Err

Informations produit
Voopoo dévoile un pod simple d'utilisation muni d'une batterie intégrée de 1200mAh délivrant jusqu'à 40W de puissance !
  • 2ml
  • 40w
  • remplissage bas
  • 3 mois
  1. |Résumé|

    Kit V.Suit - Voopoo



    Voopoo débarque avec le V.Suit, un kit pod simple d'utilisation fonctionnant avec un pod magnétique de 2ml de contenance. Visuellement très sobre et minimaliste, le kit adopte une surface un revêtement mat semblable à de la peau qui le rend très léger.


    Côté électronique le kit reprend le très célèbre chipset GENE très utilisé par le fabricant avec une puissance variable de 5 à 40W selon la résistance installée. Il est livré avec deux résistances PNP en 0,8ohm ou 1,2ohm permettant de passer d'une vape directe restrictive à une vape indirecte.

    Le gros avantage de ce modèle est qu'il accepte les cartouches PNP de Voopoo et donc toutes les résistances (supérieures à 0,3ohm) du fabricant. Une quantité infinie d'options pour personnaliser votre vape.


    A qui s'adresse le V.Suit de Voopoo ? 


    Le V.Suit de Voopoo s'adresse avant tout aux vapoteurs en inhalation indirecte à la recherche d'un kit simple et efficace sans prise de tête. Ce dernier propose un format nomade pour suivre son utilisateur où qu'il aille. Plus simple d'utilisation que les modèles Drag, les débutants pourront trouver leur bonheur aisément.

    Un modèle destiné aux aficionados du tirage serré mais aussi ceux préférant les e-liquides aux sels de nicotine.

  2. |En savoir plus|

    Une qualité de fabrication exceptionnelle signée Voopoo


    Ce pod très innovant propose des finitions impeccables

    Toujours aussi réputé dans la qualité de fabrication, Voopoo ne déroge pas à la règle avec le V.Suit. Le revêtement est parfaitement travaillé et différent selon la couleur choisie.
    En effet les couleurs noires et grises propose une surface classique, peinte. Les 3 autres couleurs offrent un revêtement mat semblable à une peau, douce au possible !

    Le V.Suit est équipé d'un bouton FIRE sur sa face avant, d'un écran OLED 0,54" juste en dessous et de deux boutons "+" et "-" pour ajuster votre puissance selon vos préférences.

    Côté dimensions le Kit V.Suit mesure à peine 10cm de hauteur pour 2,6cm de large et de longueur. Le kit pèse moins de 70g pour une ergonomie parfaite en main.

    Chipset GENE toujours aussi efficace !



    Toutes les infos nécessaires à votre vape sont présentes ! 

    Le chipset GENE est déjà présent sur les modèles Voopoo depuis un moment. Après tout, pourquoi changer une formule qui marche ? Ce chipset vous offre la possibilité de régler votre puissance de 5 à 40W en fonction de la résistance installée. Pour éviter toute mauvaise manipulation ou dry hit, la puissance se limite automatiquement à la puissance maximale acceptée par la résistance. 

    Un petit écran OLED de 0,54" affiche les informations nécessaires à une utilisation optimisée : niveau de la batterie, wattage en cours, valeur de la résistance et nombre de puffs. 


    Excellente autonomie

    Une excellente autonomie assurée par une batterie intégrée de 1200mAh.
     
    Ce modèle V.Suit fonctionne avec une batterie intégrée de 1200mAh, un luxe pour les pods de cette taille. Cette belle autonomie vous permettra de tenir une journée entière sans vous soucier du rechargement de votre batterie.

    Le rechargement s'effectue par un port USB-C présent au dessous de la batterie. Il est préférable de brancher l'appareil sur le port USB d'un PC, d'une télé ou d'une box internet pour préserver la longévité de la batterie. Pour un rechargement complet, comptez un peu moins d'une heure.

    Cartouche magnétique de 2ml de contenance




    La contenance de cette cartouche permettra de longues heures de vape


    Le Kit V.Suit de Voopoo fonctionne avec des cartouches pod d'une contenance de 2ml remplissable par le bas. Celles-ci intègrent des résistances interchangeables : les fameuses PNP utilisables dans tous les précédents pods du fabricant.

    La cartouche V.Suit est fabriqué en PCTG légèrement noirci s'alliant parfaitement avec les coloris de batterie tout en vous permettant de vérifier facilement le niveau de votre e-liquide. La cartouche est magnétique, 3 aimants sont positionnés sous celle-ci et viennent se déposer sur l'anneau aimanté présent dans le pod. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la position de la cartouche, elle se "clipse" et "déclipse" naturellement tout en étant bien maintenue une fois installée.


    Le changement de résistance est aussi très intuitif : il suffit simplement de pousser la résistance dans son emplacement réservé sans la visser. Le remplissage se réalise par en bas, une petite trappe à ouvrir pour laisser apparaître le trou de remplissage et profiter de 2ml de contenance.

    Le drip tip ne se change pas, il est très fin et long afin d'adopter une vape serrée et restrictive.

