm
         • Épaisseur : 15,1 mm
         • Capacité : 600 mAh
         • Puissance : automatique
         • Contenance : 3 ml
         • Poids : 32,5 g
         • Courant de charge maximum : 0,5 A
  4. |Mode d'emploi|

    Mode d'emploi Smokclipp de Smoktech


    Allumer et éteindre le Smokclipp :
    Appuyez 5 fois sur le bouton situé sous la base de la batterie pour allumer ou éteindre la cigarette électronique.

    Remplir le réservoir du Smokclipp :
    Retirez la cartouche pod de la batterie et soulevez le petit cache en silicone qui scelle le réservoir. Remplissez jusqu'à 3 ml de e-liquide par le large orifice.
    Au premier remplissage, patientez entre 5 à 10 pour laissez le temps au coton de s'imbiber de e-liquide avant de vaper.

    Conseils d'utilisation :
    _ Rechargez la batterie de votre Pod via le câble fourni dans le kit en le branchant à une prise USB basse tension (port USB d'ordinateur, box internet etc. et non sur votre chargeur de téléphone).

    _ Idéalement, chargez la batterie du pod dès lors qu'elle atteint 20% de charge restante afin de prolonger la durée de vie de celle-ci.

    _ Il est conseillé de conserver et d'utiliser votre kit dans un environnement dont la température est comprise entre -5°C et 50°C et dont le taux d'humidité n'est pas excessivement élevée. De même, n'entreposez pas votre kit dans un environnement surchauffé (dans votre voiture ou proche d'un radiateur par exemple).

    _ Comme pour les cigarettes électronique "classique", la résistance scellée dans cette cartouche a une durée de vie limité (environs 2 à 4 semaines). Dès lors que vous ressentez une altération des saveurs de votre e-liquide, une baisse de quantité de vapeur produite ou un léger goût de brûlé, procédez au remplacement de votre cartouche complète.

    _ Enfin, si votre kit ne produit plus de vapeur malgré la présence d'une résistance qui ne montre pas de signe de faiblesse, le problème peut venir du contact entre la batterie et la cartouche qui s'use avec le temps. Procédez au nettoyage de ces contacts à l'aide d'un chiffon sec coté batterie et coté cartouche. Si le problème n'est pas résolu, procédez au remplacement de ce consommable. La durée de vie d'une cartouche pod varie énormément en fonction des modèles et est liée à votre utilisation et vos eliquides consommés.

Kit Smokclipp - Smoktech

14,90 €
Couleur :
Disponible
  • Frais de port offerts à partir de 29,90€
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au

 

Certains produits de cette page contiennent de la nicotine : Attention de 2,5mg à 16,6mg Nocif en cas d'ingestion - Danger de 16,7mg à 20mg Toxique en cas d'ingestion - Doivent être conservés sous clé et hors de la portée des enfants.

9,7/10 avis clients

Votre satisfaction est notre priorité

Livraison EXPRESS

Expédition le jour même avant 16h00

QUALITÉ GARANTIE

Des milliers d'articles en stock

paiement 100% sécurisé

CB, VISA, MASTERCARD, PAYPAL...