    Compatibilité cartouche PNP

    En plus des résistances PNP, toutes compatibles (sauf inférieures à 0,3ohm) avec ce modèle V.Suit, la cartouche est rétro compatible avec les deux modèles Drag, S et X. Vous pouvez donc aussi bien placer la cartouche V.Suit sur les modèles Drag comme mettre des cartouches PNP Drag sur le modèle V.Suit.

    Un réel avantage pour les vapoteurs qui possèdent déjà des cartouches PNP Drag, ou ceux qui souhaitent tester un tirage plus direct avec des résistances différentes de celles fournies.

    Des résistances performantes





    Deux résistances différentes sont disponibles et présentes dans le pack : 
    - une résistance PNP TR1 1,2ohm pour une vape serrée à inhalation indirecte, idéale pour les sels de nicotine. À utiliser entre 10 et 15W.
    - une résistance PNP TM2 0,8ohm en mesh pour une vape semi-directe avec un peu plus de volume de vapeur et un meilleur rendu de saveur. À utiliser entre 12 et 18W.

    Ce kit est garantie 3 mois.

    La petite batterie dispose de plusieurs protections :
    - Protection contre le court circuit
    - Protection contre la sur-utilisation (tirage de plus de 10 secondes)
    - Protection contre la surcharge et la sur-décharge
    - Protection contre le survoltage et sous voltage

    Composition du kit :

    1x mod pod V.SUIT
    1x cartouche pod V.Suit 2ml
    1x résistance PNP TR1 1,2ohm
    1x résistance PNP TM2 0,8ohm mesh
    1x Câble USB Type C
    1x manuel d'utilisation + carte garantie


  3. |Caractéristiques|Kit V.SUIT :

         • Hauteur : 100mm
         • Largeur :26mm
         • Épaisseur : 26mm
         • Batterie : intégrée 1200mAh
         • Puissance réglable : 5 - 40W
         • Contenance : 2ml
         • Résistance : PNP

  4. |Mode d'emploi|
    L'utilisation du kit V.SUIT est très simple et adaptée aux vapoteurs débutants.

    Allumer/Eteindre le Kit : Cinq appuis rapides vous permettront d'allumer et d'éteindre la batterie.

    Déclenchement de la vapeur : Un appui long sur le bouton "fire" déclenchera la vapeur durant l'inhalation. 

    Remplissage : Le remplissage du pod en liquide se fait au moyen d'une petite trappe en caoutchouc sur le dessous du pod. Au premier remplissage, veillez à bien amorcer votre résistance en faisant quelques aspirations avant d'appuyer sur le bouton de mise à feu.

    Changement de résistance : La résistance ne se visse pas, elle se clipse. Pour la changer, tenez fermement le pod et tirez tout simplement sur l'ancienne résistance. Insérez la nouvelle sur le même principe, en la poussant.

    Conseils d'utilisation : 
    _ Rechargez la batterie de votre Pod via le câble fourni dans le kit en le branchant à une prise USB basse tension (port USB d'ordinateur, box internet etc. et non sur votre chargeur de téléphone).

    _ Idéalement, chargez la batterie du pod dès lors qu'elle atteint 20% de charge restante afin de prolonger la durée de vie de celle-ci.

    _Il est conseillé de conserver et d'utiliser votre kit dans un environnement dont la température est comprise entre -5°C et 50°C et dont le taux d'humidité n'est pas excessivement élevée. De même, n'entreposez pas votre kit dans un environnement surchauffé (dans votre voiture ou proche d'un radiateur par exemple).

    _ Comme pour les cigarettes électronique "classique", la résistance a une durée de vie limité (environs 2 à 4 semaines). Dès lors que vous ressentez une altération des saveurs de votre e-liquide, une baisse de quantité de vapeur produite ou un léger goût de brûlé, procédez au remplacement de votre résistance.

    _ De même, sur cette cigarette électronique Pod, la cartouche est un élément consommable qu'il faudra renouveler régulièrement. Dès lors qu'une dégradation apparaît sur celle-ci comme la présence d'un dépôt de particule à l'intérieur de la cartouche (ce qui est normal et dû au liquide utilisé ou à l'usure de la résistance), une fissure sur cette cartouche, une fuite au niveau du système de remplissage ou d'un des joints, ou encore d'une démagnétisation du système de clipsage, procédez au remplacement de la cartouche.

    _ Enfin, si votre kit ne produit plus de vapeur malgré la présence d'une résistance neuve, le problème peut venir du contact entre la batterie et la cartouche qui s'use avec le temps. Procédez au nettoyage de ces contacts à l'aide d'un chiffon sec coté batterie et coté cartouche. Si le problème n'est pas résolu, procédez au remplacement de ce consommable. La durée de vie d'une cartouche pod varie énormément en fonction des modèles et est liée à votre utilisation et vos eliquides consommés.

Kit V.Suit - Voopoo

31,90 €
Disponible
  • Frais de port offerts
  • Paiement 3D Secure
Vous avez une question ?

Appelez-nous directement au